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Sujets - StarGuest

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Pour éviter de devoir à chaque fois faire une recherche:

 :!: C'est le Module 16 qui contrôle le MLF,l'ODB et le cruise Control. En fonction de la gamme voici les possibilités :

 :arrow: Lowline: Module de base. Ne supporte aucune des trois options
 :arrow: Midline: Cruise Control & ODB
 :arrow: Highline: Cruise Control, ODB et Multifonction




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Citation
Type I (Compatible to Slip Ring: 1K0-959-653, 1K0-959-653-A)
Lowline
Part Numbers: 1K0-953-549
Supported Features: None
Midline
Part Numbers: 1K0-953-549-A
Supported Features: Cruise Control, Trip Computer
Highline
Part Numbers: 1K0-953-549-B, 1K0-953-549-D, 1K0-953-549-AM
Supported Features: Cruise Control, Trip Computer, Multi-Function Steering Wheel


Type II (Compatible to Slip Ring: 1K0-959-653-C, 1K0-959-653-D)
Lowline
Part Numbers: 1K0-953-549-E, 1K0-953-549-AE
Supported Features: None
Midline
Part Numbers: 1K0-953-549-F, 1K0-953-549-AF, 1K0-953-549-AP, 1K0-953-549-AQ, 1K0-953-549-BC
Supported Features: Cruise Control, Trip Computer
Highline
Part Numbers: 1K0-953-549-G, 1K0-953-549-AG, 1K0-953-549-AK, 1K0-953-549-AL, 1K0-953-549-BD, 1K0-953-549-BK
Supported Features: Cruise Control, Trip Computer, Multi-Function Steering Wheel


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Steering Wheel Control Module Versions
(Redirected from VW Golf (1K) Steering Wheel Versions)
If in doubt check the Parts Catalog and order based on the VIN or based on the Original Part Number. In any case the Catalog should interpret the Part and provide you with a Part Number that superseded the Original Part Number. These final Part Number you will get is normally a Highline Module which you can verify based on the Table below.


Slip Rings
Type 1: 1K0-959-653 and 1K0-959-653-A
Type 2: 1K0-959-653-C and 1K0-959-653-D
Variants
Lowline: No additional Options/Features
Midline: Cruise Control, Board Computer
Highline: Cruise Control, Board Computer, Multi-Function Steering Wheel
Steering Angle Sensor
Yes: The Steering Angle Sensor (G85) is installed directly at the Steering Wheel/Slip Ring.
No: The Steering Angle Sensor (G85) is part of the Electro Mechanical Steering Assist.
Notes:
#1: 1K0-953-549-BC may have a Bug which doesn't allow Cruise Control Retrofitting, in such a Case you need to replace the Steering Wheel Control Module.
#2: Manual Transmission only




Control Module Part Number    Slip Ring    Software Level    Variant    Steering Angle Sensor    LIN Version    Notes
1K0-953-549    Type 1    SW 0030    Lowline    Yes    -    -
1K0-953-549-A    Type 1    SW 0030    Midline    Yes    -    -
1K0-953-549-B    Type 1    SW 0010    Highline    Yes    1.3    -
1K0-953-549-D    Type 1    N/A    N/A    N/A    N/A    N/A
1K0-953-549-E    Type 2    SW 0050    Lowline    Yes    -    -
1K0-953-549-F    Type 2    SW 0050    Midline    Yes    -    -
1K0-953-549-G    Type 2    SW 0050    Highline    Yes    1.3    -
1K0-953-549-J    Type 1    N/A    N/A    Yes    N/A    N/A
1K0-953-549-L    Type 1    SW 0040    Midline    Yes    -    -
1K0-953-549-Q    N/A    SW 0060    Highline    Yes    1.3    -
1K0-953-549-AB    Type 1    SW 0045    Midline    Yes    -    -
1K0-953-549-AC    Type 1    SW 0045    Highline    Yes    1.3    -
1K0-953-549-AD    Type 1    N/A    Highline    Yes    1.3    -
1K0-953-549-AE    Type 2    SW 0070    Lowline    Yes    -    -
1K0-953-549-AF    Type 2    SW 0070    Midline    Yes    -    -
1K0-953-549-AG    Type 2    SW 0070    Highline    Yes    1.3    -
1K0-953-549-AH    Type 2    SW 0070    Midline    Yes    -    -
1K0-953-549-AJ    Type 2    SW 0070    Highline    Yes    1.3    -
1K0-953-549-AK    Type 2    SW 0070    Highline    Yes    1.3    -
1K0-953-549-AL    Type 2    SW 0070    Highline    Yes    1.3    -
1K0-953-549-AM    Type 1    SW 0070    Highline    Yes    1.3    -
1K0-953-549-AN    Type 2    SW 0070    Lowline    Yes    -    -
1K0-953-549-AP    Type 2    SW 0070    Midline    Yes    -    -
1K0-953-549-AQ    Type 2    SW 0070    Highline    Yes    1.3    -
1K0-953-549-AR    Type 2    SW 0070    Midline    Yes    -    -
1K0-953-549-AS    Type 2    SW 0070    Highline    Yes    1.3    -
1K0-953-549-BB    Type 2    SW 0070    Lowline    Yes    -    -
1K0-953-549-BC    Type 2    SW 0070    Midline    Yes    -    #1
1K0-953-549-BD    Type 2    SW 0070    Highline    Yes    1.3    -
1K0-953-549-BE    Type 2    SW 0100/0101    Lowline    Yes    -    -
1K0-953-549-BF    Type 2    SW 0101    Midline    Yes    -    -
1K0-953-549-BG    Type 2    SW 0101    Highline    Yes    1.3    -
1K0-953-549-BK    Type 2    SW 0100/0101    Highline    Yes    1.3    -
1K0-953-549-BM    Type 2    SW 0101    Lowline    Yes    -    -
1K0-953-549-BN    Type 2    SW 0100/0101    Midline    Yes    -    -
1K0-953-549-BP    Type 2    SW 0101    Highline    Yes    1.3    -
1K0-953-549-BQ    Type 2    SW 0101    Lowline    Yes    -    -
1K0-953-549-BR    Type 2    SW 0101    Midline    Yes    -    -
1K0-953-549-BS    Type 2    SW 0101    Highline    Yes    1.3    -
1K0-953-549-BT    Type 2    SW 0101    Lowline    Yes    -    -
1K0-953-549-CA    Type 2    SW 0101    Midline    Yes    -    -
1K0-953-549-CB    Type 2    SW 0101    Midline    Yes    -    -
1K0-953-549-CC    Type 2    N/A    Highline    Yes    1.3    -
1K0-953-549-CD    Type 2    SW 0111    Highline    No    2.0    -
1K0-953-549-CE    Type 2    SW 0111    Highline    No    2.0    -
1K0-953-549-CF    Type 2    SW 0111    Highline    No    2.0    #2
1K0-953-549-CH    Type 2    SW 0111    Highline    Yes    1.3 & 2.0    -
1K0-953-549-CJ    Type 2    N/A    Highline    Yes    2.0    -
1K0-953-549-CK    Type 2    SW 0111    Highline    Yes    2.0    -
1K0-953-549-CM    Type 2    SW 0111    Midline    Yes    -    -
1K0-953-549-CN    Type 2    SW 0111    Midline    Yes    -    -
1K0-953-549-CP    Type 2    SW 0111    Midline    No    -    -
1K0-953-549-CQ    Type 2    SW 0111    Midline    No    -    -
1K0-953-549-CR    Type 2    N/A    N/A    Yes    N/A    N/A
1K0-953-549-CS    Type 2    SW 0111    Lowline    Yes    -    -
1K0-953-549-CT    Type 2    SW 0111    N/A    No    N/A    N/A
1K0-953-549-DA    Type 2    SW 0111    Lowline    No    -    -
1K0-953-549-DB    Type 2    SW 0070    Midline    N/A    -    -

Control Module Part Number    Software Level    Variant    LIN Version    Notes
3C0-953-549-A    SW 0010    Midline    -    -
3C0-953-549-B    SW 0010    Highline    1.3    -
3C0-953-549-H    SW 0015    Midline    -    -
3C0-953-549-J    SW 0010    Midline    -    -
3C0-953-549-AC    SW 0020    Highline    1.3    -
3C0-953-549-AJ    SW 0020    Highline    2.0    -

Control Module Part Number    Variant    Notes
5K0-953-549    Lowline    -
5K0-953-549-A    Midline    -
5K0-953-549-B    Highline    -

Control Module Part Number    Variant    Notes
5K0-953-569-T    Highline    -
5K0-953-569-AA    Midline    -



http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/VW_Golf_(1K)_Steering_Wheel_Versions

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Sur Internet / Nouvelle Passat
« le: 11 octobre 2010 à 16:06:02 »



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 Constamment tirée vers le haut, la Passat en arrive aujourd’hui à sa septième génération et compte pas moins de 15 millions d’exemplaires écoulés depuis sa première apparition en 1973. Disponible aujourd’hui dans pas moins de 100 pays, elle arrive à sa septième génération qui compte son lot de nouveautés et affiche une sobriété étonnante. Au Mondial de l’Automobile, VW dévoile d’emblée ses deux variantes : berline et break !

4,2 l/100 km !

Les 10 moteurs proposés affichent des puissances étalées de 105 à 300 chevaux. Pour garantir leurs sobriétés, VW les a tous dotés d’un système de régénération de la batterie ainsi que d’un Start & Stop, à l’exception toutefois des plus petits moteurs à essence, sur lesquels ils sont proposés en option. En diesel, la version 1.6 TDI de 105 ch et 250 Nm ne sirote que 4,2 l/100 km, soit des émissions de 109 g/km ! En essence, le réputé 1.4 TSI de 122 chevaux se contente, quant à lui, de 5,8 l/100 km, soit 138 g/km.

Equipements à la pointe

VW a particulièrement fignolé les détails et on note quelques astuces assez pratiques. Commençons tout d’abord avec l’équipement de sécurité, qui comprend le régulateur de vitesse avec radar de distance, le Lane Assist qui vous avertit si vous déviez de votre bande et, c’est nouveau sur la Passat, un système de freinage automatique sous les 30 km/h, en cas de détection d’un danger imminent. Notons aussi l’apparition d’un dispositif de détection de la fatigue, suivant le niveau de finition. Les phares profitent du nouveau système inauguré par le Touareg et baptisé « Dynamic Light Assist », et qui adapte le faisceau lumineux en fonction des circonstances pour un éclairage optimum. Croyez-moi, sur le Touareg en tout cas, son efficacité est épatante ! Toujours dans le domaine de la sécurité, mais active cette fois, le « XDS », apparu sur la Golf GTI, joue les différentiels autobloquant électroniques, pour des réaccélérations en sortie de courbe plus efficaces.

Un coffre qui s’ouvre tout seul

Nous avons tous déjà été confrontés à la problématique du coffre à ouvrir lorsque nous avons les deux mains chargées de courses, meubles, voire objet encombrant style enfant en bas âge (boutade). VW a trouvé une solution originale : à la condition de posséder la clé dans sa poche, le coffre s’ouvrira de lui-même, à la suite d’un mouvement de pieds spécifique ! De quel mouvement précisément, le communiqué ne le dit pas, mais gageons qu’il ne s’agisse pas d’un « moonwalking » voire d’un ballet de claquettes style Fred Astaire…

Parking automatique

Enfin, le système de parking automatique, permettant à la voiture de diriger toute seule le gouvernail durant la manœuvre, est également de mise. Ce système profite de l’évolution aperçue sur le Sharan, qui permet non seulement de parquer la voiture dans un créneau traditionnel, mais également sur une place perpendiculaire à la route.

Sopurce Vroom.be

Place aux photos




























3
Ou comment transformer sa voiture en mario kart  :D






 :lol1:

dispo sur http://www.aestheticreations.net/






4



Je vais tâcher de vous présenter ici toutes les évolutions que j’ai apportées à ma voiture.  

Sommaire de la présentation du projet: (Cliquez sur une catégorie pour vous y rendre directement)

1.Extérieur


2.Intérieur



Modèle : GOLF 5 TDI 90, série spéciale «  On tour ».  
Mise en circulation : Avril 2007.


La série on tour a quelques options d’origine.  Équipements auxquels j’ai ajouté :


•   Vitres arrières électriques
•   Climatisation auto " climatronic"
•   Suspension sport
•   RCD 300
•   Préparation iPod dans l'accoudoir central





Je n'ai pas beaucoup de photos de ma voiture à l'état initial. Mais bon on sait tous à quoi ressemble une golf.

Pour la présentation de mon projet, je vais répertorier les changements par catégorie et sous-catégories afin de permettre une meilleure lisibilité et de garder une structure claire. Les changements prennent en compte les 3 années et vu qu’ils sont répartis en catégories, ils ne suivent pas un ordre chronologique précis.

Cliquez ici pour laisser un commentaire sur mon sujet dans la catégorie "Qui êtes-vous?".


5
Bar-Ambiance / Qui s'y connait en import de voiture.
« le: 16 juin 2010 à 22:56:17 »
Hello,

Un ami cherche un véhicule en provenance d'Allemagne  car apparemment on peut y faire de bonnes affaires. Il cherche une classe C modèle 2008/2009

Niveau import douanes tout à l'air relativement simple, mais comment ça se passe concrètement?

Si quelqu'un connait un site où se renseigner sur les cotes des véhicules où pour les annonces, ce serait sympa de sa part de le partager.

Merci

6
Sur Internet / Touareg 2010
« le: 17 mai 2010 à 11:29:22 »
Article complet ici

















7
Pommeau Golf 6 GTI:

5K0 711 113 G XPR



Illustration:



Pommeau Golf 6 GTD:

5K0 711 113 G YMD



Illustration:


Pommeau Golf 6 R Line

5K0 711 113 K YMD



Illustration:


8
Extérieur / Décoller un becquet GTI/R32
« le: 04 mai 2010 à 22:31:30 »
Hello,

J'ai la possibilité d'acquérir un hayon complet de R32, et j'aimerai savoir comment retirer uniquement le becquet sans l'endommager pour le faire repeindre et placer par la suite.

 :merci:

9
Références Pièces et Accessoires / [REF] lame avant GT / GTI
« le: 27 avril 2010 à 14:05:27 »
Vu que cette référence est pas mal demandée, je la poste.

La lame est en deux partie. Celle qui manque souvent à la commande c'est celle entourée sur la photo ci-dessous







voila j'ai installé le spoiler gti et c'est en 2 partie donc il faut le spoiler superieur comme le gt belge mais avec les trou pour pouvoir placer la petite lame inferieur

donc voila les reference

le spoiler superieur       1K0 805 903 D   9B9     prix : 57.29 €

le spoiler inferieur (petite lame )  1K0 807 110    9B9       prix :  54.76 €

l' ideal est de commander les vis qui vont avec pour pouvoir fixer la lame sur le spoiler superieur moi je n'ai pas fait mais je me suis débrouillé  :boulet:



 :merci: à kevingti2

PS: les prix sont indicatifs et sont TTC (21% en Belgique)


10
Modifications / [ Tuto ] Montage des BDC GTI/R32 ( format PDF )
« le: 18 février 2010 à 09:26:47 »
Voici un lien vers un tuto réalisé par la team-dezent.

Le tuto est en allemand mais les photos sont explicites.



Par eme













Quelques Ref:

* Bas de caisse R32 :

1K4853860D GRU et 1K4853859D GRU

Comptez 35€ par pièce environ.

* Les blocs plastique

1K0 853 493 adapter 4

et les vis (4)

N 103 546 02

11
Modifications / [ Tuto ] Montants de Portes GTI
« le: 16 décembre 2009 à 14:37:20 »
Hello,

Vu que les liens vers team-dezent ne sont plus valides, voici la version pdf de leur tuto pour remplacer les montants de portes de Golf V normale par ceux de la GTI ( Brillants).


Le tuto est pour une trois portes, mais dès que vous avez compris le principe, ça va tout seul pour une 5.









12
Electricité / [ Tuto ] Astuces RNS 510
« le: 03 septembre 2009 à 15:39:06 »
Postez ici tous vos trucs et astuces pour le RNS 510.


Débloquer le "Video in motion" :

On peut temporairement désactiver le blocage de la lecture des vidéos sur le RNS en roulant.

