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Messages - golfy72300

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Modifications / [ Tuto ] Montage Led S6
« le: 20 septembre 2016 à 15:55:06 »
Pour le + sinon vous avez le f10 qui est alimenter au contact et reste allumer 10sec apres la coupure

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Modifications / [ Tuto ] Installation éclairage bas de porte
« le: 24 août 2016 à 20:09:57 »
salut a tous, je continue toujours des recherches pour les première génération ;)

 donc pour ma part (génération 1) début 2006

avant : 1 et 2 comme les dernière génération

arrière : je n'est pas trouver encore ce n'est pas par le module confort

personne n'a trouver  ?

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Archives / [FERMÉE] Panneaux de porte golf 6 3P
« le: 24 août 2016 à 19:59:35 »
bonjour à tous

je vend 4 garnitures de porte complète de golf 6, excellent état

200€


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Modifications / [Tuto] Installer un kit OPS en seconde monte
« le: 19 juin 2016 à 21:26:22 »
Salut à tous voilà j'ai installer un module de eos 8k, jai du metre le 12+ pin 3 au pin 1 pour qu'il marche, sauf que j'ai un souci quand j'enclanche la marche arrière rien ne ce passe alors que quand je fais test d'action tout marche apart les carpteurs que je n'est pas encore upgrader car je pense que ce n'est pas compatible, jai aussi un defaut absence de message vous avez une solution ? Je materai ses photo de tout mes code defaut

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salut, je suis intéresser par le sujet, j'ai la version d'avant les ops je ne c'est plus comment il s'appel ^^

donc je voudrai faire un upgrade et j'ai regarder le câblage dans le connecteur t16 et j'ai que le réseau can et le fils d,alimentation + qui change mais ce ne marche toujours pas meme en faisant comme dans le tuto montage ops second monte

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petit deterage  :winch:

voila j'ai monter un eclérage hem dans mes rétro seul problème quand je met le + au 7 et le - au 10 ça ne fonctionne pas j'ai pourtant fais + 2 a 116 donc 118 codage accepter, dans test d'action c'est bien lumière périphérique ? je mettrai des photo ce soir pour montrer comment passer le cable et tout

j'ai déjà un fils rouge et noir dans le pin 7 qui provient du dégivrage
ma golf est de janvier 2005

merci bien

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Intérieur / [GOLF 5 +] Fuite d'eau dans le coffre
« le: 15 avril 2016 à 10:02:50 »
Pour l'enlever il te faudra démonter le pc il ce démonte de l'extérieur mais tu peut le d'édifier comme ca, regarde si les clapets sont bien à leurs emplacement

Tu en as au deux côtés ils servent à la dépression quand tu ferme ton coffre

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Intérieur / petit claquement dans tableau de bord cote passager
« le: 15 avril 2016 à 10:00:52 »
Si c'est le tac tac tac que je pense tout est normal, comme si une souris ce baladait ? Vraiment léger le bruit ?

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Problème :
Le voyant ESP sur le tableau de bord s’est allumé. Le voyant de contrôle de traction peut aussi s’allumer. Les codes d'erreurs pour le capteur de pression est :

01435 - Transmetteur de pression de frein 1 (G201): Défaut électrique dans le circuit électrique
01435 - Transmetteur de pression de frein 1 (G201): Signal non plausible

Causes possibles

- Pédale de frein défectueux / coincé

Vérifier si les feux stop s'allume

- Capteur de pression de frein 1 (G201) défectueux

Vérifier le capteur de freinage G201 au VDCS dans :
- bloc ABS
- groupe de messages
- G201

la pression en BAR doit être à +ou- 0,8 et augmente lorsque l'on exerces une pression sur la pédale, si la valeur ne varie pas alors celui-çi est défectueux


Description du G201
La pompe ABS avec le capteur de pression de freinage interne (G201) est monté sur des nombreuses marques de voitures, incluant la VW Golf à partir de 2003. Le défaut habituel avec ce module se traduis par le voyant ESP / ABS allumé sur le tableau de bord. Cela provient d’un défaut interne du bloc hydraulique lui même. Les pompes ABS plus âgées sont réparés en remplaçant le capteur de pression en externe.

Solution G201 défectueux
 Pour ce faire il vous faut dégager le maximum de place au tour du bloc qui ce situe derrière le moteur côté droit (différente pièce adjacente à déposer suivent la motorisation)


le bloc est posé sur 3 Silentblocs, et 6 tuyaux sont visé sur la partie hydraulique (clé de 11 plate pour les desserré) penser à trouver des bouchons pour mettre aux extrémité des tuyaux  comme par exemple des caches poussière de vis de purge d'étrier de petit model et des bouchons pour le bloc, ça évite l'écoulement et d'en mettre partout.


Puis sortir le bloc par le haut, il faut donc tirer fermement dessus pour le sortir en prenant soin de ne pas endommager les durites débranchés.

Une fois le bloc ABS déposer vérifier la reference de la partie hydraulique

2054 pour ma part

Pour séparer la partie hydraulique au reste du bloc ABS (calculateur, moteur de pompe) il faut dévissé les deux vises Torx 25 au cul de la pompe


Voila toutes les parties sont désassemblé, faire les étapes inverse pour le remontage du nouveau bloc hydraulique  (ATTENTION au visage des durites, en prenant bien garde de ne pas foirer le pas de vis du bloc)

Dernière étape la purge des freins

Le véhicule doit être surélevé de façon à ce qu'aucune roue ne touche le sol

[Select]
[03 - ABS Brakes]
[Basic Settings - 04]
Group 001
[Go!]"

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je ne suis pas trop connaisseur en clim manuel, mais je pense pas a une sonde sinon ça le ferai sur toute les position

je pense plus à la commande de clim en façade, mais comme je t'es dit je ne suis pas connaisseur, essai de la démonter et voir si c'est un sytème à cable ou électrique si c'est électrique c'est qu'il faut la changer

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Intérieur / GPS SUR L’ODB ?
« le: 13 avril 2016 à 23:28:31 »
Salut moi pour le gps au compteur je me suis aperçu quand il est branché la fenêtre est la et quand je le débranche  je ne les plus , donc je pense pas besoin de VDCS
 j'ai un rns510

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As tu regarder le câblage de ta porte ?

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Electronique / Demande d'aide! Upgrade bloc ABS!!
« le: 13 avril 2016 à 22:15:53 »
Oui après j'ai pas mal chercher dans tout les sens mais pour qu'au final j'ai presque rien à faite^^

Sa marche pour faire un tuto je verrai sa demain

après changement de bloc abs tu en a pour 30min

Sa fait presque un an que je suis dessus heureusement à t'en plus que partielle ^^

J'espère et je croise les doit que cest que ca

Il me reste le capteur j500

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Electronique / Demande d'aide! Upgrade bloc ABS!!
« le: 13 avril 2016 à 21:58:27 »
Ça marche ;)

Après pour le bloc je n'est pas fait grand chose apart le remplacer

J'espère que l'absence et l'esp vas revenir   :cry: au compteur il me reste défaut de stabilité esc autrement dit l'esp

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Electronique / Demande d'aide! Upgrade bloc ABS!!
« le: 13 avril 2016 à 21:05:53 »
Mdr désolé j'avais pas compris ta question

Oui j'avoue j'y est pas penser de récupérer que la partie électrique ^^ du coup c'est bon j'ai aussi récupéré le moteur de pompe d'origine

Tu pense que c'est utile de faire un tuto sur ce défaut ? Car c'est préciser nul part que l'on peut le faire soit même

Ça marche je te mail ;)

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