A A A A Auteur Sujet: Mettre des anti-brouillards  (Lu 21910 fois)

nono69

  • Invité
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #15 le: 10 février 2005 à 09:47:55 »
palmbox a acheté une golf boston série spéciale sur laquelle il n'y avait pas d'options possibles de rajouter c'est pour cela qu'il veut les mettre maintenant.

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #16 le: 10 février 2005 à 15:21:44 »
OHLALA les kékés en golf LOL :wink:
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Jay75

  • Invité
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #17 le: 10 février 2005 à 19:01:32 »
Citation de: "nono69"
palmbox a acheté une golf boston série spéciale sur laquelle il n'y avait pas d'options possibles de rajouter c'est pour cela qu'il veut les mettre maintenant.


J'suis cool  :cool4:

Simplement je trouve que vouloir rajouter uniquement les antibrouillards pour raison esthétique sans vouloir brancher le faisceau, c'est une forme de jackiisation  :moqueur1:

nan ? bon ok, j'comprends rien à rien alors  :cool5:

Hors ligne PalmBox

  • V.I.P.
  • Mobylette
  • *
  • Messages: 293
  • Localisation: Ile-de-France
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #18 le: 11 février 2005 à 01:44:19 »
On a toujours pas la réponse : possible ou pas ?
PalmBox

Jay75

  • Invité
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #19 le: 11 février 2005 à 05:05:24 »
Citation de: "PalmBox"
On a toujours pas la réponse : possible ou pas ?


Si c'est pour ne mettre que les projecteur et la grille qui va bien j'imagine que c'est possible, il n'y a qu'a remplacer l'existante par une équipée !

Je pousserai même le vice à prendre une grille 3 branches et non 5 branches pour faire style t'as un gros moteur, ca doit pas être plus cher !

Essaye de regarder dans les casses, les golfistes étant réputé comme étant des gros voyoux, il y en a bien un avec une TDI 140 qui s'est foutu en l'air ...  :cool2:

Quant au faisceau, je n'en sais rien ... demande à ta concession lors que tu réceptionnes ta caisse, c'est à dire très bientôt  :cool4:

spiderman1975

  • Invité
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #20 le: 11 février 2005 à 06:41:49 »
C'est possible mais compliqué .. en fait il faut lever la voiture . Enlever le carter de protection bas moteur .....déclipser les obturateurs ...

C'est pas simple mais faisable

Exmadco

  • Invité
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #21 le: 11 février 2005 à 16:45:42 »
Citation de: "PalmBox"
non, je veux simplement (et éventuellement) les antibrouillards sans les brancher, uniquement pour le look


C'est tout à fait faisable !!!, et assez facilement si tu ne les fais pas brancher. Ca coûte (en Belgique) 162 Eur pour les 2 antibrouillards et les 2 grilles. Montable soi-même. Par contre si tu veux les faire brancher "ce n'est pas faisable tant cela coûterait une petite fortune" (dixit un magasinier qui avait commencé à faire un devis et qui a arrêté à mi-chemin tellement il arrivait déjà à un chiffre exhorbitant).

De toutes façons, ça sert à rien de dépenser ton argent pour les faire brancher, les antibrouillards de la GV ne servent à rien. C'est à peine si on voit quand ils sont allumés... (ouîlle ouîlle les commentaires...allez-y je suis prêt  :combat1:  )   :lol:

obistro

  • Invité
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #22 le: 11 février 2005 à 16:53:49 »
Citation de: "Exmadco"

C'est tout à fait faisable !!!, et assez facilement si tu ne les fais pas brancher. Ca coûte (en Belgique) 162 Eur pour les 2 antibrouillards et les 2 grilles. Montable soi-même. Par contre si tu veux les faire brancher "ce n'est pas faisable tant cela coûterait une petite fortune" (dixit un magasinier qui avait commencé à faire un devis et qui a arrêté à mi-chemin tellement il arrivait déjà à un chiffre exhorbitant).


