Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - evogti

Pages:  1 ... 3 4 [5] 6
61
Projets - Evolutions / Re : Golf V GTI préparations 400 cv
« le: 20 mai 2011 à 16:51:14 »
un peu plus de photos





voilà, la boite va etre entièrement révisée et je vais y installer un différentiel Quaife

62
Voilà un projet qui va etre vraiment sympa, une fois fini
dans les grandes lignes: préparation moteur, différentiel, kit freins, amortisseurs etc
on va commencer par le début les photos  

démontage de la face avant et du moteur/boite








63
Moteurs / Re : [Milltek] Ligne d'echappement
« le: 06 décembre 2010 à 17:48:33 »
Pour la downpipe tu n'auras pas de voyant allume, surtout avec une reprogrammation, je peux avoir que downpipe et ligne, desole

64
Moteurs / Re : [Milltek] Ligne d'echappement
« le: 06 décembre 2010 à 14:21:31 »
oui en effet c'est le pré-cata qui bride beaucoup, car les gazs s'écoulent difficilement et qu'il y a une montée importante des températures d'échappement si il y a reprogrammation.
pour ton lien il faut voir la qualité, et c'est à confirmer mais si tu mets une downpipe différente avec une gestion, tu ne devrais pas avoir de souci avec le CT, car tu as quand meme une cata mais sport à voir après si il s'agit d'un 100 ou 200 cellules  :cool:

65
Moteurs / Re : EVO-ENGINEERING
« le: 02 novembre 2010 à 10:24:03 »
Merci  :wink:

66
Moteurs / Re : EVO-ENGINEERING
« le: 31 octobre 2010 à 22:34:34 »
en effet c'est vraiment le jour et la nuit, moi qui avait déjà enmener une golf gti edition 30 avec un stage I (318 cv  et 43 mkg)
c'est vraiment différent
j'ai un client qui ce tate pour un stage III, sur une cupra, on serait à 400 cv et 47 mkg(au dessus obligé de changer les éléments interne du moteur) avec le meme couple constant, j'attend de ses nouvelles pour faire le montage et l'enmener pour la reprogrammation  :D

67
Moteurs / Re : EVO-ENGINEERING
« le: 31 octobre 2010 à 14:29:04 »
petite reprogrammation sur mesure d'une Seat leon II cupra, chez JD ENGINEERING







petit passage (d'origine), dump TTs, boite à air carbone OETTINGER, downpipe JD ENGINEERING, ligne MILTEK sans intermédiaire



après le passage du sorcier  pour une reprogrammation sur mesure :cheers:





68
Moteurs / Re : [Milltek] Ligne d'echappement
« le: 22 octobre 2010 à 10:42:45 »
je vous remets le lien que j'avais posté samedi  :cool4:

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=19416.0

je ferai une vidéo, pour le bruit et lors du passage au banc

69
Moteurs / Re : [Milltek] Ligne d'echappement
« le: 22 octobre 2010 à 01:08:20 »
bonsoir

samedi dernier, j'ai monté une downpipe et ligne sans intermédiare sur une cupra donc le meme moteur que votre golf pirelli et honnetement pas de bruit de fou ou insuportable, juste une petite reprog la semaine prochaine pour etre en cohérence avec le montage, je posterai le résultat si certains sont intéressé  :wink:

70
Moteurs / Re : reprog, boitier, Conseils svp !
« le: 22 octobre 2010 à 01:04:27 »
moi j'ai répondu déjà  :cool2: :cool4:

71
Moteurs / Re : Filtre à Air sur TDI 136ch !!
« le: 19 octobre 2010 à 23:53:09 »
si tu veux de la performance fait une cartographie là tu auras de la performance, pour le kit admision direct, il fera en effet plus de bruit, mais l'interet sera surtout de bien cloisonner le cone de ton filtre pour qu'il n'ai que de l'air frais et propre, je dis ça car on voit souvent des kits admision qui sont dans un environnement ou l'air est chaud( genre à proximité d'un collecteur échappement), le moteur fonctionnera beaucoup mieux avec de l'air frait.  :cool4:
tu peux aussi mettre juste un filtre sport et améliorer le guidage de l'air jusqu'à la boite d'origine, c'est bien aussi  :wink:

72
Moteurs / Re : reprog, boitier, Conseils svp !
« le: 19 octobre 2010 à 23:08:38 »
je peux te faire une reprogrammation via JD ENGINEERING pour 550€, je suis dans le 95
 tu passeras de 170 cv à environ 200 cv et 42 mkg
 :cool4:

73
Moteurs / Re : Filtre à Air sur TDI 136ch !!
« le: 19 octobre 2010 à 20:35:03 »
il faut jamais s'attendre à beaucoup,avec un filtre hormis le bruit et le fait de juste le nettoyer pour le garder
le gain est infime en terme de performance  :wink:

74
Moteurs / Re : Filtre à Air sur TDI 136ch !!
« le: 19 octobre 2010 à 19:27:55 »
perso mets un filtre green ou k&n dans une boite à air d'origine, tu auras un légé gain mais infime et après tu pourras attaquer une gestion  :cool4:

75
Moteurs / EVO-ENGINEERING
« le: 16 octobre 2010 à 21:42:58 »
bonsoir à tous

je viens de rentrer quelques lignes FOX et downpipe HJS, que distribu JD ENGINEERING
voici quelques photos de la downpipe avant montage sur la voiture d'un ami qui a une seat LEON II cupra.










Pages:  1 ... 3 4 [5] 6