A A A A Auteur Sujet: Kit xenon seconde monte  (Lu 35943 fois)

Carbonne2

  • Invité
Kit xenon seconde monte
« le: 30 octobre 2007 à 18:45:09 »
Alors voila, etant ancien golfiste (2 golf v en 1 an), mais je reste dans le forum quand meme, j'ai acquis une eos fin aout, et j'ai pas prit les xenon directemebnt car l'option a plus de 1000e ca fait cher, alors vu que l'optique ne change pas, contrairement a la golf v, j'ai donc acheté cet aprem un kit de conversion xenon seconde monte avec balast etc etc, mais bien cur comme tout le monde le sait, le xenon fait 35w et l'halogene 55w, ca pose probleme, d'ou les messages d'erreurs et les les bips sur l'ODB, ma chance de l'aprem etait d'arriver au meme moment que le fournisseur, lequel m'a donc "donné" deux adaptateur qui réduise le manque de puissance a placer entre le bast et le cable de l'ampoule xénon, et badaboum je monte tout en 1 h top chrono, c'estn tres facile, pourtant jsuis nul de chez nul dans tout ce qui est mécanique bidouillage etc, meme si j'avais deja fait le topic pour la golf v avec les xénon seconde pose, donc la j'ai bel et bien essayé un kit HID seconde monte, de tres bopnne qualité selon mes différents renseignements, et ca marche super bien, aucun message d'erreur, c'est du 8000k, donc blanc mais avec un rien de bleu, ce qui donne vraiment tres beau, question de gout me direz vous mais perso j'accroche beaucoup, j'aimerai aussi vous informaer que par rapport au xénon d'origine que j'avais sur la golf v, je trouve que celui la est nettement meilleur... Si quelqu'un a peur de se lancer dans la seconde monte de kit HID, pouvez toujours me poser des questons, jsuis pas l'évangile mais c'est tres simple....  :merci:

Scoob

  • Invité
Re : Kit xenon seconde monte
« Réponse #1 le: 30 octobre 2007 à 19:12:23 »
Moi j'ai ca sur ma moto et c'est vrai que j'en suis super content!!


Ca me plairais sur le Golf masi j'ai vu que redcbr avait pas mal de cables (adaptateur) derrière le phare! :bizarre1:

Donc ca m'a freiné!

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48657
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Kit xenon seconde monte
« Réponse #2 le: 30 octobre 2007 à 19:17:41 »
pas mal de cable lol, un adaptateur  :cool2:
, sur leque j ai greffé des resistances  :wink:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Kit xenon seconde monte
« Réponse #3 le: 30 octobre 2007 à 22:19:34 »
pas mal de cable lol, un adaptateur  :cool2:
, sur leque j ai greffé des resistances  :wink:

Wow .... Red si je sais me procurer des xénon tu seras me faire un montage ^^ le 24/11 xD

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48657
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Re : Kit xenon seconde monte
« Réponse #4 le: 30 octobre 2007 à 22:21:19 »
Wow .... Red si je sais me procurer des xénon tu seras me faire un montage ^^ le 24/11 xD

avec se connecteur, tu aura un temoin de defaut a l allumage des feux, j ai du acheter et freffer une resistance sur chaque adaptateur et  :cool5:
regarde la  :wink:  http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=3527.0
« Modifié: 30 octobre 2007 à 22:23:41 par redcbr »

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48657
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Kit xenon seconde monte
« Réponse #5 le: 30 octobre 2007 à 23:21:36 »
Alors voila, etant ancien golfiste (2 golf v en 1 an), mais je reste dans le forum quand meme, j'ai acquis une eos fin aout, et j'ai pas prit les xenon directemebnt car l'option a plus de 1000e ca fait cher, alors vu que l'optique ne change pas, contrairement a la golf v, j'ai donc acheté cet aprem un kit de conversion xenon seconde monte avec balast etc etc, mais bien cur comme tout le monde le sait, le xenon fait 35w et l'halogene 55w, ca pose probleme, d'ou les messages d'erreurs et les les bips sur l'ODB, ma chance de l'aprem etait d'arriver au meme moment que le fournisseur, lequel m'a donc "donné" deux adaptateur qui réduise le manque de puissance a placer entre le bast et le cable de l'ampoule xénon, et badaboum je monte tout en 1 h top chrono, c'estn tres facile, pourtant jsuis nul de chez nul dans tout ce qui est mécanique bidouillage etc, meme si j'avais deja fait le topic pour la golf v avec les xénon seconde pose, donc la j'ai bel et bien essayé un kit HID seconde monte, de tres bopnne qualité selon mes différents renseignements, et ca marche super bien, aucun message d'erreur, c'est du 8000k, donc blanc mais avec un rien de bleu, ce qui donne vraiment tres beau, question de gout me direz vous mais perso j'accroche beaucoup, j'aimerai aussi vous informaer que par rapport au xénon d'origine que j'avais sur la golf v, je trouve que celui la est nettement meilleur... Si quelqu'un a peur de se lancer dans la seconde monte de kit HID, pouvez toujours me poser des questons, jsuis pas l'évangile mais c'est tres simple....  :merci:


