A A A A Auteur Sujet: A bat les poireaux au volant!!!  (Lu 13193 fois)

senna78

  • Invité
A bat les poireaux au volant!!!
« le: 25 novembre 2006 à 23:17:32 »
En rentrant tout à l'heure sur la A86 je me suis tapé un poireau de chez poireau le gars était sur la file de gauche et roulait à 110/ 120 car moi je roulais à peu près à 120 il avait une LEON CUPRA ou une FR bref je commence à déboiter pour le doubler et arrivé à sa hauteur le gars accélère il me fait cela deux fois pourquoi va savoir pourtant rien fait pour qu'il commence à me faire ch..r étant avec ma femme heureusement pour lui j'ai laché l'affaire mais manque de bol pour lui il est sorti à la meme sortie que moi et quel dommage premier feu avec deux voies il passe au rouge je me positionne à sa hauteur et je lui demande si il y a un problème et là rien le trou du cul s'est réfugié derrière ces vitres teintées de ¤¤¤tut¤¤¤ et est parti comme un cinglé dès que le feux est passé au vert pas couilles à priori!!! :combat1:
C'est ce genre de comportement que je déteste sur la route parce que le mec à une voiture puissante il se permet de faire ch..r les gens qui n'ont rien demandés la majorité des KEKES de ce genre n'ont rien dans la tete et sont des dangers publiques sur la route ils se croivent sur leur PS2, malheureusement beaucoup de jeunes se tuent du à leur manque de maturité au volant, bref sur ce je vais finir de passer une bonne soirée avec ma moitié.
A+

traz2pneu91

  • Invité
Re: A bat les poireaux au volant!!!
« Réponse #1 le: 26 novembre 2006 à 00:29:38 »
Citation de: "senna78"
bref sur ce je vais finir de passer une bonne soirée avec ma moitié.

Voilà, tout est dit, demain tu auras oublié cet abruti mais tu te souviendras longtemps de la bonne soirée passée avec la femme que tu aimes !  :D Puisses-tu en vivre beaucoup d'autre, sans accident de la route stupide du genre :  Qu'est-ce qu'on était heureux... Avant...  :(

fumaras

  • Invité
A bat les poireaux au volant!!!
« Réponse #2 le: 26 novembre 2006 à 01:20:29 »
Ca sera pire avec la PS3 :lol:
Sérieusement oui ça craint ce genre de comportement.
Perso je trouve que t'as eu la bonne réaction et je te félicite pour ça (c'est le genre de truc qui peut facilement déboucher sur une situation dangeureuse voir se solder par un accident qui en plus peut toucher d'autres personnes qui y sont pour rien dans cette histoire).
Comme dit traz2pneu91, je pense que demain tu auras oublié cet abruti.
Perso j'ai pas toujours eu cette sagesse (enfin si parfois) et même s'il n'y a pas eu d'accident, je regrette de pas avoir eu plus souvent ta réaction.
En fait il y a rien à gagner mais il y a tout à perdre dans ce genre de situation.

Alex.14

  • Invité
A bat les poireaux au volant!!!
« Réponse #3 le: 26 novembre 2006 à 09:20:46 »
Le principal c'est qu'il n'y ait pas eu d'accident, et que tu as passé une bonne soirée, j'ai remarqué que souvent les pti kéké qui ont des Leon aient bien se "comparer" (faire ch.er) aux Golf, si sa amusent kékéland d'avoir un comportement dangereux bah c'est bien dommage :colere2:

befane

  • Invité
A bat les poireaux au volant!!!
« Réponse #4 le: 26 novembre 2006 à 09:44:20 »
+1 excellente réaction
Par contre c'est vrai que dans ce cas de figure, et dans nos rêves les plus fous ça serait quand même bien jouissif de se garer à coté de lui, de lui montrer ta plaque de Police et de lui demander de descendre du véhicule ... Et il repart à pattes sans le carton rose !!!!!  :moqueur3:
Qui n'en a jamais rêvé ?

senna78

  • Invité
A bat les poireaux au volant!!!
« Réponse #5 le: 26 novembre 2006 à 12:48:41 »
Merci les gars pour vos réactions mais avec l'age tu prends plus de recul 10 ans plutot au feu je serais descendu de la voiture et lui aurais plié la tete en deux sur sa LEON mais bon cela aurait servi à quoi rien il vaut mieux passé au dessus de ces abrutis motorisés qui pour moi sont de grands frustrés de plus ma femme adore ma conduite qui est à l'opposé de ces connards une conduite coulée et progressive et non violente bon comme tout le monde je ne dis pas que de temps en temps un petit coup de TDI cela fait du bien mais avec modération attention au permis!!!  En tout cas les Golfistes meme en GTI ou en R32 n'ont pas cette mentalité de bouffons j'ai meme l'impression que les gens qui roulent en Golf sont matures :cool5: , pour moi je n'ai jamais vu un conducteur en Golf agire comme ce débile d'hier soir.

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
A bat les poireaux au volant!!!
« Réponse #6 le: 26 novembre 2006 à 13:34:17 »
Citation de: "befane"
+1 excellente réaction
Par contre c'est vrai que dans ce cas de figure, et dans nos rêves les plus fous ça serait quand même bien jouissif de se garer à coté de lui, de lui montrer ta plaque de Police et de lui demander de descendre du véhicule ... Et il repart à pattes sans le carton rose !!!!!  :moqueur3:
Qui n'en a jamais rêvé ?


Accélérer lors d'un dépassement est sanctionnable de 2 points de retraits et de 135EUR d'amende il me semble...

Je crois que j'en avais déjà parlé sur le forum mais s'il y a une infraction dont j'ai horreur c'est celle là ! Moi qui roule toujours au régulateur, je remarque immédiatement si le gars que je dépasse accélère...alors oui j'aimerais bien pouvoir mettre une petite lumière bleue, lui demander de s'arrêter, et bien lui faire comprendre qu'il faut regarder son compteur, surtout quand on se fait dépasser !  :colere3:

Ce que tu nous racontes là est encore pire, car le gars fait exprès d'accélérer...et tu as eu la bonne réaction, car moi aussi quand je double et que le gars accélère, même si ça plait pas à ceux qui sont derrières, moi je tiens à mon permis, parce que va expliquer aux gendarmes que tu as accéléré vite fait pour terminer le dépassement parce que Monsieur Ducon a accéléré....
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

Jay75

  • Invité
A bat les poireaux au volant!!!
« Réponse #7 le: 26 novembre 2006 à 14:02:05 »
J'ai eu un problème similaire en allant en vacances en été 2005. C'était dans le département du Lot, entre Gramat et Figeac (46), une route assez sinueuse à double sens avec une seule voie de circulation qui monte et qui descends (typique de la région). En cote il avancait pas, et dès que j'avais l'opportunité de le doubler il accelerait ... avec ma Golf j'aurais pu le passer mais trop risqué de doubler en aveugle (trop de virage à la con).

Ca a duré environ 20km et arrivé à Figeac je l'ai séché en pleine ville, j'étais en rage !

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
A bat les poireaux au volant!!!
« Réponse #8 le: 26 novembre 2006 à 15:18:26 »
Citation de: "Jay75"
J'ai eu un problème similaire en allant en vacances en été 2005. C'était dans le département du Lot, entre Gramat et Figeac (46), une route assez sinueuse à double sens avec une seule voie de circulation qui monte et qui descends (typique de la région). En cote il avancait pas, et dès que j'avais l'opportunité de le doubler il accelerait ... avec ma Golf j'aurais pu le passer mais trop risqué de doubler en aveugle (trop de virage à la con).

Ca a duré environ 20km et arrivé à Figeac je l'ai séché en pleine ville, j'étais en rage !


C'est ce qui se passe aussi avec les utilitaires sur autoroute...quand il y a une côte ils n'avancent pas, et quand tu commences à les dépasser mais que la route redescend, ils accélèrent !  :bizarre1:
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

ManuGG

  • Invité
A bat les poireaux au volant!!!
« Réponse #9 le: 26 novembre 2006 à 15:49:52 »
Citation de: "OrangePurety"
Citation de: "Jay75"
J'ai eu un problème similaire en allant en vacances en été 2005. C'était dans le département du Lot, entre Gramat et Figeac (46), une route assez sinueuse à double sens avec une seule voie de circulation qui monte et qui descends (typique de la région). En cote il avancait pas, et dès que j'avais l'opportunité de le doubler il accelerait ... avec ma Golf j'aurais pu le passer mais trop risqué de doubler en aveugle (trop de virage à la con).

Ca a duré environ 20km et arrivé à Figeac je l'ai séché en pleine ville, j'étais en rage !


C'est ce qui se passe aussi avec les utilitaires sur autoroute...quand il y a une côte ils n'avancent pas, et quand tu commences à les dépasser mais que la route redescend, ils accélèrent !  :bizarre1:


+1, plus d'une fois j'ai eu le coup avec ces utilitaires..........

mick

  • Invité
A bat les poireaux au volant!!!
« Réponse #10 le: 26 novembre 2006 à 16:46:07 »
Bonjour,

 Je suis d'accord avec vous, ne pas répondre à une provocation c'est faire preuve de maturité et non de faiblesse.

 Dans la même veine, il y a les poids lourds sur autoroute qui décident de se dépasser au moment où tu arrive et occupent les deux voies pendant 5 minutes.

Mick

befane

  • Invité
A bat les poireaux au volant!!!
« Réponse #11 le: 26 novembre 2006 à 16:55:08 »
+1
Parfois ils doublent sur 5 kms  :colere2:

Alex.14

  • Invité
A bat les poireaux au volant!!!
« Réponse #12 le: 26 novembre 2006 à 18:26:57 »
Les poids lourds sont insupportablent des foies ils font sa au dernier moment on est obligé de piler :colere3:

Martina

  • Invité
Re: A bat les poireaux au volant!!!
« Réponse #13 le: 26 novembre 2006 à 18:29:24 »
Citation de: "traz2pneu91"
Citation de: "senna78"
bref sur ce je vais finir de passer une bonne soirée avec ma moitié.

Voilà, tout est dit, demain tu auras oublié cet abruti mais tu te souviendras longtemps de la bonne soirée passée avec la femme que tu aimes !  :D Puisses-tu en vivre beaucoup d'autre, sans accident de la route stupide du genre :  Qu'est-ce qu'on était heureux... Avant...  :(



Tout à fait d'accord avec toi  :wink:

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
A bat les poireaux au volant!!!
« Réponse #14 le: 26 novembre 2006 à 18:37:19 »
La vraie noblesse sur la route c'est de snober ces vilains du macadam! Toute ma considération à ceux qui les ignorent superbement! Fi donc ...
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)