d'où ma réflexion avec les relais... plus haut.
Par contre, on devait me changer un listel sur pareechoc, on m'a dit : 1h30 de main d'oeuvre. Faut démonter le pare-choc, tatati tatata...
30 minutes montre en main entre le moment où je rentre dans le garage, je demande qu'on me change le listel,on le change et je repars après 5 minutes de discussion sur l'électronique de la G5.
Ah oui, j'oubliais : ça devait être remplacé par un nouveau car il y avait un éclat de peinture à la livraison... N'empêche, dans ce cas là en 30 minute c'est fait. D'accord la pièce était peinte, mais annoncer 90 minutes au lieu de 30, faire croire qu'on doit démonter le pare-choc...

Citation de: "Exmadco"

De toutes façons, ça sert à rien de dépenser ton argent pour les faire brancher, les antibrouillards de la GV ne servent à rien. C'est à peine si on voit quand ils sont allumés... (ouîlle ouîlle les commentaires...allez-y je suis prêt  :combat1:  )   :lol:


pour l'efficacité, moi sur les côtés ds les routes de campagne, je trouve ke ça va bien, pas autant que sur le Sharan 2, mais on est plus haut dans cette voiture.
principal aussi c'est d'être vu...

Robert Mitchum

  • Invité
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #23 le: 11 février 2005 à 17:01:06 »
Citation de: "Exmadco"
Ca coûte (en Belgique) 162 Eur pour les 2 antibrouillards et les 2 grilles.

Et pour 181 Euros tu l'as en option...  prête à l'emploi !
J'ai dit une polémique, là ?

VORACE

  • Invité
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #24 le: 06 février 2006 à 23:10:32 »
Personne n'est donc en mesure de me dire si les Golf confort sont précablées pour les antibrouillards; c'est simple il suffit de démonter le cache et de regarder avec une torche pour savoir s'il y a un cable avec un bouchon au bout clipsé sur le parchoc à l'intérieur  :x . C'est pourtant simple! Je les ai rajouté sur ma polo de 2001. Elle était précablée :cool5:

JamesK

  • Invité
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #25 le: 07 février 2006 à 17:20:11 »
J'ai acheté ma confort sur stock avec les AB.

spiderman1975

  • Invité
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #26 le: 07 février 2006 à 19:50:43 »
Sauf que si tu installes des AB sur ta golf et que tu achetes le comodo qui va bien , il ne s'allumeront pas pour autant car il faut activer cette fonction via VAG-COM !!!!

VORACE

  • Invité
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #27 le: 07 février 2006 à 22:42:50 »
Comment cela? sur ma Polo c'était du plug n play. Tu penses que sous prétexte que nous avons l'ODB on doit programmer la fonction AB :o Ca ne m'étonne qu'à moitié car maintenant il y a un message sur l'ODB pour te dire que tu as une ampoule défectueuse :colere7: Mais bon je vais les poser quand même et aller chez une concession et leur dire que mes AB ne s'allument plus  :cool2: "pouvez vous vérifier?" S'ils me disent que c'est payant je verrais en fonction du prix. Mais bon ce serait dommage   :oops:  d'avoir dépensé autant et de m'arrêter à ce détail. Sur la polo fallait compter 80 E pour le commodo, 13 E par cache avec emplacement AB et 86 E par antibrouillards. Ca commençait à chiffrer! Ma futur voiture est une VD donc je n'ai pas pu choisir. Je verrais qd je l'aurais. Je vais démonter et voir si les cables sont tirés :wink: Je suis motivé!

EHRETic

  • Invité
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #28 le: 07 février 2006 à 22:47:10 »
Et acheter des projecteur directionnels Hella ???

T'as le look ET une super fonctionalité... :wink:

spiderman1975

  • Invité
Mettre des anti-brouillards
« Réponse #29 le: 08 février 2006 à 19:57:05 »
Citation de: "EHRETic"
Et acheter des projecteur directionnels Hella ???

T'as le look ET une super fonctionalité... :wink:


T'as une photo de ceux ci ???