A A A A Auteur Sujet: FR - 19 - Garage du Stade- Ussel  (Lu 1634 fois)

Frenatho

  • Invité
FR - 19 - Garage du Stade- Ussel
« le: 24 novembre 2006 à 14:02:33 »
Bonjour, je vais vous parler du garage du stade à Ussel, car au niveau commercial, je pense qu'il le mérite.
Je suis un nouveau "Golfiste" donc je ne vous parlerais pas de l'atelier ma titine n'ayant que 3 semaines et 1000 kms.  :wink:
Par contre les efforts faits par le commercial méritent d'être soulignés !!! En effet, j'avais un 4x4 Honda CRV 147 cv essence en trés bon état avec 96000 kms année 2000 mais que personne ne voulait et les concessions m'en offraient une misère   :cry:  (j'ai fait pratiquement toutes les marques). Dans ce garage par contre, le commercial m'a dit que son patron ne voudrait pas le reprendre mais que lui allait tout faire pour me trouver un acheteur. Résultat des courses au bout de 3 semaines il m'a trouvé quelqu'un dans une autre région et qui me l'a repris 350EUR au dessus de l'argus. :cool5:  Une fois la vente conclue (je n'avais toujours pas commandé la Golf), il me demande inquiet  :bizarre1: si j'allais respecter mon engagement de commander chez lui, chôse que j'ai faite (je n'ai qu'une parole) :cool4: . Commercialement, j'ai bénéficié d'une remise de 1500 EUR sur le pack confortline (ce qui est normal) + 1000 EUR pour les instants TDI, ce qui fait que j'ai eu ma Golf TDI 105cv Noire magic avec pack conforline pour 21500 EUR+ de beaux tapis de sol offerts. J'avais un délais d'attente de 15 jours  :joyeux2: car j'avais la chance qu'elle soit dispo sur un park, et en l'attendant il m'a prêté une Golf 3 histoire de ne pas être à pied. :cool2:
Autant la ristourne commerciale n'avait rien d'extraordinaire car dépendant d'opérations nationales, autant j'ai trouvé que la confiance qu'il m'a accordé et la qualité relationnelle qui s'est instaurée m'ont parues super importantes.
En résumé, c'est vrai que l'aspect financier est un facteur trés important, mais les notions de services clients et de qualité relationnelle le sont aussi.
Je vous donnerais des infos sur l'atelier lorsque j'aurais fait ma 1ère révision, j'espère ne pas avoir à y retourner d'ici là !!!  :lol: