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Messages - riicky

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Technique, trucs & astuces / Re : Re : ODB vers ODB +
« le: 01 octobre 2008 à 19:22:18 »
Bon j'ai été à la concession en Belgique ou j'ai acheté ma voiture, j'ai pris RDV le 24/10 pour l'entretien des 15000, je leur ai demandé d'activer le régulateur et de changer le compteur en même temps. Pour le régul ils m'ont dit oui mais il y aura peut être un fil à passer en plus, ils le feront sinon, pour le compteur il a dit que c'est faisable mais faut qu'il soit neuf pour pouvoir reinjecter les données car soit disant que tu peux le faire qu'une fois... enfin moi je leur ai dit que le compteur avait 0 Km et que j'avais les codes d'accés, ils vont essayer... j'espère que ca ira :bizarre1:

@ride29: ton compteur était NEUF ou bien comme moi c'est un compteur remis à 0Km avec les codes d'accés que tu as eu?? merci  :wink:

Salut Coxwen!

J'ai enfin installé mon volant multifonction R32!!
Si tu as bien lu le sujet, ce n'est pas sorcier de changer de compteur et d'ajouter un régulateur de vitesse:
changement de compteur: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=4985.msg141105#msg141105
régulateur de vitesse: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=3781.msg124757#msg124757
pour activer le régulateur: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=3781.msg124837#msg124837

J'avais aussi acheté le compteur avec grand ODB à bora19TDI et le régulateur je l'ai acheté à Romain.
J'espère que je t'aurais aidé.
J'essaierai de faire une photo de mon installation un peu plus tard. ;)
Par contre je n'ai pas accès au menu de l'ordinateur de bord... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a quelque chose d'autre à configurer via VAG COM?

Merci!

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Questions Générales / Re : jantes 235/45/17 sur Golf V??
« le: 15 septembre 2008 à 22:57:22 »
Bon après quelques recherches cette dimension n'est pas conforme...
snif... :cry:

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Questions Générales / jantes 235/45/17 sur Golf V??
« le: 15 septembre 2008 à 22:41:15 »
Bonjour!

Tout est dans le titre.
Je voulais savoir si on pouvait mettre des jantes de Passat ou EOS sur nos Golf V.
Les jantes en 235/45/17 c'est autorisé...

Merci pour vos réponses!

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Technique, trucs & astuces / Re : Re : ODB vers ODB +
« le: 26 août 2008 à 16:42:08 »
J'avais oublié que VAG-COM donnait les codes  :oops:

Voilà celui du Touran : 1K0 953 549 BD

et celui de la Golf : 1K0 953 549 BC  : donc il supporterait le régulateur d'origine; je viens seulement de faire le rapprochement grace au lien Rosstech donné par Riicky  :yahoo:

Pour le Touran il a tout.
Pour la Golf y a tout sauf les commandes au volant...
cf: http://wiki.ross-tech.com/index.php/Cruise_Control_Retrofitting_(1K)

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Technique, trucs & astuces / Re : Re : ODB vers ODB +
« le: 26 août 2008 à 15:28:35 »
J'avais oublié que VAG-COM donnait les codes  :oops:

Voilà celui du Touran : 1K0 953 549 BD

et celui de la Golf : 1K0 953 549 BC  : donc il supporterait le régulateur d'origine; je viens seulement de faire le rapprochement grace au lien Rosstech donné par Riicky  :yahoo:

Oui mais pas le volant multifonction.
Mais si tu n'en as pas l'utilité, on s'en fout!
Par contre si tu veux le régulateur, tu devrais juste avoir besoin de changer le comodo et d'activer la fonction.
En théorie, le câble entre le boitier et le calculateur doit être présent (à confirmer).
(voir: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=3781.msg124837#msg124837)

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Technique, trucs & astuces / Re : Re : Re : ODB vers ODB +
« le: 26 août 2008 à 14:13:25 »
Tu confirmes 1k0953549AM?



Je comprends pas ta question...
Je confirme que j'ai bien le boitier 1k0 953 549 AM. Je l'ai installé quand j'ai acheté le régulateur de vitesse de Romain.
Pour vérifier sans démonter, il faut avoir vag com en faisant un scan.
Et ça donne ça à l'adresse 16 du scan:
Address 16: Steering wheel
   Controller: 1K0 953 549 F
   Component: Lenksäulenmodul 021 0050
   Coding: 0000042
   Shop #: WSC 00028
No fault code found.


Donc ici le boitier ne supporte pas le volant multifonction... Dommage...
Sinon il faut démonter le volant etc...

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Technique, trucs & astuces / Re : ODB vers ODB +
« le: 25 août 2008 à 16:41:48 »
Il faut savoir quelle référence de boitier il a:
http://wiki.ross-tech.com/index.php/Cruise_Control_Retrofitting_(1K)
Moi j'ai le "AM": Cruise Control, Trip Computer, Multi-Function Steering Wheel
La totale quoi!

Ensuite il faut passer un coup de VAG COM comme indiqué sur ce sujet là:
http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=2938601

J'ai plus qu'à attendre mon volant multifonction!!!!
Je suis impatient!
 :joyeux2:

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Pour plus d'infos concernant le boitier à remplacer (qui se situe sous le volant)
voir ce topic:
http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=2938601
et voici les différentes références de boitiers avec leur fonctions:
http://wiki.ross-tech.com/index.php/Cruise_Control_Retrofitting_(1K)
Moi j'ai le 1K0 953 549 AM suite à l'installation du régulateur de vitesse (avant j'avais le 1K0 953 549), le "AM" a la totale (Cruise Control, Trip Computer, Multi-Function Steering Wheel)  :cool5:
Plus qu'à attendre mon volant multifonction
;)

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Technique, trucs & astuces / Re : Re : ODB vers ODB +
« le: 24 août 2008 à 15:30:45 »
une info interessente il me semble, si tu place un volant mlf et que tu a deja un airbag d un volant sans mf, il te faudra le cablage pour le mlf et ensuite voir avec la valise pour activer celle si , avec ou non un changement du boitier sous le volant  :wink:

la ref du cablage de l airbag et du volant mlf est 1K0971584C

 photo du mien  :oops:



Et la fameux câble 1K0971584C dont tu parles, où est-ce qu'il faut le relier?
J'ai acheté le volant avec l'airbag.

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Technique, trucs & astuces / Re : ODB vers ODB +
« le: 23 août 2008 à 13:02:48 »
Bonjour à tous!

Ben voilà, j'ai enfin reçu mon câble pour utiliser vag can commander.
Je me suis basé sur le sujet ci-dessous pour changer mon compteur:
http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=3604801&postid=44436986
Il faut lire les parties qui nous intéresse.
J'ai donc relevé le code de sécurité de mon ancien compteur ainsi que la configuration du compteur.
Déconnecté la batterie, effectuer le changement de compteur, rebranché la batterie et reconfiguré le tout ainsi que mes clés.
Rappel, je n'ai pas d'ODB à la base, j'ai une Golf V Anniversary équivalent à une Trend.
Il me manque encore mon volant multifonction que j'ai commandé mais j'ai déjà l'affichage des indications du MFD2 sur le compteur. C'est de la balle!  :lol:
Je vous tiens au courant de la suite quand j'aurais installé mon volant multifonction.

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Technique, trucs & astuces / Re : ODB vers ODB +
« le: 07 août 2008 à 18:19:37 »
bon ben il ne me manque plus que le câble compatible vag can commander pour monter mon compteur avec OBD+.
Je vous tiens au courant!

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Sur Internet / Re : VW Golf 6 !?
« le: 06 août 2008 à 15:41:19 »
Moi elle me plait bien cette Golf VI!  :love:

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Moteurs / Re : Re : Re : reprogrammation O²
« le: 03 août 2008 à 21:55:46 »

par contre, moi je peux dire " je ne regrette pas d'avoir étè chez O² pour ma golf "  je te garantie que je suis un casse co*** le de première, et jamais ils n'ont rechigner a me modifier la reprog comme je le voulais. je ne sait pas si ailleurs ca se serai passé comme ca !

Je confirme. :lol:
Moi aussi j'y suis retourné plusieurs fois dont la dernière avec Yann78.

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La raison pour laquelle on change les ampoules par paire, c'est pour qu'elle aie la même intensité tout simplement.

 :wink:

D'accord mais en 10 mois l'intensité de l'ancienne et de la nouvelle seraient aussi différentes?
J'en ai profiter pour changer les deux.
L'ancienne me servira de secours quand une claquera... dans 10 mois...  :cry:

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Très courte durée de vie en effet. N'as-tu pas mis tes doigts sur le verre en les installant ? Ca peut être la cause.

Ah non justement j'avais fait attention de ne pas mettre les doigts dessus.

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