Sondage

Rencontrez-vous ce problème ?

Oui
31 (66%)
Non
16 (34%)

Total des votants: 6

Vote clôturé: 07 mars 2005 à 10:41:08

A A A A Auteur Sujet: Difficulté à bloquer le bouchon d'essence sur la trappe  (Lu 9085 fois)

boubette

  • Invité
Difficulté à bloquer le bouchon d'essence sur la trappe
« le: 17 février 2005 à 18:15:13 »
En essayant de coincer le bouchon dans la trappe pendant le plein, le bouchon se barre et cogne contre la carosserie. Je me suis déjà fait avoir 2 fois. Maintenant, je le laisse pendre...Pas pratique du tout  :colere5:

nicogio

  • Invité
Difficulté à bloquer le bouchon d'essence sur la trappe
« Réponse #1 le: 17 février 2005 à 18:23:15 »
Citation de: "boubette"
En essayant de coincer le bouchon dans la trappe pendant le plein, le bouchon se barre et cogne contre la carosserie. Je me suis déjà fait avoir 2 fois. Maintenant, je le laisse pendre...Pas pratique du tout  :colere5:

Là je te rejoind tout à fait. Je trouve aussi que leur système de fixation du bouchon sur la trappe n'est pas pratique du tout!
 :x

grosseberta2000

  • Invité
Difficulté à bloquer le bouchon d'essence sur la trappe
« Réponse #2 le: 17 février 2005 à 20:13:37 »
J'arrive pas moi non plus à fixer le bouchon sur la trappe  :colere1:  
Je prefere le systeme Renault : le bouchon se replie à l'interieur...

Hors ligne PalmBox

  • V.I.P.
  • Mobylette
  • *
  • Messages: 293
  • Localisation: Ile-de-France
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Difficulté à bloquer le bouchon d'essence sur la trappe
« Réponse #3 le: 17 février 2005 à 22:41:44 »
Pareil que vous, à mon premier plein, c'est à dire 3 minutes après avoir réceptionné mon véhicule samedi, le bouchon est tombé sur la carrosserie  :( . Frayeur ! Mais pas de coup,  ouf ! Mais je serai prudent au 2ème plein.
PalmBox

Jay75

  • Invité
Difficulté à bloquer le bouchon d'essence sur la trappe
« Réponse #4 le: 17 février 2005 à 23:09:05 »
idem, je ne trouve pas ce système pratique

seed.apple

  • Invité
Difficulté à bloquer le bouchon d'essence sur la trappe
« Réponse #5 le: 17 février 2005 à 23:26:21 »
Citation de: "PalmBox"
Pareil que vous, à mon premier plein, c'est à dire 3 minutes après avoir réceptionné mon véhicule samedi, le bouchon est tombé sur la carrosserie  :( . Frayeur ! Mais pas de coup,  ouf ! Mais je serai prudent au 2ème plein.


Le plein n´est pas fait à l´achat d´un véhicule neuf ?
Eh ben je trouve ça un peu limite....

obistro

  • Invité
Difficulté à bloquer le bouchon d'essence sur la trappe
« Réponse #6 le: 18 février 2005 à 10:12:03 »
ben oui chez vw, lla première chose que tu essaies, c'est de faire le plein!
un peu lourd, mais bon 50EUR c'est 50EUR pr la concession...

grosseberta2000

  • Invité
Difficulté à bloquer le bouchon d'essence sur la trappe
« Réponse #7 le: 18 février 2005 à 22:05:38 »
Citation de: "seed.apple"

Le plein n´est pas fait à l´achat d´un véhicule neuf ?
Eh ben je trouve ça un peu limite....


