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Sujets - tchapwety

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Jetta / Barres de toit Jetta 5
« le: 12 mars 2016 à 18:06:50 »
A tout hasard, je cherche des barres de toit pour ma Jetta 5.  J'ai un jeu de barres VW que j'avais achetées pour une Golf 5 mais elles ne sont pas compatibles ... disponibles aussi donc.

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Voila, tout ou presque se trouve dans le titre.
J'ai constaté que quelques-unes des leds du clignotant arrière droit ne fonctionnaient plus -il en reste bien assez mais bon .... Je n'ai pas encore tenté de le démontage (ni trouvé de topic sur le sujet) mais l'un de vous aurait-il été confronté à ce problème? Peut-on remplacer l'une ou l'autre led ou faut-il le bloc ? A votre connaissance, existe-t-il des informations ou un tutoriel sur cette intervention?
Toute information sera la bienvenue.
Merci d'avance de votre intérêt.

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Suite à un changement de véhicule, elles équipaient une A4, un ami vend ses  4 roues 19", Michelin Pilot Super Sport (235/35)  montées sur jantes Sportec.
Les roues sont en Belgique dans la région de Wavre.

Un jante nécessite un peu de travail par un professionnel (légère fissure sur un bord suite à une rencontre avec les routes belges)

Les pneus ont roulé environ 7000km et il les met en vente pour 750€ (négociable).

Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter par mail privé et je vous mettrai en relation avec le vendeur qui vous donnera toutes les informations utiles.









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Voila, tout ou presque est dans le titre, mon compteur totalisateur, se remet toujours à zéro autour des 2000 km alors que théoriquement ceci ne devrait se produire qu'à 10.000 km si je ne m'abuse. Ce n'est pas très gênant mais anormal toutefois.
J'ai posé la question au concessionnaire qui a bien cherché sans succès et dès lors penchait pour le remplacement du bloc compteur, mais j'ai plutôt l'impression que ça doit tenir à un paramétrage; et donc, peut-être une solution via le VAG-COM.
Quelqu'un aurait-il une information, voire une proposition à ce propos?
Merci d'avance. :wink:

Je suis toujours sous garantie.  :colere7:

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Electronique / Problème électrique sur hayon
« le: 07 juillet 2008 à 20:25:35 »
Pour faire bref, pendant les vacances :cry:, mon coffre refuse de s'ouvrir, et une alerte "éclairage" est affichée sans autre commentaire, en fait, à part le lave-glace, plus rien ne fonctionne sur la porte du hayon;  les fusibles étant OK je dégarnis l'arrière et ne constate rien de particulier, pour parer à toute éventualité, je pose une petite ficelle qui permet d'ouvrir manuellement depuis la plage arrière (quand le coffre sera plein ...) .... et puis un solide coup de soleil  :colere1: pour avoir fait ça l'après-midi sans faire gaffe!
Voila, je suis passé au garage (sans rendez-vous et en effectif réduit, merci garage Franç01s à R0chef0rt :cool4:) et, contrairement à ma première impression,  il n'y avait aucun problème avec la gâche électrique mais alors du côté des faisceaux électriques, c'était un vrai carnage dans LES gaînes d'étanchéité qui permettent le passage des conducteurs entre caisse et porte. La plupart des isolants sont craquelés et deux fils coupés (un gros de chaque côté), et cela après 4 ans. Le problème semble connu. Et je ne suis pas certain que la réparation tienne bien longtemps. Je me demande si au bout d'un certain temps il ne serait pas judicieux de (re)talquer l'intérieur des gaînes pour faciliter le mouvement des fils?

Donc, un conseil à tous, vérifiez, ou faites vérifier l'état des fils à l'intérieur des gaînes ... et surtout avant la fin de garantie!

J'ai quand même bien envie de râler chez VW et de suggérer une intervention pour le remplacement complet des faisceaux ! Dans les prochains jours après ma facture sans doute .... :colere7:

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Intérieur / Joint de porte qui se décolle
« le: 26 décembre 2007 à 14:18:23 »
Après un premier changement sous garantie des joints de la porte avant droite (rentrée d'eau) sur la voiture quasi neuve, voila maintenant (hors garantie) qu'en la lavant (ça m'arrive) je constate que le joint sur la porte est décollé sur une vingtaine de cm dans une courbe "rentrante" (le joint se "tend").
A votre avis, faut-il utiliser obligatoirement une colle spéciale? Passer au garage? Puis-je utiliser une colle de contact style "Patex"- dès que la t° le permettra-?

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Problèmes, Suggestions, Vie du Forum / Optimisations Internet
« le: 31 août 2007 à 13:31:58 »
Simplement pour signaler que le transfert de "signatures images" très grandes a un impact non négligeable sur la performance des réseaux .... inutile de se tirer une balle dans le pied.
Souvent, elles sont très jolies d'ailleurs ces compositions, :20: mais quand on les retrouve 10 fois sur la même page, ça fait du défillement qui vire parfois au fastidieux. :colere7:
Il est (techniquement) préférable de se servir de son album ou d'un simple lien par exemple. :mrgreen:

Ceci dit chacun fait ce qu'il veut. :groupe:

On évalue que chaque recherche "google" consomme 11 Watts  :idea:

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Moteurs / DSG 7
« le: 27 août 2007 à 22:10:46 »
Un article sur une évolution de la DSG 7 rapports (merci David) :

http://www.e-vw.net/?p=article&r=&l=FR&np=0&id=55

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Bar-Ambiance / Les bonnes adresses
« le: 21 septembre 2006 à 11:58:52 »
Ce petit topic pour ceux qui ont envie de vous faire part de leurs "bonnes adresses".


On peut donner ses impressions aussi.

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Questions Générales / Changement d'ampoules
« le: 09 février 2006 à 10:33:19 »
Il ya longtemps déjà, j'ai posé cette question, idiote peut-être, mais toujours sans réponse, car je ne trouve pas la solution dans le manuel de bord; quelles sont les caractéristiques des ampoules de phares de la golf v?
Faut-il de l'outillage pour effectuer un changement d'ampoule ?
En gros, est-il utile d'acheter un kit d'ampoules si de toute façon il faut passer au garage tellement c'est difficile à changer?
D'avance merci à ceux qui en on fait l'expérience.

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Mécanique / Usure des garnitures de freins
« le: 27 janvier 2006 à 10:02:10 »
Usure des plaquettes de freins:
Lors de mon changement de pneus à l'avant je me suis empressé de jeter un coup d'oeil (sens avant vers arrière) sur les plaquettes de freins et là, des deux côtés j'ai eu l'impression de voir une usure 'en travers -plus usées au dessus' (sur les plaquettes extérieures en tout cas).
Je me propose de redémonter pour vérifier mais avant (fait froid quand même), quelqu'un aurait-il constaté ce genre de chose ? On peut aussi imaginer que cest normal (un "cache" pourrait-il donner cette illusion) ?
Quel problème sous-jacent cela peut-il cacher à terme (je suis toujours sous garantie) ? :(

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Tuning / Tuning Box - PX 105
« le: 11 octobre 2005 à 10:47:35 »
Un boitier additionnel sensé booster nos moulins (90 et 105 CV), je ne crois pas avoir lu quelque chose sur ce matériel.
Quelqu'un aurait-il une expérience, un avis sur le PX 105 de "tuning box" ?
Prix, efficacité, fiabilité, installation, "parasitage", etc ....

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Intérieur / Dégradation plastiques
« le: 11 juillet 2005 à 09:11:06 »
J'ai constaté que  la couche douce de la poignée de portière droite "pelait" à plusieurs endroits et laissait apparaitre un plastique gris lisse.
Dans quelques jours je devrai passer au garage pour entretient et je leur montrerai le problème. Vérifier donc bien ce qui ressemble à des salissures sur ces plastiques!
L'un d'entre vous aurait-il constaté un défaut semblable?

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