A A A A Auteur Sujet: Mettre des anti-brouillards  (Lu 21911 fois)

Hors ligne PalmBox

  • V.I.P.
  • Mobylette
  • *
  • Messages: 293
  • Localisation: Ile-de-France
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Mettre des anti-brouillards
« le: 09 février 2005 à 07:52:10 »
Ma Boston va être librée sans anti-brouillards. Si je souhaite en mettre par la suite, par exemple uniquement pour le côté esthètique (pas forcemment tout le cablage) où dois-je m'adresser ? Si je trouve ca dans un casse (il doit bien y avoir des Golf accidentées), ca se démonte et monte facilement ?
PalmBox

B2B30Y

  • Invité
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #1 le: 09 février 2005 à 08:45:58 »
Es-tu sur que tu peux en installer sans qu'ils soient opérationnels ?

boubette

  • Invité
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #2 le: 09 février 2005 à 13:47:03 »
La réponse m'intéresse également, mais pas qu'au niveau esthétique. Le commercial VW m'avait dit que ce n'est pas possible mais bon, ca reste un commercial VW...

Hors ligne PalmBox

  • V.I.P.
  • Mobylette
  • *
  • Messages: 293
  • Localisation: Ile-de-France
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #3 le: 09 février 2005 à 15:06:35 »
c'est pour çà que je pose la question uniquement sur le point esthétique. Peut-être que l'on peut pas rebrancher des anti-brouillards sur les comodos d'origine. Masi si je trouve des anti-brouillards, ca doit pourvoir se monter normalement ? Et où en trouver ?
PalmBox

obistro

  • Invité
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #4 le: 09 février 2005 à 16:08:47 »
sur le comodo, ça risque d'être difficile, à tout le moins tu dois trouver le comodo VW avec anti-brouillard avant. en plus il se pourrait que l'ordre passe par le boitier electronique.
maintenant, tu peux toujours mettre un "simple" interrupteur 12V basse tension, connecté à un relais. Ce relais ouvre/ferme un circuit où tu branches les AB directement sur la batterie.
à toi de ne pas oublier de les couper ;-)

Hors ligne PalmBox

  • V.I.P.
  • Mobylette
  • *
  • Messages: 293
  • Localisation: Ile-de-France
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #5 le: 09 février 2005 à 16:19:47 »
non, je veux simplement (et éventuellement) les antibrouillards sans les brancher, uniquement pour le look
PalmBox

obistro

  • Invité
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #6 le: 09 février 2005 à 16:31:38 »
ben les anti brouillards branchés sur batterie en prise directe avec un interrupteur commandé par radio, tu as un similii coming-leaving home, et pas besoin de trouver un trou pour rentrer le cable d'interrupteur dans l'habitacle

marcsage

  • Invité
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #7 le: 09 février 2005 à 22:04:45 »
Citation de: "obistro"
ben les anti brouillards branchés sur batterie en prise directe avec un interrupteur commandé par radio, tu as un similii coming-leaving home, et pas besoin de trouver un trou pour rentrer le cable d'interrupteur dans l'habitacle

Mais le Monsieur te dit qu'il veut pas les faire fonctionner : c'est juste pour le look  :colere7:
Alors arrête de lui trouver des interrupteurs !!! :lol:

spiderman1975

  • Invité
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #8 le: 09 février 2005 à 22:19:06 »
ce sujet m'interesse aussi , il y en a sur ebay j'en ai vu ...

marcsage

  • Invité
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #9 le: 09 février 2005 à 22:21:50 »
Citation de: "spiderman1975"
ce sujet m'interesse aussi , il y en a sur ebay j'en ai vu ...

Ah ben moi aussi alors !
C'est vrai que ça change le look... et puis de toutes façons, en général on les allume 3 fois par an, alors bon, c'est pas très grave si ils ne fonctionnent pas ! :cool4:

Jay75

  • Invité
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #10 le: 09 février 2005 à 23:19:27 »
pour le style, j'en profiterai pour percer le pare-choc arrière pour faire croire que vous avez le radar de recul, et de temps en temps, lors que vous passez sous les tunnels, allumez vos feux et etteignez les 2 secondes après en être sortie, les gens penseront que vous avez l'allumage automatique des phares.

je pensais pas qu'on pouvait poser des antibrouillard rien que pour le style ... mais bon ... pourquoi pas ou plutôt pourquoi ne pas les avoir pris ?

Hors ligne PalmBox

  • V.I.P.
  • Mobylette
  • *
  • Messages: 293
  • Localisation: Ile-de-France
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #11 le: 10 février 2005 à 00:15:36 »
Citation de: "Jay75"
je pensais pas qu'on pouvait poser des antibrouillard rien que pour le style ... mais bon ... pourquoi pas ou plutôt pourquoi ne pas les avoir pris ?
C'est ca ton problème, tu penses pas !  :moqueur1:

V'là qu'il faut justifier ses questions maintenant :
  • j'ai pris un véhicule sur stock
  • je pense pouvoir trouver des anti-brouillards pour pas cher
  • j'ai pas envie de rajouter un interrupteur non-intégré
PalmBox

Jay75

  • Invité
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #12 le: 10 février 2005 à 03:45:52 »
Citation de: "PalmBox"
Citation de: "Jay75"
je pensais pas qu'on pouvait poser des antibrouillard rien que pour le style ... mais bon ... pourquoi pas ou plutôt pourquoi ne pas les avoir pris ?
C'est ca ton problème, tu penses pas !  :moqueur1:

V'là qu'il faut justifier ses questions maintenant :
  • j'ai pris un véhicule sur stock
  • je pense pouvoir trouver des anti-brouillards pour pas cher
  • j'ai pas envie de rajouter un interrupteur non-intégré


Mon problème ? Ok ...

Mais excuses moi d'être franc, faut réfléchir avant de prendre une voiture en stock mal équipée histoire de l'avoir rapidement et pour moins cher (remise ?). C'est facile de n'attendre que deux ou trois semaines max, alors que d'autres attendent 11 semaines.

Donc qui c'est qui ne pense pas dans l'affaire ?  :moqueur1:

Personnellement, je trouve que c'est une sorte de jackiisation cette histoire de postiche d'anti-brouillard  :cry:

NB : A prendre sur le ton de l'humour, histoire de ne pas me faire glicler une nouvelle fois !!!

spiderman1975

  • Invité
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #13 le: 10 février 2005 à 06:38:04 »
Jay qui non accuse de jackysation alors que nous ne faisons que rajouter des anti brouillards d'origine VW ...  :colere4:

On est pas non plus en train de rajouter des antibrouillards Norauto et un becquet en contreplaqué !!!!!

En plus je viens de me renseigner ,le faisceau est précablé d'apres ce qu'on m'a dit , les cables sont en attente .....

Reste plus qu'a acheter le commodo .....

Je me renseigne .. je me renseigne ... :cool4:

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #14 le: 10 février 2005 à 07:24:00 »
On se calme...soyez cooooooool :mrgreen:
Ajouter des AB (Anti Brouillard) ou ajouter des jantes ou même retirer l'identification des lettres après avoir acheter la voiture n'est pas dramatique, juste une question de goût!!!
Et vous savez tout comme moi que les goûts et les couleurs... :cool:
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport