A A A A Auteur Sujet: [ Tuto ] montage volant+regulateur golf 6 r line multifonction dans golf 5  (Lu 149667 fois)

Hors ligne studywes

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 295
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Salut a tous,

Vous savez ou je pourrais trouver un embout XZN M12 pas trop cher???(En esperant que c'est bien bien cette embout qu'il faut!!!)

merci

pisigage

  • Invité
Salut a tous,

Vous savez ou je pourrais trouver un embout XZN M12 pas trop cher???(En esperant que c'est bien bien cette embout qu'il faut!!!)

merci

Chez Norauto  :wink:

Hors ligne studywes

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 295
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Chez Norauto  :wink:

Ils ont ca chez norauto???
Alors la trop fort j'aurais jamais imaginé trouvé ca chez norauto!!

Hors ligne loulooo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 916
  • Pays: fr
  • Localisation: Dijon
  • Karma: 4
    • Voir le profil
  • Année: 2010
  • Motorisation: 2.0 HDI 163ch
  • Véhicule: CITROËN C5 TOURER
Tiens vas voir sur ce sujet, il y a une photo de ce qu'il faut acheter :

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=13509.0
« Modifié: 08 mai 2011 à 14:01:24 par loulooo »

Hors ligne Musika

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1609
  • Pays: fr
  • Localisation: 44 - Bouguenais city
  • Karma: 6
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDIcr 140ch
  • Véhicule: Golf VI Plus
a pire une torx de la même taille fonctionne.
-----------------
Golf VI Plus 2.0 TDIcr 140 Carat de 05/2011
  --> à venir : vitre teinté et palette au volant

Hors ligne studywes

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 295
  • Karma: 0
    • Voir le profil
salut a tous,

petite question, je suis de pres le tuto mais jai une étape supplémentaire car moi j'ajoute la commande au volant tout en gardant mon ancien airbag et pour cela je dois changer le cable sous l'airbag (acheter sur ebay.de) qui inclus une connection supplementaire pour la commande au volant mais pour changer ce cable, y a t'il des précaution particulière a prendre (j'imagine déjà qu'il faut y aller mollo) car ça me fait flipper de manipuler l'air bag!!pas de risque qu'il explose si on débranche les connecteurs??
merci de vos reponse et de votre aide

Hors ligne mickael2139

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 238
  • Pays: fr
  • Localisation: dijon
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 tdi 140 ch
  • Véhicule: golf 5
je n ai pas eu a changer le câble car il était déjà monté sur le volant quand je l ai acheté.Mais perso une fois l airbag débranché et démonté ( après avoir attendu une dizaine de minute pour decharger les condos) il n y a pas de souci pour changer le câble .
il faut quand même faire attention et y aller doucement mais un air bag ne se deploie comme ca sans raison quand même.
perso je n ai jamais eu de souci d airbag en le manipulant.

Hors ligne studywes

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 295
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Salut a tous,

C'est bon j'ai trouvé le coffret XZN chez norauto 16.90euros!!Donc cette fois ci j’essaie de monter le volant ce week end!!Sinon j'ai vu qu'il y a des palettes, pour le passage de vitesse je présume (1 palette de chaque coté du volant)J"ai constaté également qu'elle se branche sur les commandes au volant mais est ce que je doit les brancher ou ca craint en sachant que je suis en boite manuelle?

merci de votre reponse
« Modifié: 10 mai 2011 à 23:10:45 par studywes »

Hors ligne golfV93

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3615
  • Pays: fr
  • Localisation: paris 93
  • Karma: 16
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Lol Non..

Tu fait se qu'il y a marqué sur Rostech et ensuite apres avoir tout effectué tu roule 200 mettre et apres tu braque complettement a gauche puis complettement a droite et le tour est joué

Lol on a bien suffoqué la derniere fois !

Hors ligne studywes

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 295
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Salut a tous,

Merci pour le tuto, montage module sous volant highline+ volant cuir + commande au volant ok.Tout fonctionne normalement!!!J'ai juste un peu peiner avec la reinitialisation de la direction assisté mais apres deux tentative c'est passer il faut bien suivre le tuto et tout roule.En passant j'ai assoupli le volant via un autre tuto du site est c'est la classe!Sinon petite astuce pour enlever facilement le module sous le volant il y a une technique que toze60 nous avais décrite dans un de ses tuto et je le remerci en passant car ca ma bien aidé aussi, je reprend la photo (en esperant qu'il ne m'en veuillent pas...copyright oblige!!)




En fait en insérant une tige métallique fine (perso j'ai utiliser une aiguille à tricoter qui trainait chez moi!mdrrrrrrrrrrrrrrr) dans le trou on peut declipser facilement la fixation centrale!

voila merci encore pour votre aide, reste plus qu'a commander la commande vocale pour mon RNS510, l'installer et tout sera nickel!!!!

@ pluche
« Modifié: 15 mai 2011 à 18:27:42 par studywes »

Hors ligne Fays

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3441
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 2
  • Mk5 Sportline - Projet GT Sport
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Salut a tous,

Merci pour le tuto, montage module sous volant highline+ volant cuir + commande au volant ok.Tout fonctionne normalement!!!J'ai juste un peu peiner avec la reinitialisation de la direction assisté mais apres deux tentative c'est passer il faut bien suivre le tuto et tout roule.En passant j'ai assoupli le volant via un autre tuto du site est c'est la classe!Sinon petite astuce pour enlever facilement le module sous le volant il y a une technique que toze60 nous avais décrite dans un de ses tuto et je le remerci en passant car ca ma bien aidé aussi, je reprend la photo (en esperant qu'il ne m'en veuillent pas...copyright oblige!!)




En fait en insérant une tige métallique fine (perso j'ai utiliser une aiguille à tricoter qui trainait chez moi!mdrrrrrrrrrrrrrrr) dans le trou on peut declipser facilement la fixation centrale!

voila merci encore pour votre aide, reste plus qu'a commander la commande vocale pour mon RNS510, l'installer et tout sera nickel!!!!

@ pluche

Grave, que c'est la classe :love: on a l'impression de rouler des mercedes  :lol:
A combien tu as mis la valeur ?

Ps: :bravo: pour le montage et :merci: pour l'info du module :wink:


Hors ligne studywes

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 295
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Grave, que c'est la classe :love: on a l'impression de rouler des mercedes  :lol:
A combien tu as mis la valeur ?

Ps: :bravo: pour le montage et :merci: pour l'info du module :wink:



En fait c'est un module que j'ai installé ca va de 0 à 5 et non comme sur le tuto de 0 a 12!moi je lai mis a 5 et franchement c'est excellent et ma femme est ravis!!!

Hors ligne Fays

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3441
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 2
  • Mk5 Sportline - Projet GT Sport
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
En fait c'est un module que j'ai installé ca va de 0 à 5 et non comme sur le tuto de 0 a 12!moi je lai mis a 5 et franchement c'est excellent et ma femme est ravis!!!

Ok  :merci:

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11925
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
slt

bravo pour ton installation et le tuto  :cool5:

j'aurais une question : fallait-il changer le commodo des clignotants ?

@ studywes = aucun souci pour l'image  :cool4:

 :wink:

Hors ligne mickael2139

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 238
  • Pays: fr
  • Localisation: dijon
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 tdi 140 ch
  • Véhicule: golf 5
ceux qui montent ce volant mettent ce commodo il doit y avoir une raison mais je ne sais pas laquelle ( il y a le cancel en plus sur le commodo c est peut etre ca).
je n ai pas trop cherché plus loin cae car marche tres bien avec tout ce materiel.