A A A A Auteur Sujet: topic des problemes rencontrés apres une reprog  (Lu 19801 fois)

xplode478

  • Invité
topic des problemes rencontrés apres une reprog
« le: 28 août 2008 à 11:05:37 »
voila je me demandais , pour une question de facilité , de centraliser dans se sujet les problemes rencontré sur nos golf apres reprog ,

car j ai recherché se matin pendant 30min et j ai rien trouvé de concret ,

cela serait plus simple pour tous et nous sortirai du floue ,

merci bcp si cela est accepté
« Modifié: 28 août 2008 à 12:19:33 par xplode478 »

petitphilou

  • Invité
Re : topic officiel des problemes rencontrés apres un reprog ??
« Réponse #1 le: 28 août 2008 à 11:19:26 »
pour le moment pas de problème avec ma reprog sur la gti...
Les choses qui pourraient arriver sont le témoin défaut moteur, une sond lambda qui déconne, un turbo qui lâche (dans le cas de reprog poussée et pas forcement sur mesure...) après les autres, je les laisse aux soins de ceux qui ont eu de soucis  :(

xplode478

  • Invité
Re : topic officiel des problemes rencontrés apres un reprog ??
« Réponse #2 le: 28 août 2008 à 12:04:04 »
c'est ca qui me fait bien peut le turbo , si je passe ma 90 en 143 j ai pas envie d avoir le turbo sur les mains , j ouvre justement se topic pour tout les gens comme moi se posant plein de question , avoir toute les réponses au même endroit nous soulagerai pas mal
« Modifié: 28 août 2008 à 12:19:09 par xplode478 »

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : topic officiel des problemes rencontrés apres un reprog ??
« Réponse #3 le: 28 août 2008 à 12:23:43 »
c'est ca qui me fait bien peut le turbo , si je passe ma 90 en 143 j ai pas envie d avoir le turbo sur les mains , j ouvre justement se topic pour tout les gens comme moi se posant plein de question , avoir toute les réponses au même endroit nous soulagerai pas mal
Ben écoute, moi j'ai explosé mon turbo, mais à cause d'un défaut de fabrication que VW a reconnu

Mais si tu as vraiment peur, tu demandes de faire une reprogrammation très soft, le moins poussé possible ... genre passer à + ou - 136 cv ^^

xplode478

  • Invité
Re : topic des problemes rencontrés apres une reprog
« Réponse #4 le: 28 août 2008 à 12:25:48 »
je pense faire ca car j ai vraiment peur surtout en long terme puis entre 136 et 143 pas de masse de diff

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : topic des problemes rencontrés apres une reprog
« Réponse #5 le: 28 août 2008 à 12:26:43 »
je pense faire ca car j ai vraiment peur surtout en long terme puis entre 136 et 143 pas de masse de diff

^^ Oui mais tu n'es pas logique, de 143 à 155 y a pas grande différence et ainsi de suite  :twisted:

xplode478

  • Invité
Re : Re : Re : topic des problemes rencontrés apres une reprog
« Réponse #6 le: 28 août 2008 à 12:28:11 »
^^ Oui mais tu n'es pas logique, de 143 à 155 y a pas grande différence et ainsi de suite  :twisted:

non mais de 136 a 155 oui lol

je veux dire que si 136 m apporte plus de securité que 143 alors je choisirai 136 qui est deja super et pas de grande diff avec 143

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : topic des problemes rencontrés apres une reprog
« Réponse #7 le: 28 août 2008 à 12:29:51 »
non mais de 136 a 155 oui lol

je veux dire que si 136 m apporte plus de securité que 143 alors je choisirai 136 qui est deja super et pas de grande diff avec 143

 :cool2: moi j'ai le choix entre 188.6 cv et fumée noir et 177 cv et pas de fumée noire ...

J'ai fait mon choix, puissance powaaaaaaaa  et c'est cool pour semer les flics dans le brouillard , nan je rigole je fume pas tant que çà

Sent3nz@

  • Invité
Re : topic des problemes rencontrés apres une reprog
« Réponse #8 le: 28 août 2008 à 12:30:33 »
C'est les NM qui comptent... 136CV ou 143CV tu auras toujours 320NM

xplode478

  • Invité
Re : topic des problemes rencontrés apres une reprog
« Réponse #9 le: 28 août 2008 à 12:50:05 »
et combien l ambrayage et turbo sont capable d encaisser ?

Hors ligne Ludo

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3621
  • Localisation: Lille
  • Karma: 0
  • Lille
    • Voir le profil
Re : Re : topic des problemes rencontrés apres une reprog
« Réponse #10 le: 28 août 2008 à 12:55:27 »
et combien l ambrayage et turbo sont capable d encaisser ?

Ya pas de chiffres pour ça, certains encaisseront 350 et d'autres lâcheront a 320...
Si c'était un science exact personne n'aurait jamais eu de problème vu qu'ils auraient respecté les limites.

xplode478

  • Invité
Re : topic des problemes rencontrés apres une reprog
« Réponse #11 le: 28 août 2008 à 12:58:25 »
le risque est gros quand meme c'est pas donné ses pieces la a changer

Sent3nz@

  • Invité
Re : topic des problemes rencontrés apres une reprog
« Réponse #12 le: 28 août 2008 à 12:59:56 »
La vie est faite de risque :moqueur2:

Y en a qui fume toute leur vie et n'ont rien et d'autre meurt à 40 ans d'un cancer du poumon :( C'est la vie ça :cool2:

xplode478

  • Invité
Re : Re : topic des problemes rencontrés apres une reprog
« Réponse #13 le: 28 août 2008 à 13:01:09 »
La vie est faite de risque :moqueur2:

Y en a qui fume toute leur vie et n'ont rien et d'autre meurt à 40 ans d'un cancer du poumon :( C'est la vie ça :cool2:

 :plusun: celle la je la garde pour le jour ou tu ouvrira un post pour dire qu'une piece a laché (biensur je ne te le souhaite pas hein  :lol1:)

Hors ligne Ludo

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3621
  • Localisation: Lille
  • Karma: 0
  • Lille
    • Voir le profil
Re : Re : topic des problemes rencontrés apres une reprog
« Réponse #14 le: 28 août 2008 à 13:01:40 »
le risque est gros quand meme c'est pas donné ses pieces la a changer

Si une reprog était sans aucun risque beaucoup de monde y passerait.
Perso je le ferais bien, mais même si les chances sont minces j'ai pas envi de me retrouver avec un turbo sur les bras.