Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - riicky

Pages:  1 [2] 3 4 ... 9
16
salut riicky !  :wink:  il y a longtemps que l'on ne s'est pas vu !  :lol1: aller, il faut que tu vienne !  :joyeux2:

Ouaip, ça peut se faire :wink:

17
Hello tout le monde!

Je passerai peut être!
;)

18
Merci pour les photos spyder77!
 :cool4:

19
Soirée sympathique et fraîche!
J'espère que vous êtes tous bien rentrés.
La GTI Pirelli  :love:

20
Questions Générales / Re : Sans ODB ou petit ODB ?
« le: 23 avril 2009 à 09:06:08 »
Bonjour à tous!

Perso j'ai une Golf V Anniversary TDI 105 datant de 2004.
Je n'avais pas d'ODB et j'ai fait les modifs: ajout de régulateur de vitesse, compteur grand ODB, Volant MF

cf: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=4985.msg152825#msg152825
le résultat quelques messages plus bas: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=4985.msg154832#msg154832

21
salut !!  oui, sa sera aux petits oignons !  :wink:  6 à 7 clients max !!

pourquoi un tarif préférentiel ? tu est déjà reprog ! moi pas comprendre la !  :moqueur3:  a moins que tu voudrais juste un passage au banc ?

Euh... ouais, un passage au banc et reprog aux p'tits oignons...  :bizarre1:
Mais effectivement j'ai déjà une reprog O²... c'est pour ça que je demande...

22
Moteurs / Re : Re : Régime moteur à 1000 tr/min...
« le: 30 mars 2009 à 13:52:01 »
Au passage, ce n'est pas le premier post que je fais la dessus !!
Si tu as un FAP (je précise bien) cela peut aussi ca...

N'empêche, bon a savoir le coup de la  batterie..mais pourquoi le voyant ne s'allume t'il pas...bref

je recite mon post :
 

PS Important !

Si si...il y a bien un "starter" sur un TDI...et ce n'est pas un recalalge.
Habitant lille, j'ai eu cet hiver des -10 °C...et la titine était dehors...quand je tournai la clé, le régime moteur était à 1200 trs/min  :bizarre1: :bizarre1:...réponse VW :

"ba oui, fait trés frois, le calculateur augmente l'injection pour faire chauffer le moteur...un starter en somme"

Salut benooze59!

Merci pour cette contribution, mais je n'ai pas de FAP... :D

23
Salut Yann78!

Pour ceux qui ont déjà une reprog 0², il y a un tarif préférentiel?

Quand tu dis:
avec passage au banc :

essai du véhicule
passage au banc
reprogrammation
passage au banc
test embarqué avec différentes mesures


C'est comme chez ATH, avec re-reprog si ça convient pas? 
Avec une reprog aux p'tits oignons? :D

24
Salut Jakhas!

Voici les liens de mes contributions pour la pose d'un régulateur de vitesse:

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=3781.msg124837#msg124837
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=3781.msg124757#msg124757

Il faudra que tu connectes ta Golf à VAG COM pour connaître le modèle de ton boitier, voic la liste des différents boitiers: http://wiki.ross-tech.com/index.php/Cruise_Control_Retrofitting_%281K%29

Si ça peut t'aider.

25
Ah mince j'a loupé le rassemblement du 20 mars...
Chuis complètement à l'ouest en ce moment...
J'essaierai d'être là pour le 17 Avril.
Au plaisir de revoir Goss93, Lompok, Yann78, Romain et les autres!  :cool5:

26
Moteurs / Re : Régime moteur à 1000 tr/min...
« le: 24 janvier 2009 à 15:27:21 »
Hello à tous!

J'ai changé ma batterie au début du mois.
J'en ai profité pour acheter une batterie Bosch.
Et deviner quoi? Et bien ça ne le fait plus! Le ralenti moteur reste stable à 800 tr/mins.
Je me demande pourquoi ça faisait ça et que la batterie était en cause...?  :gne:

27
Moteurs / Re : Re : Régime moteur à 1000 tr/min...
« le: 29 décembre 2008 à 21:29:53 »
Ca me la fait moi aussi la semaine dernière, dans les bouchons d'un coup je me suis aperçu que j'étais à 1000tr/mn, j'ai mis un petit coup d'accélérateur et c'est redescendu a 800tr. J'avais aucun défaut et ça ne la pas refait depuis. (55500km)

Effectivement j'ai fait la même chose que toi et le régime était redescendu.
J'ai même éteint tout les éléments électrique avant mais le régime était resté à 1000 tr/min...
Et je n'ai rien d'allumé sur le tdb.

28
Moteurs / Re : Re : Régime moteur à 1000 tr/min...
« le: 29 décembre 2008 à 19:39:11 »
combien de kms  :?: peut etre voir debimetre

J'ai actuellement 69000kms.
Je viens de récupéré l'autodiagnostique et j'ai un code erreur:

Adresse 09: Centrale Elec.       Labels: 1K0-937-049.LBL
   No. pièce Log:: 1K0 937 049 K    Mat:: 1K0 937 049 K*
   Pièce: Bordnetz-SG 1.0 H29 0701
   Codage: 00890F0600041800001400001400000000
   No. Atelier: WSC 00046

   No. pièce: 1K1 955 119 B
   Pièce: Wischer VW350  012  0401
   Codage: 00065493
   No. Atelier: WSC 00046

1 Code défaut trouvé:
01598 - Tension de la batterie de traction
            000 -  - - Intermittent


ça pourrait être la cause? Parce que là ça me l'a pas fait en rentrant du boulot...  :bizarre1:
En tout cas je suis bon pour changer de batterie je crois...
Mieux vaut ça que le débitmètre ou le turbo ou le volet d'admission ou le volant moteur... je touche du bois.    :bizarre2:

29
Moteurs / Régime moteur à 1000 tr/min...
« le: 29 décembre 2008 à 17:59:27 »
Bonjour à Tous!

J'ai depuis la semaine dernière un phénomène bizarre sur ma Golf V.
Après avoir fait un assez long trajet, à l'arrêt le ralenti passe de 800 tr/min à 1000 tr/min.
C'est grave?
C'est un signe avant coureur avant une panne...?  :cry:
Est-ce dû à la qualité du gasoil?

Avez-vous déjà connu ce problème?

Merci d'avance pour votre contribution!

30
Merci pour vos réponses!
 :wink:

Pages:  1 [2] 3 4 ... 9