A A A A Auteur Sujet: [ Tuto ] montage volant+regulateur golf 6 r line multifonction dans golf 5  (Lu 149883 fois)

Hors ligne ride29

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 229
  • Karma: 0
    • Voir le profil
salut,est-ce que le capteur d'angle ESP 1K0-959-654 est compatible avec n'importe qu'elle version de slip ring type1 ou type2 ?
« Modifié: 18 mai 2011 à 15:06:36 par ride29 »

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11928
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
slt

salut,est-ce que le capteur d'angle ESP 1K0-959-654 est compatible avec n'importe qu'elle version de slip ring type1 ou type2 ?

pas sur mais je dirais type 2

à vérifier.

 :wink:

Hors ligne ride29

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 229
  • Karma: 0
    • Voir le profil
on dirait que peu importe l'année du véhicule; c'est le meme reference,il n'y a pas de lettre

Hors ligne barket73

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1559
  • Localisation: PARIS
  • Karma: 70
    • Voir le profil
Slt,

Le capteur d'angle de braquage est le même pour une slip ring de type 1 ou type 2. Pas de problème d'incompatibilité à ce sujet il faut juste avoir une type II pour monter le module CH sinon si tu as une type I avec le module CH tu n'arriveras jamais à remettre ta DA.

Hors ligne studywes

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 295
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Salut à tous,

Petite question en passant, on peu monter un capteur ESP en seconde monte?
Car j'ai actuellement l'asr mais je ne sais pas si ca peut marcher??

Merci

boostfire

  • Invité
ça revient a combien toute cette modif?

k-rys64

  • Invité
tu aurais pas une photo de la clé qui sert à dévisé le volant ?  :merci:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48618
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport

97kafgt

  • Invité
Bonsoir tout le monde!

Petite question, la concession VW de ma ville m'a préciser qu'il fallait les références de l'airbag du volant  multifonction MK6 soit les mêmes que mon volant golf 5!!!
Vous pouvez m'aider?

Autre chose, il est obligatoire de passer par le vagcom pour remettre la direction assisté ou un garage peut la remettre avec une valise diag?

Merci

Hors ligne ride29

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 229
  • Karma: 0
    • Voir le profil
salut,j'ai monté mon volant golf 6 r multifonction ,mais j'ai  les touches de droites ,fleche retour,haut et bas qui ne fonctionne pas;l'odb est peut-etre pas compatible avec ces touches(modeles 2005),quelqu'un a t-il le meme probleme?

Hors ligne mickael2139

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 238
  • Pays: fr
  • Localisation: dijon
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 tdi 140 ch
  • Véhicule: golf 5
moi les touches haut bas marchent, elles permettent de naviguer dans le petit odb par contre les touches gauche droite ne marchent pas je pense qu il faut le grand odb.

je pourrai confirmer ca bientot je compte changer le compteur pour le grand odb ...

Hors ligne ride29

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 229
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Je me suis planter c'est les touches gauche droite des commandes de droite qui ne fonctionnent pas nonplus avec mon grand odb,


Hors ligne mickael2139

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 238
  • Pays: fr
  • Localisation: dijon
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 tdi 140 ch
  • Véhicule: golf 5
je n ai pas le grand odb encore alors je ne sais pas mais apparement il y a un souci car sur le volant de golf 6 il n y a pas la touche pour acceder au menu ( c est kaiser zeus qui m a parlé de ce souci).
Si tu a du nouveau ou que tu trouve une solution pour faire fonctionner tiens moi au courant car moi je vais installer le grand odb et j aurai donc le meme souci

Hors ligne ride29

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 229
  • Karma: 0
    • Voir le profil
il faut un compteurs obd+ sortie après 2006 je pense pour que toutes les touches marchent:
-ceux qui affichent "wolkswagen information system" quand on met le contact et se controlant totalement avec le volant, sans le bouton au bout du commodo d'essui glace .
-resultat sur la mienne qui est  de 2005 je peux quand meme acceder au menu configuration de l'odb  avec le volant golf6R ,mais en faisant un appui long sur la fleche bas du pad  de droite
-les boutons flèches  gauche/droite du pad de droite servent à faire defiler les differents affichages de l'odb (radio,gps,telephone, etc..)sans passer par le menu configuration;c'est ce defilement que le compteur de 2005 n'est  pas capable de gérer .
« Modifié: 19 juin 2011 à 14:56:59 par ride29 »

Hors ligne mickael2139

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 238
  • Pays: fr
  • Localisation: dijon
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 tdi 140 ch
  • Véhicule: golf 5
moi ce sera un compteur de juin 2006 qui je vais monter, je vous dirai ce qui marche et ne marche pas apres le changement