A A A A Auteur Sujet: Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE  (Lu 165027 fois)

Carbonne2

  • Invité
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« le: 28 décembre 2006 à 10:39:21 »
Salut à tous, j'en vois beaucoup qui cherchent comment avoir des beaux phares pas trop cher en xenon, ben voila j'ai acheté une paire d'origine vw a super prix en bi xenon et neuf par dessous tout, et je vais les faire monter ce week end et donc si ca vous interesse je vous fait un ti repportage avec photos et tout le tralala, je pense que ca peut etre sympa, surtout que par la meme occasion je ferai des photos de mon pare choc gti seconde pose maison lol....  :D et si par la suite vous voulez en avoir a prix cassé ben ce sera possible aussi...

(18/12/2008) Bon apres plein de demandes par mail, voici le nouveau lien pour les Xenon, car l'autre site n'a pas été repris...

http://www.info-bel.eu/xenon/xenon.htm

Sinon depuis ben toujours EOS mais un Hummer H2 a rejoint mon "petit" garage et une pitite GT3 de 2002 (édition limitée...).

BONNE FETES
« Modifié: 18 décembre 2008 à 23:29:15 par Carbonne2 »

jodycebla

  • Invité
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #1 le: 28 décembre 2006 à 11:35:52 »
:D  +1 :cool5:

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #2 le: 28 décembre 2006 à 13:17:42 »
Je serais très intéressé par ton reportage, cependant j'ai toujours entendu que les feux xenons devaient être montés avec le correcteur d'assiette et les lave-phares haute-pression. Peut-on le faire sans tout ça ? :roll:
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

billy

  • Invité
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #3 le: 28 décembre 2006 à 13:42:50 »
Citation de: "OrangePurety"
Je serais très intéressé par ton reportage, cependant j'ai toujours entendu que les feux xenons devaient être montés avec le correcteur d'assiette et les lave-phares haute-pression. Peut-on le faire sans tout ça ? :roll:


vi je confirme +1

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #4 le: 28 décembre 2006 à 16:52:50 »
Oui j'attend egalement les photos...

Pour le correcteur d'assiette et le lave phare , c'est pour l'homologation ...
Si tu passes le controle technique sans , c'est refusé!!

Le lave glace sert a nettoyer les phares du givre et de la neige surtout (les xenons ne degagent pas de chaleur).
Et pour le correcteur d'assiette , Euh ... Pour pas etre ebloui ?? Je ne sais pas trop la!  :wink:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #5 le: 28 décembre 2006 à 17:35:07 »
Citation de: "babs54"
Oui j'attend egalement les photos...

Pour le correcteur d'assiette et le lave phare , c'est pour l'homologation ...
Si tu passes le controle technique sans , c'est refusé!!

Le lave glace sert a nettoyer les phares du givre et de la neige surtout (les xenons ne degagent pas de chaleur).
Et pour le correcteur d'assiette , Euh ... Pour pas etre ebloui ?? Je ne sais pas trop la!  :wink:


Et bien pour le correcteur d'assiette, il me semble que cela fait varier la hauteur d'éclairage des xenons, selon la configuration de la route. Quand je regarde les xenons de la voiture de ma mère, j'ai toujours l'impression qu'ils "flottent" pour ne pas éblouir les autres.
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

Maki

  • Invité
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #6 le: 28 décembre 2006 à 20:04:58 »
Mais d'après certains le correcteur d'assiette se trouverait déjà installé avec l'ESP ? A confirmer...

De toute facon le kit correcteur d'assiette peut être acheté dans les 200EUR et serait facile d'installation....

