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Messages - golfy72300

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Mécanique / [Tuto] kit frein audi TT RS sur golf 5 GTI
« le: 23 novembre 2014 à 14:21:01 »
Pour les freins de la R32 c'est du veritable "plug and play" et non ce ne sont pas les meme il sont en bi-piston flottant, et pour la taille du disque j'ai un doute entre 312 et 345mm

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Projets - Evolutions / [ Golf V ] Rouge mythique
« le: 23 novembre 2014 à 13:52:05 »
Salut a toutes et à tous

Mon projet est basé sur une golf 5 GTI 2OOch boite DSG 

La voila quand je les acheter a 9H de route de chez moi.





FAIT !

ligne miltek sport
-bas de pare-chocs AR R32
-grille ventilé au niveau des anti-brouillards AV
-kit gros frein ventilé D.370 4pistons
-combiné fileté
-rns 510
-module confort us avec clé panic et alarme
-bouton alu
-jantes audi rotor gun poli


A VENIR !


-bas de pare-chocs avant ED30
-lave phares
-phares xenon
-camera de recul logo
-feu AR américain
-volant G6 GTI



video :

départ arrêter
http://youtu.be/MMAwvtBXSLs

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Tuning / Look R32 + Covering toit
« le: 23 novembre 2014 à 13:27:22 »
Pour la jupe arrière c'est du vrai fumier, c'est fait en plastique abs (bas de gamme )  :cool2:
il y a plein de défaut sur l'aspect lise, aucune fixation apart les ergots pour le glisser dans le pare-chocs (ergot lise sans la petite dent qui lui permet de rester dedans)
A si ya une vulgaire équerre dans le pare chocs soudé au fer afin d'y presser des trous pour les par-boue, à et tu peut oubiler ton crocher de remorquage  :bizarre1:

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Mécanique / [Tuto] kit frein audi TT RS sur golf 5 GTI
« le: 23 novembre 2014 à 12:40:56 »
salut à toutes et à tous !

( Pour la petite histoire avant le tuto )
Voila je trouvais que ma golf 5 GTI avait des étrier un peut ridicule.
Du coup j'ai décidé de faire un "UPGRADE" de mes frein, pour non seulement avoir un look plus racé mais un net meilleur freinage, mais quand j'ai vu le prix des kit gros frein sur le net sa ma toute suite calmer ! du coup j'ai fais de nombreuse recherche et j'ai trouver un kit complet de frein origine monté sur une audi TT RS

ATTENTION CETTE MODIFICATION DEMANDE DES COMPETENCE EN LA MATIERE  

VOICI les frein avant en question : 4 pistons et diamètre 365



MONTAGE "PLUG AND PLAY" ( pas toute a fait vous verrez )*

Une fois que vous avez enlevez le disque et l'étrier d'origine, monté l'étrier et le disque sans aucune modification


*Sauf qu'il vous faut impérativement changer les flexibles de frein, car le filetage de la vis n'est pas le même qu'a l'origine, et il ne font pas la vis au détail ni les joints.

voici la reference


A noté qu'il faut des jantes de 18  ET 43 minimum
La pedale aura une course plus longue mais freinage plus performant à la moindre petite pression.
Le mieux est de faire la même chose a l'arrière car je trouve que cela crée un léger d'équilibrage lord des freinage d'urgence.




ET VOILA !  :auto:

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