Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - evogti

Pages:  1 ... 4 5 [6]
76
Moteurs / Re : reprogrammation qui choisir?
« le: 15 octobre 2010 à 23:08:36 »
bonjour

moi je peux te proposer JD ENGINEERING, je le distribue pour la France, cela te fera passer au environ de 140cv et 31 mkg pour 550€
 :cool4:

77
Moteurs / Re : Ligne complete g5 gti
« le: 13 octobre 2010 à 00:20:16 »
attention pour bfr, il n'y a pas de cata sport d'ou aussi le prix inférieur, sur celle de chez JD ENGINEERING, c'est cata sport, donc pour le ct c'est déjà plus facile.
 :cool4:

78
Moteurs / Re : Re : Ligne complete g5 gti
« le: 12 octobre 2010 à 12:25:09 »
oui moi jai une complette sur  ma g4 faite sur messure ( collecteur, desente, cata sport, pare flame et silencieux) en 70mm et tout ca pour une somme derisoire (900e) et 18cv sans reprog avec filtre bmc. tout depend de ou tu habite.

en effet pas chère du tout  :cool4:

79
Moteurs / Re : Ligne complete g5 gti
« le: 12 octobre 2010 à 09:22:29 »
j'ai du BFR aussi sur mon S4 et pas de souci,
je peux avoir des lignes complète, c'est à dire downpipe avec cata sport, intermédiaire et silencieux fox
pour environ 1800€ posé.

80
Moteurs / Re : TSI 140 et 170 sont-ils identiques?
« le: 10 octobre 2010 à 00:27:29 »
oui en effet c'est mieux pour arreter la bete  :bizarre1:,

81
Moteurs / Re : a l'aide!!!!!!!!! Sifflement turbo et fumée blanche
« le: 09 octobre 2010 à 18:43:19 »
en effet une très bonne nouvelle  :cool4:

82
Moteurs / Re : Re : TSI 140 et 170 sont-ils identiques?
« le: 09 octobre 2010 à 18:42:29 »
Gros deterage, voila j'aimerai s'avoir si de nos jours le tsi 140 suporte comme il faut les 200 cv une fois reprogramer.

je supose que oui vue que cest le meme moteu que le tsi 170, donc un debridage eletronic et une reprogue ne devrai avoir aucun n'impacte sur le tsi 140 nan?

Et y a t'il un poste sur ca ? car je n'est pas trouver merci.

oui en effet le tsi 140 supporte les 200cv  :wink:

83
Moteurs / Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« le: 06 octobre 2010 à 23:47:43 »
mais je la connais cette auto, elle était au ring non ?  :cool4:

84
Moteurs / Re : Avis sur Prepa
« le: 06 octobre 2010 à 19:40:42 »
la reprogramation de la boite DSG a surtout l'interet d'avoir une vitesse de passage des rapports plus rapide, ainsi que de reculer le couple de tolérance du boitier d'origine, qui est fixer par JD ENGINEERING à 50 mkg après reprogramation, plusieurs stage sont disponibles.
 :cool4:

85
Moteurs / Re : Re : Avis sur Prepa
« le: 06 octobre 2010 à 17:11:08 »
Tu as déjà vu des reprog de DSG ???

Le stage prévu c'est un 2 avec suppression de fap et ligne et Filtre ( soit mon bmc cda soit un en remplacement boite a air )




ok, je ne savais pas pour la ligne donc en effet c'est un stage II,
concernant la boite DSG, en effet le préparateur avec qui je travail le fait  :wink:

86
Moteurs / Re : Avis sur Prepa
« le: 06 octobre 2010 à 16:14:36 »
bonjour pour un stage sur une tdi en moyenne c'est 200 cv et 42 mkg environ :cool:
pour la reprogramation de la boite dsg pas beaucoup d'interet sur le stage I

87
Moteurs / Re : Re : Re : Prépa oettinger sur GTI
« le: 06 octobre 2010 à 15:57:28 »
:plusun:

Toutes fois attention à certains petits préparateurs qui ne vendent que des "copies" ou "softs" tous fais.
Il y a une différence entre un vrai préparateur et ces vulgaires copies.

Certains préparateurs se content en effet de faire un soft pour un type de moteur donné, AXX, BWA ... (version du TFSI) et les injectent directement dans le calculateur. La préparation est alors une préparation standard, qui ne tiens pas forcément compte de l'état du moteur (certaines voitures ayant plus ou moins de puissance suivant leur rodage par exemple)
De ce fait, vous n'aurez pas forcément la puissance annoncée par ce préparateur.

Faites donc confiance aux membres qui ont fait faire leur repro chez des préparateurs reconnus ;)
Je pense pour ma part qu'Oettinger reste un bon préparateur mais attention au résultats sortis.
Certains sont moins cher certes, mais tout aussi compétant ... et présents sur le forum ^^


je suis entièrement d'accord, il y a en effet une différence entre du générique et du sur-mesure, sur la courbe que j'ai mis plus il s'agit d'une EDITION 30 avec une carto sur-mesure en stage I, c'est à dire juste la reprogramation sans la ligne.
pour info j'enmène très prochainement un ami avec une cupra leon pour une ligne avec cat sport et une reprog sur-mesure il va etre intéressant de voir la différence surtout au niveaux de la tenu du couple  :cool5:

88
Moteurs / Re : Prépa oettinger sur GTI
« le: 03 octobre 2010 à 13:00:57 »
la première était en effet un exemple sur une golf 2.0 tfsi  :cool:

89
Moteurs / Re : Prépa oettinger sur GTI
« le: 03 octobre 2010 à 12:23:29 »
 :moqueur3:
"mais bon c'est vraiment que du bonheur, je vous mets une courbe d'un 2.0 tfsi en stage I qu'il m'a donné pour vous rendre compte du travail du préparateur ",
en effet c'est la courbe d'un 2.o tfsi et voici la courbe d'un edition 30



 :D

90
Moteurs / Re : Prépa oettinger sur GTI
« le: 02 octobre 2010 à 00:30:30 »
je vais apporter ma modeste contribution, lorsque j'ai décidé de faire préparer ma golf edition 30,
j'ai demandé à mon pote qui connait ça mieux que moi, il m'a dit "fais moi confiance, j'enmène ta voiture chez un préparateur hollandais spécialisé dans le groupe vw "JD ENGINEERING".
je lui est répondu que c'était loin et bla bla bla
le résultat c'est que je lui est fais confiance et ça valait vraiment le coup et OUI c'était plus chère que beaucoup d'autres :D
mais bon c'est vraiment que du bonheur, je vous mets une courbe d'un 2.0 tfsi en stage I qu'il m'a donné pour vous rendre compte du travail du préparateur  :cool4:.
aujourd'hui il est en partenariat officiel pour la France avec JD, voici son site:  WWW.EVO-ENGINEERING.FR
merci à vous  :cool4:




Pages:  1 ... 4 5 [6]