Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Celui là ma l'air pas mal. Pour les valentin days ils font des promo sur AliExpress, jètes y un coup d'œil.
Bonjour !Je remonte ce sujet car j'ai besoin d'aide pour choisir un GPS pour ma Golf V (j'en recherche un pour le GPS, et la musique par clé USB / carte SD). N'étant pas doué dans le domaine, je galère un peu parmi tout ceux proposé sur le net. JC2Nice m'a dirigé ici pour obtenir de l'aide et je dois dire que la description du GPS que tu as présenter m'a donné envie. Cependant, est-ce qu'il y en aurait des biens pour moins cher ? Si oui, aurais-tu des liens ? Au pire des cas je peut mettre 3XXe pour celui là, je voulais juste économiser un maximum haha. D'un ami, j'ai ceci : https://fr.aliexpress.com/item/2-DIN-Car-DVD-Player-GPS-Radio-stereo-for-VW-golf-4-golf-5-6-touran/32525735485.html?source=%7Bifdyn:dyn%7D%7Bifpla:pla%7D%7Bifdbm:DBM&albch=DID%7D&src=google&albch=shopping&acnt=494-037-6276&isdl=y&aff_short_key=UneMJZVf&albcp=653151748&albag=36672819047&slnk=&trgt=105299909305&plac=&crea=fr32525735485&netw=g&device=c&mtctp=&gclid=CjwKEAiArvTFBRCLq5-7-MSJ0jMSJABHBvp0JXJtTWCpIbseyFQElVVsw_hP9hI3hpZUb_z4yFlg9BoCxt7w_wcBLe prix est terriblement bas du coup j'ai de gros doute ... (les commentaires + photos m'ont l'air ok ...)Voilà tout. Ushumgal.
Hello, je up un peu le sujet. C'est au sujet de celui-ci (qui est normalement ce que cartemere à pris) : https://fr.aliexpress.com/store/product/Android-4-4-2-Quad-Core-Car-DVD-GPS-Nav-for-VW-GOLF-POLO-PASSAT-JETTA/925772_32238818949.htmlY'a deux chose que j'aimerais savoir : Est-il bien ? Et, comment choisir les options ?Voili voilou.
. Pure New Developed Android 5.1.1 Lollipop Car Autoradio. 9-Inch Double 2 Din Full Touch Screen . CPU: Intel SoFIA 3GR, Support 1080P Video. RAM: DDR3 2GB, Flash: EMMC 32GB. Support PIP, DAB+, OBD2, NFC, Blutooth 4.0 handsfree call and streaming music. Support Steering Wheel Control, Fast-boot. Built-in Google Maps, Support GPS Navigation Waze, Sygic, Here etc.. Bulit-in WiFi, Support 3G/4G/Wifi Hotspot Sharing. Support DVR Front Camera, PAL and NTSC Rear View Camera. Doesn't support the Ipod, headrest