ne faut il pas un kit speciale pour golf v  :?:, car il me semble que le porte ampoule est different non  :?: au niveau cablage depuis les ballast et a tu forer pour passer les cables  :?:

Argelesr

  • Invité
Re : Kit xenon seconde monte
« Réponse #6 le: 31 octobre 2007 à 11:59:36 »
Bonjour,

J'ai acheté deux kits Xenon 6000K (4 ballastes + 4 ampoules),sur les feux de croisement et de route. Le technicien qui me les a monté à un peu galeré, il a du modifier les entrées de connections.
Maintenant bien les feux bien reglé : ça marche super bien !  :love:



Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Kit xenon seconde monte
« Réponse #7 le: 31 octobre 2007 à 16:40:12 »
On peut savoir combien celà t'a couté ?

Carbonne2

  • Invité
Re : Kit xenon seconde monte
« Réponse #8 le: 31 octobre 2007 à 17:32:59 »
Je récapitule, j'ai fait passé les cables oui, tres simple et l'adaptateur est spécifique au kit, donc aucun cable a couper ni rien, que dal... juste a brancher

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48657
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Kit xenon seconde monte
« Réponse #9 le: 31 octobre 2007 à 18:45:16 »
Je récapitule, j'ai fait passé les cables oui, tres simple et l'adaptateur est spécifique au kit, donc aucun cable a couper ni rien, que dal... juste a brancher

c est ce que je voulais te faire dire  :lol1:, que pour les gilf v , il y en un kit bien specifique  :wink:  :merci:

billy

  • Invité
Re : Kit xenon seconde monte
« Réponse #10 le: 02 novembre 2007 à 14:29:22 »
Si quelqu'un a peur de se lancer dans la seconde monte de kit HID, pouvez toujours me poser des questons, jsuis pas l'évangile mais c'est tres simple....  :merci:

Peux tu nous donner la reference de ton kit stp, je suis interessé en ce moment par un kit seconde pose.

Merci a toi carbonne !

billy

  • Invité
Re : Kit xenon seconde monte
« Réponse #11 le: 03 novembre 2007 à 11:57:52 »
j ai trouvé ca sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/BOSCH-Xenon-HID-Conversion-Kit-H1-H4-H7-ect-UK-seller_W0QQitemZ200168334211QQihZ010QQcategoryZ72235QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Ca ressemble bien a du bosch par contre je trouve aucunes references sur le site de bosch ... arnaque ?

Billy

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48657
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Kit xenon seconde monte
« Réponse #12 le: 03 novembre 2007 à 12:45:13 »
j ai trouvé ca sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/BOSCH-Xenon-HID-Conversion-Kit-H1-H4-H7-ect-UK-seller_W0QQitemZ200168334211QQihZ010QQcategoryZ72235QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Ca ressemble bien a du bosch par contre je trouve aucunes references sur le site de bosch ... arnaque ?

Billy


ben oui sa ressemble a du bosch  :lol1:, car cest du bosch maintenat a voir sur le marcher de quel pays (a premiere vue uk), suivant les pays parfois le marcher differe  :wink:

billy

  • Invité
Re : Kit xenon seconde monte
« Réponse #13 le: 03 novembre 2007 à 13:38:53 »
j ai trouvé ca
http://www.boschhk.com/english/Contact.asp

ca m a pas l air officiel tout ca ...

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48657
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Kit xenon seconde monte
« Réponse #14 le: 03 novembre 2007 à 14:24:19 »
j ai trouvé ca
http://www.boschhk.com/english/Contact.asp

ca m a pas l air officiel tout ca ...

effectivement, pourtant la marque, le logo et l emballage corresponde bien a la marque allemende bosch, jeviens de regardr sur le site belge, et ce produit n existe pas  :cry:, a moins que ce ne soit specifique au marcher anglais  :?: