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Extérieur / gicleur lave phare golf 6 sur golf 5
« le: 04 janvier 2015 à 23:28:07 »
salut à toutes et à tous, je voudrai savoir si les gicleurs de lave phare de golf 6 vont sur une golf 5 ?
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Extérieur / gicleur lave phare golf 6 sur golf 5« le: 04 janvier 2015 à 23:28:07 »
salut à toutes et à tous, je voudrai savoir si les gicleurs de lave phare de golf 6 vont sur une golf 5 ?
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Projets - Evolutions / [ Golf V ] Rouge mythique« le: 23 novembre 2014 à 13:52:05 »
Salut a toutes et à tous
Mon projet est basé sur une golf 5 GTI 2OOch boite DSG La voila quand je les acheter a 9H de route de chez moi. FAIT ! -bas de pare-chocs AR R32 -grille ventilé au niveau des anti-brouillards AV -kit gros frein ventilé D.370 4pistons -combiné fileté -rns 510 -module confort us avec clé panic et alarme -bouton alu -jantes audi rotor gun poli A VENIR ! -bas de pare-chocs avant ED30 -lave phares -phares xenon -camera de recul logo -feu AR américain -volant G6 GTI video : départ arrêter http://youtu.be/MMAwvtBXSLs 20
Mécanique / [Tuto] kit frein audi TT RS sur golf 5 GTI« le: 23 novembre 2014 à 12:40:56 »
salut à toutes et à tous !
( Pour la petite histoire avant le tuto ) Voila je trouvais que ma golf 5 GTI avait des étrier un peut ridicule. Du coup j'ai décidé de faire un "UPGRADE" de mes frein, pour non seulement avoir un look plus racé mais un net meilleur freinage, mais quand j'ai vu le prix des kit gros frein sur le net sa ma toute suite calmer ! du coup j'ai fais de nombreuse recherche et j'ai trouver un kit complet de frein origine monté sur une audi TT RS ATTENTION CETTE MODIFICATION DEMANDE DES COMPETENCE EN LA MATIERE VOICI les frein avant en question : 4 pistons et diamètre 365 MONTAGE "PLUG AND PLAY" ( pas toute a fait vous verrez )* Une fois que vous avez enlevez le disque et l'étrier d'origine, monté l'étrier et le disque sans aucune modification *Sauf qu'il vous faut impérativement changer les flexibles de frein, car le filetage de la vis n'est pas le même qu'a l'origine, et il ne font pas la vis au détail ni les joints. voici la reference A noté qu'il faut des jantes de 18 ET 43 minimum La pedale aura une course plus longue mais freinage plus performant à la moindre petite pression. Le mieux est de faire la même chose a l'arrière car je trouve que cela crée un léger d'équilibrage lord des freinage d'urgence. ET VOILA !
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