Normalement tu as 15 ou 20EUR de plein. donc tu receptionnes la voiture et tu files à Elf... redépenser de l'argent... :cool2:

boubette

  • Invité
Difficulté à bloquer le bouchon d'essence sur la trappe
« Réponse #8 le: 19 février 2005 à 15:35:43 »
Quand j'ai récupéré la mienne, l'aiguille était au quart. Et j'avais demandé qu'ils en mettent plus que d'habitude parce que j'avais la route jusque chez moi.
Ils sont trop bons chez vw !
En échange, ils ont repris mon véhicule avec une hernie sur un pneu  :cool2:  (j'avais trop peur qu'il éclate avant d'arriver à la concession le jour de la reprise...)

solom

  • Invité
Difficulté à bloquer le bouchon d'essence sur la trappe
« Réponse #9 le: 19 février 2005 à 19:06:00 »
hip
idem pour le bouchon !!!
Pour le plein en usine, les pompes déclanchent automatiquement apres x litres , juste prévus pour efféctuer les testes et livraisons client et wep pas cool on donnerais bien 50EUR de plus a l achat pour avoir le plein , mais qui vas le prendre en charge , vw ? trop chère
   imaginez  bruxelles avec +/- 1000 voitures par jour , trop de camions , trop  d organisations , de papiers , la main d oeuvre pour réceptionner , commander ect...  
le VAG ? oui ,  ca serais un bon geste commercial !

obistro

  • Invité
Difficulté à bloquer le bouchon d'essence sur la trappe
« Réponse #10 le: 19 février 2005 à 19:32:50 »
je dis pas VAG bxl, c'est sûr au niveau maintenance, pas easy (quoique finalement ce sont juste qqs litres de mazout en plus qui partent. Allez disons qu'au moins comme ça on n'essaie pas de voler le mazout sur les camions (ça je veux bien comprendre le risque).

par contre le vendeur de la concession, je sais pas quelle prime il se fait, mais 50EUR pour une voiture qui en moyenne s'achete 17500 EUR, faut pas pousser bobonne... ça fait 0,28%

je sais qui si on compte 1000 voiture par concession ça peut représenter bcp, mais la marche ou les primes accumulées sont multipliées par 1000 aussi !

Argelesr

  • Invité
Difficulté à bloquer le bouchon d'essence sur la trappe
« Réponse #11 le: 20 février 2005 à 08:47:50 »
idem, ce bouchon n'est vraiment pas pratique. Comme je le laisse pendre sur la carosserie, ça laisse toujours des traces de gasoil sur la peinture :colere1:

grosseberta2000

  • Invité
Difficulté à bloquer le bouchon d'essence sur la trappe
« Réponse #12 le: 20 février 2005 à 10:45:37 »
Citation de: "Argelesr"
idem, ce bouchon n'est vraiment pas pratique. Comme je le laisse pendre sur la carosserie, ça laisse toujours des traces de gasoil sur la peinture :colere1:


La Golf est une voiture pour les non fumeurs  :cool2:

Grazz

  • Invité
Difficulté à bloquer le bouchon d'essence sur la trappe
« Réponse #13 le: 20 février 2005 à 19:19:59 »
Citation de: "Argelesr"
idem, ce bouchon n'est vraiment pas pratique. Comme je le laisse pendre sur la carosserie, ça laisse toujours des traces de gasoil sur la peinture :colere1:

Je savais pas avant de voir ce sujet qu'il y avait un truc pour tenir le bouchon resultata tout a l'heure en faisant le plein , j'essaye et vlan le truc revient tapper sur la carrosserie ... mieux vaut garder l'ancienne technique  : le poser delicatement sur la carrosserie ( de toute facon c'est là qu'il va finir ... ) en mettant en contact le cote exterieur du bouchon sur la carrosserie  ...

grosseberta2000

  • Invité
Difficulté à bloquer le bouchon d'essence sur la trappe
« Réponse #14 le: 20 février 2005 à 21:50:41 »
Citation de: "Grazz"

Je savais pas avant de voir ce sujet qu'il y avait un truc pour tenir le bouchon resultata tout a l'heure en faisant le plein , j'essaye et vlan le truc revient tapper sur la carrosserie ... mieux vaut garder l'ancienne technique  : le poser delicatement sur la carrosserie ( de toute facon c'est là qu'il va finir ... ) en mettant en contact le cote exterieur du bouchon sur la carrosserie  ...


eh oui, c'est tout une technique de faire le plein avec une G5  :lol: