A A A A Auteur Sujet: Bruit Amortisseurs  (Lu 44328 fois)

Argelesr

  • Invité
Bruit Amortisseurs
« le: 01 décembre 2005 à 19:44:07 »
J'ai remarqué que tous les matins, j'ai un bruit de grincement sur les ressorts ou amortisseurs. (AV ou AR ??. ). Ces grincements sont provoqués par une plaque d'égout, une descente dans un parking souterrain, une bosse...
J'ai téléphoné à ma concession qui doit tester le véhicule pour identifier le problème lundi prochain  .

Est ce que quelqu'un à le même bruit ?  :bizarre1:

djwylma

  • Invité
Bruit Amortisseurs
« Réponse #1 le: 01 décembre 2005 à 20:13:09 »
Bonsoir,
Ah monsieur entend des bruits lol J'ai le même bruit ou je devrais dire j'avais le meme bruit mon véhicule (golf V sport 2.0tdi) est en ce moment meme chez le garagiste (elle a ete deposée le 30/11/05) et je devrais la recuperer le 5/12/05 si les reparations ont ete effectuées et les pièces commandées.

Pour l'instant j'ai eu un bref contact avec l'atelier qui ma dit qu'ils commendaient une barre stabilisatrice (train avant) pour effectuer le changement !?!

Je n'en sais pas plus pour le moment Rdv lundi soir !

lucie28

  • Invité
pareil que vous
« Réponse #2 le: 07 décembre 2005 à 12:31:08 »
J'ai une golf tdi 2 litres sport et dès que je sors de ma voiture, que des personnes y montent, j'ai un sale bruit de grincement,
J'ai ma révision dans pas longtemps, je vais donc leur en parler.

Ca ne fera qu'un problème de plus !!! (après cles, injecteurs, pneux, clim et j'en passe...)  :bizarre1:

bono 59

  • Invité
Bruit Amortisseurs
« Réponse #3 le: 15 décembre 2005 à 15:51:30 »
Salut à tous les golfistes, ai exactement le meme problème de grincements à l'avant au passage de dos d'ane  ou de nid de poule,
ma voiture n'a que 77000 km, ce bruit est flagrant et au garage pour
eu tout va bien, c'est un souci de plus après :
   - entrée d'eau au niveau du coffre (joint mal posé en usine)
   - bruit parasite au niveau de grille de ventilation (plastique qui craque)
   - et pour terminer mes pneus arrières déformés !

Je suis un fan de vw, mes parents ont eu toutes les générations de passat,
j'ai eu une polo match 2 de 99, une fabia, une golf 4, celle n'ayant eu aucun soucis étant  la fabia !

Tous ces petits pépins accumulés me donnent envie de changer de marque!!

vlad

  • Invité
Bruit Amortisseurs
« Réponse #4 le: 15 décembre 2005 à 18:19:02 »
Ben j'ai lu le meme topic sur forumauto et j'en suis amené a donner mon avis aussi ! Bon moi elle a 145000Km aujourd'hui mais depuis au moins 6 mois elle me fait ce craquement de l'avant quand je passe un dos d'ane, et c'est bien de l'avant que ça provient. Alors rien de bien catactrophique au depart, mais c'est vrai que ce bruit persiste et est toujours présent.
Je crois bien que les golf, c'est plus ce que c'etait....

dvd21

  • Invité
Bruit Amortisseurs
« Réponse #5 le: 20 décembre 2005 à 19:27:22 »
salut à tous,

à 22000km ma golf sport 105 a les memes symptomes. bruits des amortisseurs au passage de dos d'ane par exemple.

il va falloir retourner (encore une fois) en concession. :x

Grazz

  • Invité
Bruit Amortisseurs
« Réponse #6 le: 20 décembre 2005 à 20:53:41 »
Salut ,
idem , j'ai le grincement sur les amortisseurs avant au passage de dos d'anes ... 72 000 km ...  :cry:
pour la concession biensur, tout va bien !

Jean-Benoît

  • Invité
Bruit Amortisseurs
« Réponse #7 le: 06 janvier 2006 à 18:33:30 »
j'en suis à ma 2ème Golf V et j'ai remarqué sur les 2 véhicules (1 avec chassis sport et l'autre sans), que sur le meme dos d'âne se produisait un bruit qui ressemble à un craquement. ça me donnait l'impression de venir du chassis ou des amortisseurs. bizarre mais ça le fait que tres tres rarement.

Argelesr

  • Invité
Bruit Amortisseurs
« Réponse #8 le: 06 janvier 2006 à 19:24:59 »
J'ai RDV Mardi 10/01 chez vw. Je vous tiendrez au courant !

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Bruit Amortisseurs
« Réponse #9 le: 06 janvier 2006 à 19:54:58 »
Citation de: "Argelesr"
J'ai RDV Mardi 10/01 chez vw. Je vous tiendrez au courant !


J'espère que ton problème sera réglé !
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

Mantis

  • Invité
Bruit Amortisseurs
« Réponse #10 le: 06 janvier 2006 à 21:24:52 »
J'ai le même problème a froid le matin... Quand je pars de chez moi, ya 3 dos d'ânes dans la rue et ce grincement qui se fait entendre 3 fois de suite... :colere3:  :colere3:  :colere3:

dvd21

  • Invité
Bruit Amortisseurs
« Réponse #11 le: 07 janvier 2006 à 09:49:27 »
le mienne passe à la concession dans 10 jours pour ce problème. après essai peut etre un problème de triangle.  :bizarre1:

a suivre.

yasoo69

  • Invité
Bruit Amortisseurs
« Réponse #12 le: 11 janvier 2006 à 19:06:32 »
Et moi idem sur les ralentisseurs costaud sal bruit a l'avant mais pas tout le temps!!!
J'ai oublié de le dire lors de la vidange.(45000km) :colere3:

Argelesr

  • Invité
Bruit Amortisseurs
« Réponse #13 le: 12 janvier 2006 à 19:11:07 »
Ma G5 est en concession depuis mardi dernier. Je la recupere normalement demain en fin d'apres midi. Le probleme du train arriere etait un manque de graissage. Ouf, rien d'important  :fatigue: . J'espere qu'il ne faut la graisser tous les années :moqueur2:

dvd21

  • Invité
Bruit Amortisseurs
« Réponse #14 le: 20 janvier 2006 à 14:03:51 »
Après passage en concession , le problème est toujours là. (barre stabilisatrice modifiée et silentbloc réglés... je demande à voir)

j'ai l'impression que quelque chose va casser à chaque fois que passe un dos d'ane. :colere2: