Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Sujets - Antares
46
« le: 07 mars 2007 à 15:35:00 »
en attendant un rendez-vous sur Liège, je vous propose ceci :
Dimanche 11 mars on remets le couvert! Ouverture des hostilités à 9h00 jusqu'à...................Comme on ne change pas quelques choses qui marche,le bar sera tenu par le Wolfsburg Product Gang,le bbq sera d'actualité et la bonne ambiance de mise.
Cette rencontre est ouverte aux passionés,jeune et moins jeune.Vous roulez en Vw,Audi ou Porsche? Si tel est le cas cette journée est également la vôtre.Venez marquer de votre présence la fin de l'hiver!!!!!!!!!!!!!!!!!
Don't forget,keep it cool no burns & no runs in the zoning! Thanks
les membres de PoloVW.com se donnent rendez-vous au centre commercial de Nivelles pour se rendre au Wolfsburgstore en convoi... Dimanche 11.03.2007 : 1° Rencart Polovw et 2° WoBstore
1 Rencart Polovw
Moi je propose de se rassembler au parking du Shopping de Nivelles vers 10h30/11h00 pour le petit rencart Polovw, histoire de se revoir pour certains, de faire la connaissance des nouveaux et de pouvoir faire quelques photos.
Adresse : Chaussée de Mons, 18 1400 Nivelles
www.nivelles-shopping.be
2 WoBstore
Puis de la on se rendra au Wobstore en file indienne, en mini-convoi.
Adresse : Zoning des Tuileries Rue du Grand Péril, 108 7090 Hennuyères
http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=9496
http://www.polovw.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=14&thread_id=1918#25306
Il y a 16 KM entre le point n° 1 et le point n°2, c'est pas tellement.
A voir si plusieurs membres de G5F souhaitent le faire aussi?
47
« le: 16 octobre 2006 à 20:29:44 »
...ou des Golfistes qui roulent en moto (Jetta et Eos acceptées bien sur ) pour ne pas être completement hors sujet sur un autre topic, et comme apparemment il n'en existe pas encore, alors qu'il y a déjà qqes motards sur G5F, pourquoi ne pas créer un topic me suis-je dit Voici la mienne : Yamaha Fazer FZ6-SA GT : donc carénage intégral et ABS... C'est ma première moto, je l'ai depuis un mois environ (c'est une des raisons du changement de la Jetta TDI pour une Golf TSI), même si j'ai le permis depuis 1988 (à l'époque on l'avait automatiquement en passant le permis voiture...). Il va s'en dire que j'ai repris des cours avant de m'y mettre.
48
« le: 27 septembre 2006 à 10:49:00 »
mes impressions et/ou expériences avec ces garages : Bomans-Commercial : très bien -Mecanique : très bien -Magasin : non testé remarque : le patron est un c** fini, rien qu'a cause de lui j'ai quitté la concession : imbu de lui-même, empoisonne l'air de la fumée des ses batons de chaises sans vous demandez votre avis et en plus il vous la souffle en pleine figure... Dommage... Paisse à Wandreclient chez eux depuis 4 ans, j'ai essayé d'autres concessions plus près de chez moi, mais j'y reviens maintenant... Même si c'est la plus grosse (je crois) de Liège, le service est impeccable. -Commercial : en baisse par rapport à 2002; un peu blasé, pas très motivé... -Mecanique : RAS, impeccable. -Magasin : génial ! prends le temps de chercher si nécessaire, connait toutes ses pieces par coeur ou presque, et très à l'aise dans l'ETKA, chose rare chez les magasiniers VW -Département Carrosserie : travail nickel, rapide et soigneux. Langenakenpour le moment, toutes leurs energies sont mobilisées pour récupérer la concession Audi; VW en patirait un peu...? -Commercial : un rien trop mielleux -Mecanique non testé. EVS-Commercial : très bien, eux se bougent le c** au moins; mais un des vendeurs part dans 2 semaines, dommage... -Mécanique : il faut se méfier du préparateur pour les voitures neuves, il aime bien griffer la clim en demontant l'autoradio... Et il oublie de nettoyer la partie des pare-soleils se trouvant contre le toit... Sinon niveau atelier ca a l'air ok. Le chef d'atelier débute, c'est l'ancien magasinier apparemment, et j'en sais plus que lui sur l'équipement des Jetta, contrairement au chef d'atelier de chez Paisse qui connait son boulot sur le bout des doigts; mais il est plus ancien aussi... -Magasin : ben pareil que le chef d'atelier : il débute, donc faut lui laisser le temps... Scaffe-Commercial : bcp trop mielleux, il en fait de trop, à tel point qu'il fait fuir le prospect (moi notamment ) -Mecanique : non testé -Magasin : non testé
49
« le: 24 septembre 2006 à 22:44:25 »
j'ai fait une recherche, mais je n'ai rien trouvé correspondant précisément à ce que je recherche : est-ce que qq aurait une photo d'un Gris Titane/United avec phares assombris? comme ceux-ci :
50
« le: 13 septembre 2006 à 09:14:52 »
51
« le: 13 septembre 2006 à 09:08:00 »
Evidemment tout ce qui va sur la Golf V, va sur la Jetta, les consoles centrales sont identiques; néanmoins, je pense qu'un petit topic dédié se justifie... le RCD500, en principe non MP3 si voiture livrée avant semaine 22 2006 (fin mai-début juin) le millesime 2007, en principe mp3, doit ressembler à ceci (photo d'un RCD300, identique au RCD500 mais sans le chargeur 6CD intégré) : différence RCD300 et RCD500 de visu : bouton "MIX" sur le RCD300 remplacé par "LOAD" sur le RCD500
52
« le: 13 septembre 2006 à 09:03:07 »
