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Ah éviter de le faire sois même cest assez spécial, vaux mieux payer 300€ chez vw au moins si ya un probleme il prenne en charge plutot le fairz toi même et niquer la boite
+1
d'autant plus que la méthode de vidange est assez spéciale (température, remplissage, etc.) Perso je lache 300€tous les 50 000Km pour être tranquille.
C'est peanuts ramené au prix de la boite si ça casse
La "couleur" est en fait le seul moyen de proposer des variantes du modèle. Pour le C500, ces "variantes" concernent le format de la fiche de connexion VW.
dans la description du produit, ils détaillent les fiches (traduction litérale de l'anglais, ça vaut ce que ça vaut)
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3. Comment à choisir le droit ISO Connetor? " interne Canbus avec 40 pins Connecteur " peut adapte 90% sur la liste des voitures, juste quelques voitures doivent acheter la 36 broches convertisseur. mais si votre utilisation de la voiture Volkswagen MQB plate-forme (comme le Polo MK6 2015, Passat B8 2015, Magotan 2017...), puis acheter le " Externe Canbus avec 52 pins Connecteur ". encore ne pas savoir celui qui correspond à? s'il vous plaît prendre loin la radio d'origine et vérifier la ISO connecteur dans votre voiture, merci.
Sauf erreur c'est la 40 broches sur les Golf5 (donc la couleur "A")
Personnellement je ne suis pas pratiquant. Mais des amis sont passés à l'électrique pour pouvoir faire de plus grandes sorties, puis avec le relief qu'on a par chez nous ça doit être une aide non négligeable. Sachant que ça reste une assistance qu'on peut moduler d'après ce que j'ai compris, il faut quand même pédaler au bout du compte.
En région parisienne, c'est à mon avis pas indispensable. Je croise de temps en temps des gus en VAE (vélo à assistance électrique), et ça ne me donne pas envie...
J'ai la satisfaction une fois rentré de me dire que j'ai fait la sortie, sans l'aide d'un truc électrique planqué dans le cadre
J'ai changé de monture l'année dernière, étant tombé sur une bonne réduc sur les modèles de l'année en cours. J'ai donc maintenant un Camber Elite Carbon en 29"... ma "batmobile"
Je reprends petit à petit avec les beaux jours qui arrivent
. Pure New Developed Android 5.1.1 Lollipop Car Autoradio . 9-Inch Double 2 Din Full Touch Screen . CPU: Intel SoFIA 3GR, Support 1080P Video . RAM: DDR3 2GB, Flash: EMMC 32GB . Support PIP, DAB+, OBD2, NFC, Blutooth 4.0 handsfree call and streaming music . Support Steering Wheel Control, Fast-boot . Built-in Google Maps, Support GPS Navigation Waze, Sygic, Here etc. . Bulit-in WiFi, Support 3G/4G/Wifi Hotspot Sharing . Support DVR Front Camera, PAL and NTSC Rear View Camera . Doesn't support the Ipod, headrest
Y'a deux chose que j'aimerais savoir : Est-il bien ? Et, comment choisir les options ?
Voili voilou.
Le prix est... surprenant : c'est même moins cher que sur la boutique officielle du constructeur Ownice... Mais malheureusement il n'y a plus de dispo :/
Je remonte ce sujet car j'ai besoin d'aide pour choisir un GPS pour ma Golf V (j'en recherche un pour le GPS, et la musique par clé USB / carte SD).
N'étant pas doué dans le domaine, je galère un peu parmi tout ceux proposé sur le net. JC2Nice m'a dirigé ici pour obtenir de l'aide et je dois dire que la description du GPS que tu as présenter m'a donné envie.
Cependant, est-ce qu'il y en aurait des biens pour moins cher ? Si oui, aurais-tu des liens ? Au pire des cas je peut mettre 3XXe pour celui là, je voulais juste économiser un maximum haha.
Le prix est terriblement bas du coup j'ai de gros doute ... (les commentaires + photos m'ont l'air ok ...)
Voilà tout.
Ushumgal.
Alors : l'appareil que tu cites n'est PAS un autoradio Android... car il ne fonctionne pas sur Android. Le système d'exploitation, ça sera Windows CE sur ce modèle... un vieux Windows destiné aux appareils embarqués (un peu dans le style de Windows Mobile 6.5 sur les smartphones en 2006).
Pas de Waze, pas de Deezer, pas de Spotify, pas d'accès au Google Play Store et à ses millions d'applis... bref, c'est pas du tout la même chose
Je voulais savoir si vous connaissiez cette fonction sur les boite manuelles, avec l’ESP déconnecté, pied au plancher, la gestion moteur stabilise le regime moteur a 3000 tr/mn et quand on lache l’embrayage l’EDS gère la puissance et ca part comme une balle, genre launch control. J’ai rien trouvé a ce sujet sur internet de la à me demander si c’est pas uniquement ma voiture qui a ca lol, pour info, c’est une golf 5 GT TDI 170 BVM6.
la stabilisation, c'est parceque tu as fait sauter l'ESP, le calculateur se met donc en mode "neige", et limite la montée en régime pour éviter les acoups de puissance...
bon au moins tu nous a fait rigoler, c'est déjà ça
Je ne sais pas si le RCD300 peut avoir une AUX-IN directement. J'ai l'impression en regardant sur le net qu'il faut impérativement passer par une "puce" qui simule la présence du chargeur CD externe (le chargeur 6CD), et de faire passer le signal audio par là.
A ne pas oublier également : si tu mets une line-in, tu dois l'activer avec un VAG-COM
J'ai roulé 5ans avec des xenon oem seconde monte, j'ai pas eu un seul appel de phare, donc a part si tu charges beaucoup, ben il y a pas de soucis, c'est pas avec 30kg ou deux personne que tu vas éblouir tout le monde.
si justement : 2 personnes à l'arrière + un coffre plein, ça suffit à faire varier l'assiette de quelques degrés. Et quelques degrés, c'est ce qui fait la différence entre un éclairage au bon niveau et un éclairage qui ébloui à 15m.
C'est pour ça qu'il y a une molette d'ajustement sur tous les véhicules équipés de phares halogènes C'est pour ça qu'il y a un système de correction automatique sur les véhicules équipés de phares Xenon
Oui je parle bien de ce profil, je les ai tous essayé et j'ai toujours l’écran noir lorsque je met la marche arrière.
Bizarre... il me semble que dans un autre onglet du menu avancé, tu as une case à cocher pour indiquer que tu as une caméra arrière. Ta caméra fonctionne correctement ?
Et tu n'as pas une solution pour que la musique se lance automatiquement lorsque je mets le contacte ?
Je n'ai pas de solution directe. Sur Android, la musique ne démarre pas automatiquement sur un "cold start" (littéralement "démarrage à froid"). Il est possible de coder une petite appli qui se lance au démarrage pour relancer la musique, mais je ne sais pas si ça va fonctionner correctement : ça soulève pas mal de problèmes : - quelle appli lancer ? (radio ? Deezer ? Rocker Player ? le lecteur de musique par défaut ? - peut-on la lancer immédiatement après le démarrage de l'autoradio ? Rocket player par exemple met quelques minutes à mettre à jour son widget