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Re: Feux Xenon origine VW SECONDE POSE
« Réponse #7 le: 28 décembre 2006 à 20:23:40 »
Citation de: "Carbonne2"
Salut à tous, j'en vois beaucoup qui cherchent comment avoir des beaux phares pas trop cher en xenon, ben voila j'ai acheté une paire d'origine vw a super prix en bi xenon et neuf par dessous tout, et je vais les faire monter ce week end et donc si ca vous interesse je vous fait un ti repportage avec photos et tout le tralala, je pense que ca peut etre sympa, surtout que par la meme occasion je ferai des photos de mon pare choc gti seconde pose maison lol....  :D et si par la suite vous voulez en avoir a prix cassé ben ce sera possible aussi

T'as le prix? T'as trouvé sur EBAY??

Ce sont les phares où le tout (Phares Bi-Xenon + Ampoules + Ballasts) :?:
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

Carbonne2

  • Invité
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #8 le: 02 janvier 2007 à 08:52:31 »
Pour la suite des évenements, j'ai du commander un adaptateur sur ebay, des que je l'ai je fais le topic, pour l'homologuation, il faut donc avoir la puce sur chaque phare qui corrige l'assiete du phare, aucune restriction sur les laves phares, sinon toutes les voitures xenon en seraient équipées, c'est juste un petit plus avec nos g5 si on prend l'option xenon

nasme

  • Invité
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #9 le: 02 janvier 2007 à 12:28:15 »
Toutes les voitures équipées de xenons ont le lave phares
C'est obligatoire en France...mais bon c'est du théorique,ca m'étonnerait qu'un agent vienne t'embeter pour ca.
Simplement attention au xenon qui est un phare qui ne chauffe pas,donc la neige par exemple ne fond pas dessus,également le correcteur d'assiette,sans luica risque d'éblouir les personnes en face :wink:

Carbonne2

  • Invité
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #10 le: 02 janvier 2007 à 14:55:44 »
je reconfirme qu'il ne faut pas de lave phare, j'ai demandé chez d'ieteren belgique, c'est donc bien un accesoire de confort qui va souvent avec les anti brouillard, car si on réfléchis 2 petites minutes, on se dit que si on achete un kit xenon de seconde monte, ou bien pirate en gros, le genre de kit qui se met a la place d'une h7 ou h4, et bien aucun kit ne se vend avec lave phare et pourtant c'est pas pour des véhicules hors route, je pense donc que d'ieteren a raison, c'est un accesoire de confort le lave phare, maintenant m'en fou, la question etait de savoir si oui ou non quand je recois les adaptateur, si je fais ou pas le topic ????????  :cool2:

nasme

  • Invité
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #11 le: 02 janvier 2007 à 15:05:55 »
Mais faut pas s'ennerver comme ca à chaque poste petit carbone,si tu supportes aucuns avis qui diverge du tien... :wink:
C'est interdit,tu peux te renseigner au prés de services compétents.
Aprés moi je t'encourage à la faire cette modif' car avant d'avoir des xenons l'idée m'ai venu une paire de fois de les adapter en seconde monte.
Bref la loi est mal faite lol mais tu n'iras pas en prison pour si peu,seulement crois moi ca fait parti de la législation,xenons de série=obligatoirement lave phares :cool4:

pietdeco

  • Invité
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #12 le: 02 janvier 2007 à 18:42:01 »
Citation de: "Carbonne2"
si je fais ou pas le topic ????????  :cool2:


oui oui oui oui oui  :D  :D  :D
moi ca m'interesse et je suis pas le seul a mon avis :cool2:

Carbonne2

  • Invité
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #13 le: 02 janvier 2007 à 18:51:26 »
Oki ca roule, apres tout ce n'est pas le but de ce topic, donc je ferai ce topic avec plein de photos,je vais essayer d'etre clair, mais si quelqu'un a le schéma du pare choc avant, ce serait bien, ca m'aiderai pour faire les étapes....meurzi  :joyeux2:

LOMPOC

  • Invité
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #14 le: 03 janvier 2007 à 13:34:38 »
laves  phares obligatoires,pour la neige( je crois meme que c verifier au controle technoque),correcteur d'ass. aussi,tu risques d'aveugler beaucoup de personnes,a moin que tu les regles en position basses dès l'installation,mais cela n'aura aucun interet,tu éclèreras moins loin