Pour les caractéristiques, je vous invite a aller lire le résumé de toute la gamme fait par Rehs et se trouvant ici sur FAet aussi : site VW belgesite VW français
53
« le: 02 septembre 2006 à 10:25:15 »
[Mise à jour 18/03/2009 : liens vers les topics G5F corrigés, et voir aussi http://www.vw-antares.net/content/view/46/28/ ] Il me parait intéressant de faire un résumé, de tacher de centraliser toutes les infos sur ce systeme. Donc OBD pour On Board Diagnostic (ne pas confondre avec ODB pour ordinateur de bord ) : c'est ce que l'on peut faire via la prise rose se trouvant dans vos Golf/Jetta. Le logiciel le plus facile d'emploi, celui se rapprochant le plus d'après ce que j'en sais de la valise VW d'origine (VAS/VAG 1551) est celui commercialisé par VAG-COM : site français : http://www.vag-com.fr/site américain : http://www.ross-tech.com/il y a des infos bulles, des aides sur toutes les cases ou presque, donc il ne faut pas du tout s'y connaitre, il ne faut pas avoir de doc technique VW ou autre amulette, il faut juste etre prudent quand on arrive à l'aspect reprogrammation; et pour ça, tous les codes se trouvent ici : http://www.ross-tech.com/vag-com/cars/Golf5.htmlet ici : http://en.openobd.org/vw/golf_1k.htmLe logiciel et le cable coute relativement cher : 350EUR pour la version série, 450EUR pour la version USB, mais quand on fait le compte pour changer la durée d'un coming home, ou la facon dont le verrouillage central fonctionne par exemple : -prendre rv et attendre 3 semaines -prendre 3 heures de congé minimum -payer 30 à 50EUR de main d'oeuvre -récupérer la voiture avec un truc de changé mais pas ce qu'on a demandé le prix du VAG COM est vite amorti Officieusement ca se trouve aussi dans les ruelles obscures du Net, mais pour la version du soft, c'est rarement la derniere version compatible Golf/Jetta V, quand ce n'est pas un fake ou verolé, et pour les cables que l'on trouve plus ou moins officiellement sur eBay, en général ce sont des trucs bon marché qui de toutes façons ne sont pas compatible BUS-CAN, et donc ne fonctionneront pas sur les Golf/Jetta V... Voir les interfaces ici : http://www.vag-com.fr/interfaces.htmIl faut impérativement HEX-COM+CAN ou HEX-USB+CAN pour les Golf/Jetta V. Ce topic a été inspiré par ceux-ci : interface OBD , lequel choisir ?Fonctions activables/désactivables en garageSupprimer la sonnerie d'oubli de ceinture de sécurité ?relever les vitres avec la telecommande .....
54
« le: 30 août 2006 à 16:18:32 »
j'espère qu'il ne m'en voudra pas de porter cela sur la place publique; j'ai envoyé un mail à Shido, et je n'ai point de réponse pour l'instant... et de toutes façons j'aimerais avoir votre avis... je ne sais pas si je suis le seul a avoir une Jetta ici, je n'en ai pas encore remarqué d'autres, mais je me fais fort de ramener du monde s'il le faut La Jetta a ses points communs et ses spécificités par rapport à la Golf, un peu comme la Golf Plus, donc je trouverais logique d'avoir une partie dédiée Jetta; je n'ai rien trouvé de valable sur le Net, en français en tous cas, comme forum dédié Jetta; evidemment elle n'a pas bcp de succes en France, en Belgique un peu plus... je pensais déjà à faire qqes topics comme ce que j'ai fait sur FA : http://www.forum-auto.com/marques/volkswagen/debut-Jetta.htmmême si ce qui valable au niveau de l'audio notamment est valable aussi pour la Golf... Qu'en pensez-vous?
55
« le: 28 août 2006 à 10:46:36 »
Mon choix est fait mais pour ceux qui se poserait la question, voici qqes photos de tout ce qui est passé dans ma Jetta (la cosole centrale est la meme que la Golf) : Orlando MP46 (réducteur Blaupunkt : permet de mettre un écran ou un chargeur cd dans le 2e emplacement simple din) : London MP35 (réducteur VW) : RCD500 d'origine (non MP3, raison du changement) : Principaux avantages radio origine : intégration esthétique, chargeur intégré 6CDs Principaux inconvénients : prix en option, spécifications techniques (4x20w, pas de wma voir de MP3..., afficheur médiocre,nbre de préselections FM limité) Ca ne se voit pas spécialement sur les photos, mais la London ressort bcp plus que l'Orlando; et la London a un look bcp plus "vieillot" : l'Orlando est mieux assortie au tableau de bord, ca donne bcp mieux en réalité que sur les photos. La version définitive c'est l'Orlando, mais avec le réducteur VW. (photo GSM en attendant mieux) l'afficheur en blanc rend mieux en vrai que sur cette "photo"; de toutes façons je peux mettre exactement le meme bleu que le RCD500 si j'en ai envie... en plus en me changeant la radio tout au début de l'histoire, le préparateur m'avait griffé le module de commande de la climatronic (près des écrans affichant la t°, et sur le bouton de recirculation d'air) : en changeant ce module (tout le module : près de 400EUR HTVA quand meme), j'ai gagné le bouton DUAL que je n'avais pas avant Il faut dire qu'en Belgique, il est rare que l'autoradio soit fourni; enfin moins rare qu'avant, mais quand meme plus rare qu'en France (jolie phrase ) A ma connaissance seule la Jetta Sportline est équipée de série; pour la Golf apparemment aucun niveau de finition, d'après le site web en tous cas...
|