    * Prérequis:


 - RNS 510 avec le dernier firmware 266X.
 - Voice control activé (via VAG COM) (Fonctionne sans)

    * Méthode


- Démarrer le véhicule et mettre le DVD.
- Lancer la lecture, ensuite appuyer sur le bouton "voice". Tois bips sonores s'entendent.
- Appuyer sur le bouton "Tone"
- La vidéo freeze puis le lecture reprend

L'appui sur n'importe quel autre bouton désactivera la vidéo.



-----------------------------------------
 
Son médiocre sur les préparations d'origine après passage au RNS510 :

Après avoir mis un RNS 510, votre préparation d'origine peut ne plus fonctionner correctement (son étouffé, etc).

Il suffit en fait simplement d'inverser/déplacer deux pins.

Voici la démarche.

Hello,

Tu declipses le connecteur bleu  de ton RNS(noire sur ma photo)


Tu sorts le connecteur:



Tu repères les fiches 2 et 3 et tu les inverses. si tu n'as rien sur le 2 ou le 3 c'est pas grave, tu inverses.

tu appuyes sur le connecteur metallique tout en tirant sur le fil, pour libérer le fil.



13
Voici quelques photos pour vous expliquer comment procéder au remplacement du bouton de réglage des rétroviseurs et des commandes lève-vitres.

Tout d'abord, un aperçu des situations initiale et finale:

Avant:



Après:







---------

Commandes conducteurs:

Empoigner l'extrémité et tirer vers le haut






Veillez à ne pas tirer de travers car vous risqueriez de casser les tiges en plastiques qui se logent dans la base.




-------

Sièges passagers



Commencer par l'arrière en tirant vers vous



Le cache se déclispe.






Voici a quoi ça ressemble avec le cache retiré pour repérer les fixations.



Il faut ensuite sortir les commandes de leur logement avec un tournevis fin. Vous verrez c'est assez simple.




En espérant que ça soit utile!

----

Pour une recherche sur www.ebay.de , utilisez les termes suivants:

  • Pour les vitres "golf 5 Fensterheber"
  • Pour le rétroviseur "golf 5 Spiegelschalter "

Ou tout simplement "golf 5 chrom" .








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Tout est parti d'une demande d'aide faite à Antares pour l'installation d'un RNS510. Il a accepté volontiers et a proposé de vous en faire part pour nous rejoindre. 


Le RDV est fixé au dimanche 26/04 aux alentours de 13H30.

Pour le lieu, je recopie le post d'Antares pour le rasso VAGCOM de février.


Citer
Par défaut je vous propose le parking du Quick de Herstal ce dimanche vers 13h30; c'est facile à trouver, pour ceux venant de plus loin il y a un Buffalo Grill, un Pizza Hut, un self service et un Quick.   Et le dimanche il y a de la place sur le parking...

Pour ceux venant de Bruxelles/Namur attention aux deux radars fixes sur la grande ligne droite de la E40 après la sortie Liège-Vottem.

Adresse :
http://maps.google.be/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=rue+basse+campagne&sll=50.805935,4.432983&sspn=3.860564,11.645508&ie=UTF8&z=16&iwloc=addr

Venez nombreux.  :boire1:



Edit:

La liste des participants pour le moment est >ici<


Vous pouvez vous y ajouter vous-même en précisant si votre participation est sûre ou pas et si vous voulez qu'on se fasse une petite bouffe avant (vers midi). Merci à Jackhas pour l'idée.

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Questions Générales / Question à propos d'un vol
« le: 21 octobre 2008 à 09:01:47 »
Bonjour,


En allant à ma voiture ce matin j'ai remarqué que le contenu de la boite à gants était éparpillé sur le siège passager.
On m'a piqué un TomTom ainsi que ses accessoires et mon ipod qui se trouvait dans l'accoudoir central.  :cry:

Le seul point positif c'est qu'aucune vitre n'est cassée. En fait, je n'ai aucune trace d'effraction nulle part. Et c'est plutôt ça qui me préoccupe.

Je suis sûr d'avoir fermé la voiture. Mes questions sont:

Comment ont-ils fait pour accéder à l'intérieur sans forcer les portières?

La voiture se verouille-t-elle après un laps de temps?

Y a-t-il des endroits spécifiques à vérifier pour voir s'ils ont été forcés?

Ca vaut la peine de déclarer à la police?


Merci pour votre aide




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