A A A A Auteur Sujet: reprogrammation O²  (Lu 298024 fois)

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Re : Re : reprogrammation O²
« Réponse #510 le: 30 juillet 2008 à 16:22:31 »
ben pourquoi ? il n'a aucunes pertes de perf !

Non, je parlais de la fixation, il peut bouger donc vibrer.

Golf V TDI métamorphosed

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : reprogrammation O²
« Réponse #511 le: 30 juillet 2008 à 16:54:07 »
ah ok !!

pareil pour la boite a air !!  :wink:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

golfboys

  • Invité
Re : reprogrammation O²
« Réponse #512 le: 31 juillet 2008 à 21:16:45 »
C'est mon turbo qui est cassé au niveau de la sortie d'air, il y'a des hélices qui ont perdu des morceaux.

plumber 19

  • Invité
Re : reprogrammation O²
« Réponse #513 le: 01 août 2008 à 00:04:09 »
Sympa comme nouvelle
 
Cela est il dû à la reprogrammation?

Elle marchait bien avant?

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : reprogrammation O²
« Réponse #514 le: 01 août 2008 à 08:07:40 »

problème récurent a la 140 !!!  :combat2:  avec toutes les casses, je ne comprend pas pourquoi il ne change pas de modèle de turbo !!  :bizarre1:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

golfboys

  • Invité
Re : reprogrammation O²
« Réponse #515 le: 01 août 2008 à 10:58:36 »
Je peu pas dire que c'est a cause de la reprog, je pense qu'il etait déja endommagé et avec la reprog tu rajoute un peu de bar au turbo et la ca la flingué.

plumber 19

  • Invité
Re : reprogrammation O²
« Réponse #516 le: 02 août 2008 à 22:25:43 »
Si tu le dis...

Je ne regrette pas de n'être pas aller cher O² pour ma voiture. Je trouve qu'ils ont eu un peu trop de problèmes.

J'avais pris un rdv cher eux, puis j'ai lu l'intégralité du topic qui leur est consacré dans ce forum et j'ai changé d'avis.

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : Re : reprogrammation O²
« Réponse #517 le: 03 août 2008 à 10:10:48 »
Si tu le dis...

Je ne regrette pas de n'être pas aller cher O² pour ma voiture. Je trouve qu'ils ont eu un peu trop de problèmes.

J'avais pris un rdv cher eux, puis j'ai lu l'intégralité du topic qui leur est consacré dans ce forum et j'ai changé d'avis.

tu croit que ton programme est mieux ?  :cool2:  ben pour dire les mêmes conneries que toi : je ne regrette pas de ne pas être aller chez **TUT** !!

faut arrêter les préjuger comme ca au pif ! je préfère mille fois le sav O² que n'importe qu'elle autre sav de reprogrammateur !  :wink:  avant de parler, ne te base pas a un seul forum !! compare avec d'autres forums, et reviens avec des exemples concrets sur O² et sur d'autres reprogrammateurs.
après, peut être que tu pourras dire " je ne regrette pas de ne pas y être aller "

si tu veux des exemples concrets, moi j'en ai déjà deux uniquement sur ce forum qui ont eut le même problème en allant chez ATH : amigoche et cordoba62

eh ben, ce n'est pas pour ca que je n'irai pas chez ATH ! au contraire !! ils ont l'avantage de travailler sur banc.  :20:

par contre, moi je peux dire " je ne regrette pas d'avoir étè chez O² pour ma golf "  je te garantie que je suis un casse co***le de première, et jamais ils n'ont rechigner a me modifier la reprog comme je le voulais. je ne sait pas si ailleurs ca se serai passé comme ca !
donc tu voit, pour toi ce n'est pas bien,et pour moi c'est super ! sauf que moi, c'est du concret !  :moqueur3:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

Cofie

  • Invité
Re : Re : Re : reprogrammation O²
« Réponse #518 le: 03 août 2008 à 19:20:36 »
" je ne regrette pas d'avoir étè chez O² pour ma golf "  je te garantie que je suis un casse co***le de première,

Olivier plussoit fortement  :moqueur3:
Chez O² Bordeaux y'a un bon accueil, Olivier est juste tres tete en l'air faut pas hesiter a l'appeler pour lui rafraichier la memoire  :lol:
Et pour exemple Fou de Golf de notre beau forum se plaint du l'accueil apres-repro chez ATH donc bon... Et ce n'est pas pour ca que j'irais cracher sur eux  :cool2:

Hors ligne riicky

  • Vélo
  • **
  • Messages: 187
  • Localisation: IDF
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : reprogrammation O²
« Réponse #519 le: 03 août 2008 à 21:55:46 »

par contre, moi je peux dire " je ne regrette pas d'avoir étè chez O² pour ma golf "  je te garantie que je suis un casse co*** le de première, et jamais ils n'ont rechigner a me modifier la reprog comme je le voulais. je ne sait pas si ailleurs ca se serai passé comme ca !

