Voilà donc j'ai démonté le coté gauche de la vanne EGR pour voir, elle a l'air un peu encrassée mais rien de méchant de mon point de vue.
https://image.ibb.co/cXef50/IMG-20181104-132414.jpgJ'ai essayé de jouer un peu avec les relais et les les fusibles, mais rien.
J'ai écouté le bruit de la pompe de gavage, mais aucun bruit ne sort.
j'ai démonté la banquette arrière et écouté de plus près, mais rien.
En m'aidant d'une autre voiture, j'ai forcé un démarrage après beaucoup de coups de clé, mais à peine j'ai débranché et rangé les pinces, la voiture s'est arrêtée.
Contrairement à Mercredi, je n'ai pas versé de gasoil directement dans le filtre, mais j'ai laissé la vis de purge ouverte au cas où la pompe se déclenchait.
Le filtre à gasoil avait l'air léger avant et après l'expérience. Inutile donc de dire que le gasoil n'a pas débordé.
Etant donné ce sujet :
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=20621.0 qui ressemble au mien.
Dois-je foncer sur une pompe de gavage ou il y a des risques que la pompe soit juste coupée électriquement? Le bidouillage des relais et fusibles (J'ai pas regardé sous le volant) m'a donné l'impression que tout avait l'air OK.
Et je me demande aussi, comme la voiture a réussi à tenir 3 jours (+ou-) ca fait pencher le diagnostic plutôt vers une "pompe (quasi) HS" ou est-ce qu'une raison électrique n'est pas exclue?
Merci