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Mécanique / [TUTO] Solution défaut bloc ABS 01435 transmetteur de pression de freinage g201« le: 14 avril 2016 à 22:28:58 »
Problème :
Le voyant ESP sur le tableau de bord s’est allumé. Le voyant de contrôle de traction peut aussi s’allumer. Les codes d'erreurs pour le capteur de pression est : 01435 - Transmetteur de pression de frein 1 (G201): Défaut électrique dans le circuit électrique 01435 - Transmetteur de pression de frein 1 (G201): Signal non plausible Causes possibles - Pédale de frein défectueux / coincé Vérifier si les feux stop s'allume - Capteur de pression de frein 1 (G201) défectueux Vérifier le capteur de freinage G201 au VDCS dans : - bloc ABS - groupe de messages - G201 la pression en BAR doit être à +ou- 0,8 et augmente lorsque l'on exerces une pression sur la pédale, si la valeur ne varie pas alors celui-çi est défectueux Description du G201 La pompe ABS avec le capteur de pression de freinage interne (G201) est monté sur des nombreuses marques de voitures, incluant la VW Golf à partir de 2003. Le défaut habituel avec ce module se traduis par le voyant ESP / ABS allumé sur le tableau de bord. Cela provient d’un défaut interne du bloc hydraulique lui même. Les pompes ABS plus âgées sont réparés en remplaçant le capteur de pression en externe. Solution G201 défectueux Pour ce faire il vous faut dégager le maximum de place au tour du bloc qui ce situe derrière le moteur côté droit (différente pièce adjacente à déposer suivent la motorisation) le bloc est posé sur 3 Silentblocs, et 6 tuyaux sont visé sur la partie hydraulique (clé de 11 plate pour les desserré) penser à trouver des bouchons pour mettre aux extrémité des tuyaux comme par exemple des caches poussière de vis de purge d'étrier de petit model et des bouchons pour le bloc, ça évite l'écoulement et d'en mettre partout. Puis sortir le bloc par le haut, il faut donc tirer fermement dessus pour le sortir en prenant soin de ne pas endommager les durites débranchés. Une fois le bloc ABS déposer vérifier la reference de la partie hydraulique 2054 pour ma part Pour séparer la partie hydraulique au reste du bloc ABS (calculateur, moteur de pompe) il faut dévissé les deux vises Torx 25 au cul de la pompe Voila toutes les parties sont désassemblé, faire les étapes inverse pour le remontage du nouveau bloc hydraulique (ATTENTION au visage des durites, en prenant bien garde de ne pas foirer le pas de vis du bloc) Dernière étape la purge des freins Le véhicule doit être surélevé de façon à ce qu'aucune roue ne touche le sol [Select] [03 - ABS Brakes] [Basic Settings - 04] Group 001 [Go!]" 3
Archives / [VENDU] moteur essuie-glace« le: 25 août 2015 à 13:19:20 »
bonjours je met en vente mon moteur d''essuie-glace suite a la suppression de celui-ci
20€ mains propre merci 4
Archives / [VENDU] module volant multifonctions pour G5« le: 25 août 2015 à 13:13:28 »
bonjours je met en vente mon module volant multifonctions suite au remplacement du volant par un de golf 6
30€ en mains propre merci 5
Archives / (vend) pommeau golf 5 gti DSG« le: 19 juillet 2015 à 02:58:00 »
bonjour je met en vente un pommeau golf 5 gti dsg en excellent état
100€ 8
Archives / [VENDU] Silencieux gti sortie r32 miltek sport neuve« le: 02 juin 2015 à 00:17:53 »
bonjour voila je met en vente un silencieux miltek jamais servi 300E
echange possible contre objet pour golf 5 gti 9
Mécanique / Perte de puissance golf 5 gti 2l tfsi« le: 07 mai 2015 à 00:21:24 »
Bonjour à toutes et à tous
Voilà j'ai un problème sur ma golf 5 gti, j'ai une perte de puissance.Je dirai sur les haut régimes, on dirai un 110 tdi niveau perf ( sans dire que les 110 tdi marche mal bien-sûr ^^) -j'ai par moment un voyant injection qui s'allume , donc je passe un coup de valise et elle me dit accélération trop pauvre groupe 1 "permanent" je fait un effacement défaut et plus rien, mais rien ne change niveau perf. Ce que je ne comprend pas est que normalement un défaut permanent ne s'enlève pas En essayant de l'effacer sinon c'est un intermittent -quand je débranche le débitmètre elle marche mieux mais plafonne à 180 200km maxi, du coup j'ai changer ce débitmètre et rien n'a changer Je pensais a une sonde qui est en relation avec le débitmètre et et qui ne transmettrai plus d'infos lorsque le débitmètre est débrancher . D'où le mieux quand je le débranche Sinon voilà je suis en panne sèche d'idée donc je me retourne vers vous pour si toute fois il y aurai des cas similaires. Merci de vos réponses 10
Archives / [VENDU] volant golf 5 gti multifonctions« le: 08 mars 2015 à 21:50:37 »
bonjour je met en vente mon volant de ma gti
je le vend 250€ avec airbag et bague 11
Archives / (vendu) lame edition 30 / GT sport« le: 08 mars 2015 à 21:44:09 »
bonjour a tous je vend une lame d'occasion mis en apprêt
je la vend 150€ 12
Références Pièces et Accessoires / Recherche ref : ultrason G6« le: 28 janvier 2015 à 22:59:23 »
Bonjour à tous, voilà j'ai installer un plafoninier de golf 6 avec le capteur ultrason sauf souci je ne trouve pas la référence de la connectique du fameux capteur
J'ai chercher sur etka et j'ai rien trouver Donc si quelqu'un a déjà fait ça et qui a la référence ça serai sympa de me contacter 13
Sonorisation, GPS, ... / RNS 510 probleme de bass« le: 25 janvier 2015 à 13:22:40 »
bonjours, voila j'ai un rns 510 version P, et j'ai un petit problème, j'ai des bass que à l'arrière, l'avant marche maiss vraiment peut et à fond, d'ou cela peut venir ?
merci d'avance 14
Archives / [VENDU] marmite golf 5 GTI« le: 23 janvier 2015 à 08:43:44 »
bonjours a tous, je vend ma marmite de golf 5 GTI
état correct aucune rouille sur le silencieux 100€ frais de port compris 15
Archives / [VENDU] lumiere de plafonnier + led ambiante« le: 07 janvier 2015 à 22:18:41 »
bonjour tous je vend un plafonnier comme indiqué dans le titre OEM
3 lampes 2 W5W + 1 navette 2 led lumier ambient 30 fdp compris
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