Je confirme. :lol:
Moi aussi j'y suis retourné plusieurs fois dont la dernière avec Yann78.
Mon ex: Golf V Anniversary 5P 1.9 TDI 105 10/2004
Reflet d'argent|climatic|4 Jantes Atlanta 16 pouces|baguette de coffre argentée|baguettes latérales peintes et chromées |87500 Km
Actuel: Exeo 2.0 TDI 170 Style Noir Magique
Pack alu|Pack confort|Cuir noir|Toit ouvrant =)

plumber 19

  • Invité
Re : Re : Re : reprogrammation O²
« Réponse #520 le: 03 août 2008 à 22:16:26 »
tu croit que ton programme est mieux ?  :cool2:  ben pour dire les mêmes conneries que toi : je ne regrette pas de ne pas être aller chez **TUT** !!

faut arrêter les préjuger comme ca au pif ! je préfère mille fois le sav O² que n'importe qu'elle autre sav de reprogrammateur !  :wink:  avant de parler, ne te base pas a un seul forum !! compare avec d'autres forums, et reviens avec des exemples concrets sur O² et sur d'autres reprogrammateurs.
après, peut être que tu pourras dire " je ne regrette pas de ne pas y être aller "

si tu veux des exemples concrets, moi j'en ai déjà deux uniquement sur ce forum qui ont eut le même problème en allant chez ATH : amigoche et cordoba62

eh ben, ce n'est pas pour ca que je n'irai pas chez ATH ! au contraire !! ils ont l'avantage de travailler sur banc.  :20:

par contre, moi je peux dire " je ne regrette pas d'avoir étè chez O² pour ma golf "  je te garantie que je suis un casse co***le de première, et jamais ils n'ont rechigner a me modifier la reprog comme je le voulais. je ne sait pas si ailleurs ca se serai passé comme ca !
donc tu voit, pour toi ce n'est pas bien,et pour moi c'est super ! sauf que moi, c'est du concret !  :moqueur3:

 :combat1:

C'est surtout dommage pour golfboys, espérons que cela passe en garantie sans problèmes.
« Modifié: 03 août 2008 à 22:23:29 par plumber 19 »

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : reprogrammation O²
« Réponse #521 le: 03 août 2008 à 23:03:27 »
Bien souvent quand les turbos cassent, c'est qu'ils ont mal été entretenus avant !
J'entends par là, les choses simple à respecter pour la durée de vie d'un TDI ...

Car pourquoi ca casserai sur un tel ou un tel , et pas sur tout le monde !
Ils mettent la meme pression turbo à tout le monde générallement et savent les paliers à ne pas depasser pour rester fiable.


Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : Re : reprogrammation O²
« Réponse #522 le: 04 août 2008 à 06:34:04 »
Bien souvent quand les turbos cassent, c'est qu'ils ont mal été entretenus avant !
J'entends par là, les choses simple à respecter pour la durée de vie d'un TDI ...

Car pourquoi ca casserai sur un tel ou un tel , et pas sur tout le monde !
Ils mettent la meme pression turbo à tout le monde générallement et savent les paliers à ne pas depasser pour rester fiable.

 :plusun:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

golfboys

  • Invité
Re : reprogrammation O²
« Réponse #523 le: 04 août 2008 à 13:13:03 »
Bon moi j'ai arrangé mon probléme j'ai de la chance d'avoir un amie qui est un trés bon mécano il avait en stock un turbo neuve de la méme référence j'en est eu pour 750 piéce et main d'oeuvre, on a démonté le turbo il est partie en miette a m'arriére et il était bien encrassé, ça arrive et méme si tu fais gaffe c'est comme ça l'automobile, aprés je pense toujours que la reprog o2 c'est bien il sont sérieu il ma remboursé et de toute maniére ailleur c'est pareil j'ai des potes qui ont tout flingués chez digi service et aussi chez o2.

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : reprogrammation O²
« Réponse #524 le: 04 août 2008 à 13:57:07 »
donc, tu reste stock ?

tu envisage de nouveau la reprog ou pas ?
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr