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Messages - ludo30900

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Mécanique / Golf 5 2.0L TDI - Moteur qui broute + problème de frein
« le: 11 juillet 2016 à 22:53:44 »
Regarde ton filtre à gasoil avzt toute choses pour les ratés

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D'après le mécanicien de la casse il suffit de la bouger un peu pour qu'elle refonctionne quelques secondes ...qu'il y a des charbons à l'intérieur et qu'avec des secousses ça retilte un peu mais quelle est bien morte ...

En tout cas merci pour avoir répondu à mes questions c'est sympa ;) quand on est novice comme moi c'est compliqué ^^


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Voir d'autres garages avant tout acceptation. De plus les cc ont une obligation de résultat, si ils te changent quelque chose et que ce n'était pas nécessaire ils engagent leur responsabilité. ..

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C'était bien la pompe de gavage...
J'en ai trouvé une en casse pour 60 euros et ça refonctionne. Bon celle que j'ai trouvé n'est pas la même référence, marque allemande alors que mon origine était française. J'ai put noter au tout début un léger trou dans l'accélération en début de 3 ème et 4 ème en bas régime mais ca à l'air d'être parti ..l'impression d'avoir un peu moins de puissance mais sûrement qu'une impression...
J'attends d'avoir un peu plus de moyen et de remettre la pompe avec la référence d'origine. Mais bon c'est bien une pompe prise sur une golf 5 tdi de 1.9L juste de 2005 alors que la mienne est de 2006 ..Je ne sais pas si il y a une différence de débit ou autre ...

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Ha VW est chère pour peu souvent ...Je te conseil de prendre ton filtre directement chez norauto ou feu vert ..Pas chère et vu le temps que ça prend à changer (15min) vaux mieux le faire plus souvent que de payer un d'origine VW..Si il est bien noire un petit additif pour nettoyer les injecteurs en plus et voilà ça peut suffire pour 50 euros de frais...

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Comment vérifier cela ?
Car c'est bizarre qu'une fois remonter et même brancher en direct sur une batterie qu'elle ne fonctionnait pas non ?

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J'ai eu ce problème sur ma golf 5 tdi 105, changement simple du filtre à gasoil et plus de trou à l'accélération.
Bon 15 jours plus tard j'ai un problème d'arriver de gasoil mais bon c'est autre chose...
Bon ton modèle est très différent du mien mais des fois regarder la base peut suffire ...

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Maintenant je me pose la question pour remplacer la pompe, mais je trouve tellement de référence que je ne suis pas certains de moi...C'est vraiment catastrophique car d'une marque à l'autre c'est bien différent visuellement...casse tête chinois de commander quelque chose qui ne va pas où qui ne changera rien ..

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Alors après bonne galère à découvrir ce système j'ai réussi à démonter la pompe. Une fois enlever brancher sur batterie elle a marché. Un fois remis et brancher elle a marcher 2 seconde et plus rien. On redemonte et branché en direct elle semble fonctionner. On remonte et pareil elle ne fonctionnait plus même en la branchant en direct ...
Mon beau frère plus bricoleur que moi me dit qu'elle ne fonctionne pas voir quelle fonctionne mais pas suffisamment. ..
Je suis un peu perdu ...

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Bonjour à tous.

Alors voilà j'ai put m'offrir  une golf 5 qui avait très peu était entretenu à bas prix. Jamais de révision ni de vidange pendant 90000 km. Mais elle tourné bien.
 
Pas de bol une semaine après, la voiture commence à broubrouté et au bout de quelques jours la voiture qui s'arrête en roulant. Moteur qui tourne mais ne démarre pas.

Je fait donc vite la vidange du filtre à gasoil qui était noir comme avec de l'huile ( vieux aussi ) et la vidange de l'huile avec changement du filtre.

La tout va bien la voiture redémarre et plus de trou dans l'accélération. Je fait et utilise un plein avec un nettoyeur injecteur pour décrasser tout ça et tout vas bien. 1000km plus tard la voiture s'arrête à nouveau en roulant. Impossible à redémarrer.

A ma grande surprise je regarde le filtre à gasoil à nouveau qui n'est pas trop sale mais peu de gasoil à l'intérieur...coup de contact et en effet pas de gasoil ou très peu qui arrive au filtre.

J'ai parcouru beaucoup de forum et j'ai vu que la pompe de gavage pourrait être le problème. Mais aussi peut être un fusible qui actionné cette pompe.

J'ai bien cherché mais je ne trouve pas précisément le ou les fusibles en question qui contrôle cette pompe. Et à première vu elle ne se lance plus je ne l'entend pas à la mise de contact.

Help s'il vous plaît car avec peu de moyen j'aimerai être certain que c'est la pompe qui a lâché avant d'investir dans son changement.

Je vous remercie.

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