A A A A Auteur Sujet: Autoradio Android - Winlink Ownice C200  (Lu 151299 fois)

Hors ligne magic-dd

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: fr
  • Localisation: MASSY
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: JETTA
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #300 le: 23 novembre 2017 à 19:22:25 »
Salut
La carte s’il sert surtout pour tout ce qui est sur le net
Waze YouTube etc.

Ce n’est pas obligatoire mais ça évite de te serveur de ton tel comme routeur

La mienne ne sert que pour la data. Je ne peux pas l’utilier Pour téléphoner ou recevoir les appels.

A bientôt

Hors ligne Xav42

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #301 le: 23 novembre 2017 à 20:03:54 »
D'accord merci pour la réponse rapide, je n'en attendais pas tant ! et pour la carte sim tu as prix un nouvel abonnement ? Ou alors on peut dédoubler sa "carte" ?

Hors ligne magic-dd

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 18
  • Pays: fr
  • Localisation: MASSY
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: JETTA
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #302 le: 23 novembre 2017 à 21:40:38 »
En fait j’ai demandé à sfr une carte sim pour la data attachée à mon numéro.

Donc pas de nouvel abonnement. C'est comme si tu prenais une carte pour ton iPad

Hors ligne Xav42

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #303 le: 23 novembre 2017 à 22:28:24 »
D'accord  :cool4: C'est donc bien ce que j'ai pu lire, en étant chez Free je me fais *****  :bizarre1:

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11904
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #304 le: 14 mai 2018 à 07:12:18 »
Slt

La carte s'appelle MultiSurf et elle existe chez SFR , Red, Bouygues, Orange et Sosh.

Elle est payante 5 à 10€ la sim ou inclus dans le forfait.
Elle peut aussi être payante par mois pour certains.

Perso, je l'ai depuis pas mal d'années chez SFR avec mon forfait et fonctionne très bien (pour ma part sur tablette 3G et partage de connexion ).

Édition.

Cette sim sert juste pour une connexion data et si vous envoyer un sms (appel impossible ) ça passe en hors forfait.
Après, tout le reste fonctionne sans soucis .


Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
« Modifié: 14 mai 2018 à 12:42:25 par toze60 »

Hors ligne Xav42

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #305 le: 12 octobre 2018 à 17:06:59 »
Salut tout le monde,

En revenant de vacances le mois dernier j'ai voulu remettre la carte sim dans le poste (un c500) et comme un benêt je me suis trompé et je n'ai pas mis la bonne taille de sim, j'ai réussi à la récupérer tant bien que mal, sauf qu'en remettant finalement celle d'origine, le poste m'indique qu'aucune carte sim n'est insérée.

J'ai pensé que j'avais abimé les pin ou quelque chose donc j'ai commandé un nouveau slot, cette après-midi je l'ai soudé au poste, et finalement j'ai toujours le même problème.. je suis blasé.  Je me demande si ça pourrait être logiciel ? J'ai essayé un reset du poste mais sans succès, quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais essayer ? Une maj du firmware ou quelquechose comme ça ?

Merci pour vos réponses

schumi07

  • Invité
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #306 le: 17 janvier 2019 à 17:49:26 »
Bonsoir à tous,

Je me suis lancé pour remplacer mon Zenec, j'ai acheté un autoradio Android Erisin 7515.

Je viens de le brancher mais j'ai un petit souci, si je coupe le contact, le poste ne s'éteint pas et reste allumé. Les branchements doivent être tous similaires sur les autoradios Android donc savez-vous ce que je dois faire pour que le poste s'éteigne quand je retire la clé ?

Merci par avance.

schumi07

  • Invité
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #307 le: 03 février 2019 à 21:15:45 »
Je me réponds seul si ça peut aider prochainement d'autres personnes. Il suffit de déconnecter les 2 connexions oranges et noirs.

Par contre, je n'arrive pas à avoir le guidage du GPS dans mon grand odb.
Si vous avez un autoradio Android, avez vous réussi à avoir ces informations (le fléchage en fait)?

Merci

Hors ligne Whisp

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 241
  • Pays: fr
  • Localisation: Moselle
  • Karma: 0
  • Force et Binouse c[_]
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 3.2 250ch
  • Véhicule: MK5 R32 DSG
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #308 le: 08 février 2019 à 11:01:07 »
Bonjour à tous,
L'autoradio d'origine de ma R32 me gonfle (moche, etc...)
J'ai vu celui ci : Ownice C500
Mais lequel prendre ? Le K2 ? Que faut il prévoir en plus sachant que ma R32 est de 2007 ?
Je suis un peu perdu ...
Merci d'avance
Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer, car il vaut mieux renverser un peu sa bière que d'oublier de la boire.


Hors ligne coxigolf

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 7
  • Pays: fr
  • Localisation: 88
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf v sw
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #310 le: 03 avril 2019 à 08:45:46 »
Bonjour a tous,

Je vais installer celui la sur la polo de ma fille, et si tout fonctionne bien je compte m'en commander un pour remplacer mon RCD 300:
https://autoradio-fr.com/1623-autoradio-gps-vw-polo-4.html

Quelqu'un a t il un poste similaire? et me dire ce qu'il en pense

Merci pour vos réponses et bonne journée

Hors ligne cartemere

  • Moto
  • ****
  • Messages: 809
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris (75)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0TB 200ch
  • Véhicule: Alfa Romeo Giulia Lusso Q2
Autoradio Android - Winlink Ownice C200
« Réponse #311 le: 26 novembre 2020 à 23:32:25 »
Bon, après 5 ans de bons et loyaux services, je viens de remplacer mon Ownice C200 par un nouveau modèle plus musclé.

Le Ownice fonctionne toujours, aucun souci particulier à signaler.
La façade est comme neuve, aucune marque d'usure ou de trace.
Il est stable, aucun souci de déconnexion ou reboot, même sur des longs trajets (près de 1000Km d'une traite) avec Waze + Deezer.

mais malheureusement il est devenu de plus en plus lent au fil des mises à jour d'applications (qui sont devenues de plus en plus gourmandes), et sa configuration légère (dual core ARM + 1Go de RAM + 16Go de ROM, sous Android 4.4) ne suffisent plus à avoir une réactivité satisfaisante.
je suis passé sur un Isudar : https://fr.aliexpress.com/item/32982068385.html
en plateforme PX6 : HexaCore ARM en Big.Little + 4Go de RAM + 64Go de ROM, sous Android 10.0
+ Niveau réactivité, ça n'a rien à voir ! tout est instantané, comme sur un smartphone récent.
+ Android 10 est vraiment sympa, avec le split screen, Android Auto, le mode sombre, etc.
+ Il y a quelques fonctionnalités sympathiques, comme la mise en veille et la reprise instantanés lors de la mise sous contact
+ La personnalisation est bien plus poussée : on a des menus pour choisir le logo au démarrage, le comportement sur la marche arrière, etc.
+ le kit mains libres fonctionne bien avec le micro intégré dans la façade de l'autoradio : pas besoin de tirer un micro externe
Mais tout n'est pas rose non plus :
- le montage est plus compliqué (a nécessité quelques coups de lime ici et là pour le faire rentrer dans le cadre de la Golf 5)
- la finition extérieure est bien moins bonne (plastique blanc avec une fine couche laquée noire par dessus)
- l'ergonomie de mon modèle (avec grand écran 9") est perfectible : il y a des touches tactiles en bas du cadre, que l'on a tendance à toucher sans faire exprès quand on fait des manips tactiles sur l'écran

je posterai plus tard un feedback complet sur un fil dédié
« Modifié: 19 avril 2021 à 15:59:37 par cartemere »