A A A A Auteur Sujet: Dégradation plastiques  (Lu 5189 fois)

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Dégradation plastiques
« le: 11 juillet 2005 à 09:11:06 »
J'ai constaté que  la couche douce de la poignée de portière droite "pelait" à plusieurs endroits et laissait apparaitre un plastique gris lisse.
Dans quelques jours je devrai passer au garage pour entretient et je leur montrerai le problème. Vérifier donc bien ce qui ressemble à des salissures sur ces plastiques!
L'un d'entre vous aurait-il constaté un défaut semblable?
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

eric06

  • Invité
Dégradation plastiques
« Réponse #1 le: 12 juillet 2005 à 19:38:49 »
Bonsoir
J'ai le même souci sur la poignée de la porte conducteur et je n'ai ni bague ni ongle; je l'ai montré au concessionnaire qui m'a répondu que ça arrivait sur certains véhicules : garantie! (changement de la garniture)
Eric

spiderman1975

  • Invité
Dégradation plastiques
« Réponse #2 le: 12 juillet 2005 à 21:35:11 »
Peux tu faire des photos ??

caractere

  • Invité
Dégradation plastiques
« Réponse #3 le: 14 juillet 2005 à 08:16:17 »
C'est un problème récurant sur les golf, ma golf 4 avait ce problème et ça commence maintenant sur ma golf 5. Mais si tu dis que ça passe en garantie... :cool5: je ferai changer ça la prochaine fois.

trevor49

  • Invité
Re : Dégradation plastiques
« Réponse #4 le: 23 septembre 2007 à 12:43:02 »
Auriez-vous  le prix des accoudoirs interieurs (la partie en plastique qui pele ).

Je compte changer les 4 (celui conducteur avec les vitre selectiques le passager av et les 2 arrieres .

Est ce compliqué a demonter ?

 :help:
mercii

rémiTDI52

  • Invité
Re : Dégradation plastiques
« Réponse #5 le: 23 septembre 2007 à 14:11:08 »
Salut moi c'est le plastique sur le volant, plus exactement les capuchons en plastiques sur les branches, qui à la peinture qui s'écaille... On peut les changer ?

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48632
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Dégradation plastiques
« Réponse #6 le: 23 septembre 2007 à 15:40:53 »
probleme connu, et reconnu sous garantie par vw; sur la skoda de mon pote mm symptome  :wink:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Dégradation plastiques
« Réponse #7 le: 23 septembre 2007 à 15:53:55 »
Ha tient ... on dirait mon problème ... j'ai par contre une genre de griffure ... mais à la base c'est une partie qui a pelé ! Vous croyez que MA concéssion va accepter?  :fou:

BiggDede

  • Invité
Re : Dégradation plastiques
« Réponse #8 le: 07 octobre 2007 à 13:22:41 »
Et que faire si la garantie a expiré??? ca sera à nos frais? je trouve vraiment lamentable la qualité
des plastiques, j'ai une Carat 3 portes, DSG, GPS, Volant multifonctions, toit ouvrant, Xénon, radar recul, retro rabattable, la totale quoi ...
C'est inacceptable pour une voiture à 35000 € de voir les plastiques se dégrader de cette manière.
Ma prochaine voirture sera une Audi ou BMW, prêt à payer 5 à 10 milles euros plus cher mais au moins la qualité sera au rendez-vous.

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Dégradation plastiques
« Réponse #9 le: 07 octobre 2007 à 15:36:31 »
Bon au moins sur 3 topics on aura compris ton problème ...
Bon maintenant dépenser autant dans une voiture ... çà reste un choix ... Moi j'aurais pris une Audi si j'avais eu 35 000 euros !

BiggDede

  • Invité
Re : Re : Dégradation plastiques
« Réponse #10 le: 07 octobre 2007 à 18:15:04 »
Bon au moins sur 3 topics on aura compris ton problème ...
Bon maintenant dépenser autant dans une voiture ... çà reste un choix ... Moi j'aurais pris une Audi si j'avais eu 35 000 euros !

Oui, c'est trois topics différents, y a du mal?? et c'est pas vraiment un problème puisqu'ils vont le remplacer. (merci a l'extension de garantie que j'ai souscris la 1ere année)
Une Audi meme finition/motorisation avec les meme options ca aurait depassé facilement les 40 000 euros,
mais la prochaine fois j'hésiterais pas, c'est Audi ou BMW, au moins la qualité sera au rendu vous.
A la base je suis un amoureux des golfs, d'ou mon choix, et d'ailleurs je prend tjs du plaisir a la conduire ma Golf V, mais je rale contre la qualité des matériaux utilisés, meme ma Golf IV etait plus solide en ce qui concerne les plastiques et autres materiaux dans l'habitacle.
Enfin comme tu dit c'était un choix ...