A A A A Auteur Sujet: Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE  (Lu 165043 fois)

pietdeco

  • Invité
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #30 le: 19 janvier 2007 à 21:03:04 »
Très beau travail mais moi j'aurai trop peur de démonter mon pare choc..

Carbonne2

  • Invité
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #31 le: 20 janvier 2007 à 11:53:30 »
franchement c tout bete, s'uffit de déviser et de revisser, moi aussi j'avais les boules lol et puis ben c tout bete, voila  :wink:

Motion4Ben

  • Invité
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #32 le: 20 janvier 2007 à 12:23:34 »
Citation de: "Carbonne2"
mais j'ai jamais eu de pb de neige avec les xenons, que ce soit chez vw ou bmw, et de toute facon je me vois mal laisser tourner ma voiture le temps que 10 cm de neige fondent.......pour moi le fait de dire ca avec la neige, c'est un peu casser le travail, on s'en fou de la neige, puis de toute facon pouyr le peu qu'on en a eu....puis entre nous, si tu veux faire chauffer tes phares comme des phares classiques, mets tes gros phares et hop ca va fondre aussi vite, aller sur ce doux mot,....bye et demain nouveau topic, a bientot


Je te souhaite de rouler 10min sur autoroute de nuit avec une légere neige qui tombe la on va rigoler  :cool2:  Et encore 10min je suis gentil je pense qu'en 5min ca peut etre le trou noir ...

Carbonne2

  • Invité
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #33 le: 20 janvier 2007 à 12:29:47 »
N'importe quoi hein, donc si je pars de ton principe, des qu'il neige, tu sors tes lave phares toutes les 2 minutes, ben j'espere que t'as une attache remorque a l'avant de ta caisse.......histoire de mettre une bonne citerne de 500 litres de lave glace a -50 alors, en plus j'habite les ardennes belge, et quand il a gelé je n'ai eu aucun probleme, vraiment aucun, meme sur le peu de neige qu'il est tombé, ................ je ne comprends pas pourquoi il y a tant de gens obstinné sur certaines choses, ... de toute facon moi ils sont mit et ils y resteront, neige ou pas neige, avis perso c'est n'importe quoi de dire ca.... c'est juste un gadget de plus avec les xénons d'origine, sur ce moi je ne répondrai plus sur le sujet des laves phare, c'est la meme discution depuis 1 an, puis quand quelqu'un se décide de faire un topic, vu que personne n'osait le faire, ben tout le monde casse le topic pour ce sujet de lave phare, donc j'ouvre un autre sujet lave phare, vous pourrez poluer le sujet lave phare et non celui la......MERCI  :cool5:  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:

Motion4Ben

  • Invité
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #34 le: 20 janvier 2007 à 12:39:02 »
autoroute........

Carbonne2

  • Invité
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #35 le: 20 janvier 2007 à 12:45:11 »
oui en belgique aussi on a des autoroutes, meme dans les ardennes oui oui je sais la réputation des belges est ce qu'elle est mais c'est comme ca.... :cool5:

ManuGG

  • Invité
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #36 le: 20 janvier 2007 à 16:09:18 »
Citation de: "Carbonne2"
oui en belgique aussi on a des autoroutes, meme dans les ardennes oui oui je sais la réputation des belges est ce qu'elle est mais c'est comme ca.... :cool5:


D'ailleurs nos autoroutes en Belgique sont TOUTES éclairées  :cool2:  :cool2:

pietdeco

  • Invité
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #37 le: 20 janvier 2007 à 19:46:21 »
Je rajouterai que nos autoroutes sont également en excellent état :cool2:  :cool2:

Vivement la vignette pour les étrangers pour remplir les caisses  :lol:  :lol:

ManuGG

  • Invité
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #38 le: 20 janvier 2007 à 20:15:43 »
Citation de: "pietdeco"

Vivement la vignette pour les étrangers pour remplir les caisses  :lol:  :lol:



+1000 pour la vignette  :cool5:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48621
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #39 le: 20 janvier 2007 à 23:44:10 »
Citation de: "pietdeco"
Je rajouterai que nos autoroutes sont également en excellent état :cool2:  :cool2:  :moqueur3:  :moqueur3:  :moqueur3:

Vivement la vignette pour les étrangers pour remplir les caisses  :lol:  :lol:
 




 :cool5:  :cool5:  :cool5:  :moqueur3:

Dax

  • Invité
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #40 le: 21 janvier 2007 à 01:43:51 »
Citation de: "redcbr"
Citation de: "pietdeco"
Je rajouterai que nos autoroutes sont également en excellent état :cool2:  :cool2:  :moqueur3:  :moqueur3:  :moqueur3:

Vivement la vignette pour les étrangers pour remplir les caisses  :lol:  :lol:
 




 :cool5:  :cool5:  :cool5:  :moqueur3:


 :cool5:  :cool5:  :cool5:

Je ne vois en effet pas pourquoi seuls les Belges devraient payer pour leurs autoroutes alors qu'ils sont loins d'êtres les seuls à les emprunter.
Et ce d'autant plus quand je vois ce que ça coûte en péages de traverser la France pour descendre en vacances dans le midi  :bizarre1: !

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48621
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #41 le: 21 janvier 2007 à 09:41:24 »
Citation de: "Dax"
Citation de: "redcbr"
Citation de: "pietdeco"
Je rajouterai que nos autoroutes sont également en excellent état :cool2:  :cool2:  :moqueur3:  :moqueur3:  :moqueur3:

Vivement la vignette pour les étrangers pour remplir les caisses  :lol:  :lol:
 




 :cool5:  :cool5:  :cool5:  :moqueur3:


 :cool5:  :cool5:  :cool5:

Je ne vois en effet pas pourquoi seuls les Belges devraient payer pour leurs autoroutes alors qu'ils sont loins d'êtres les seuls à les emprunter.
Et ce d'autant plus quand je vois ce que ça coûte en péages de traverser la France pour descendre en vacances dans le midi  :bizarre1: !




oui, mais en attendent ils ont de superbe route et autoroutes lol, car quand tu vois ce que l on paie comme taxe auto :wink:  et en plus je suit chauffeur livreur(scania 30t) et quand je vois  ce que mon bosse  paie par an pour trois bahut :cry: , sans compter les centaines de bahut en belgique, on pourrait faire(gouvernement) un effort pour l entretien :cool2: , car mm les petites routes ou je vais arsouiller le week end(en moto) sont dans un etat :bizarre1:

Carbonne2

  • Invité
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #42 le: 21 janvier 2007 à 13:20:31 »
bien vu, et par contre les autoroutes francaises, on les paye, mais bon nous somme un pays plus riche donc on s'en fou




JE RIGOLE BIEN SUR

Hors ligne Plex

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1021
  • Pays: fr
  • Localisation: Nord
  • Karma: 3
    • Voir le profil
    • Vag Perf
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2L TFSI 230 Stage 2+ APR
  • Véhicule: Golf V Gti Edition 30
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #43 le: 21 janvier 2007 à 15:05:07 »
Il y a un correcteur d'assiete livré avec les phares ou pas ?

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Feux Xenon origine VW SECONDE POSE TOPIC EN LIGNE
« Réponse #44 le: 21 janvier 2007 à 17:27:16 »
Citation de: "pl3x"
Il y a un correcteur d'assiete livré avec les phares ou pas ?

Merci pour ton post qui permet de revenir au sujet :!:

Je ne pense pas qu'il a tout ça dans la livraison des phares!!! :bizarre1:
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport