A A A A Auteur Sujet: FR - 15 - Automobile service - Aurillac  (Lu 1564 fois)

Holbiad

  • Invité
FR - 15 - Automobile service - Aurillac
« le: 24 novembre 2006 à 12:40:15 »
Premiéres impressions sur cette concession: Pour le moment les vendeurs qui ont de la "bouteille" sont plus à l'écoute et plus amicaux que les plus jeunes dont les dents rayent le parquet. Premier vendeur dans les 35 ans il me fait seulement 3% de réduc sans reprise  :x  je repasse 2 mois plus tard bien entendu pas de nouvelles de ce vendeur entre temps pour me demander si j'étais partant ou pas bref; je me dirige vers un autre commercial et là ce fut la nuit et le jour entre les 2 vendeurs. Aprés discussion et négociation il me laisse le véhicule au prix que j'avais demandé soit 25000EUR et 13,05% de remise. Cool jusque là tout vas bien.

Arrive la signature du bon de commande, le commercial c'est même déplacé jusque chez moi soit 78 Kms pour conclure la vente incroyable. Il m'annonce alors entre 6 à 8 semaines de délais de livraison outch  :o  mais bon quand on aime on ne compte pas...

Arrive donc la 7éme semaine et toujours rien je téléphone et mon commercial me dit que la voiture sera là en milieu de semaine et d'être patient. Mercredi arrive pas de nouvelles je téléphone de nouveau; le véhicule n'est pas arrivé mais on me dit qu'une Passat viens d'arriver ouais trop content ... de le savoir  :moqueur3:  et on me dit de patienter (encore) Donc je m'arme de patience jusqu'à aujourd'hui 24/11/2006.
Hop "bonjour c'est encore moi je voudrais savoir où en est la livraison de mon véhicule SVP?"

-Il est livré et arrivé
-Cool
-Oui mais le probléme c'est que le chauffeur la livrée à Alby
-Gné quoi tu me dit toi?
-Oui oui ça arrive des fois (je vous rappel que je suis à Aurillac dans le cantal)
-Et....
-Et bien le chauffeur la charge de nouveau et la raméne sur Aurillac, en plus vous étes 2 dans le même cas....

En bref il faut que j'attendes encore une semaine pour avoir mon véhicule
 :colere3: alors que je devrais déja l'avoir. Une question me viens à l'esprit: J'aimerais bien savoir comment ils font leur suivi de livraison car ¤¤¤tut¤¤¤ c'est un "collis" à 25000EUR quoi; quand je commande sur le net j'ai un Numéro et je peux savoir où est mon colis et qaund il sera là. Mais dans ce cas ben y'a 15 jours de flottement elle fait quoi ma voiture en attendant? Elle sort le soir en boite?

En clair pour le moment avis mitigé reste à voir le "professionnalisme" des mécanos pour la suite.

Jay75

  • Invité
FR - 15 - Automobile service - Aurillac
« Réponse #1 le: 24 novembre 2006 à 13:20:57 »
Salut lou cantalou,

Ca fait un peu comme moi lorsque j'ai commandé ma Golf et que j'attendais sa livraison.

Il est vrai que VW et surement tous les constructeurs, utilise des points de stockages avant livraison en concessions.

Dans mon cas elle était arrivée mais stockées à Chilly-Mazarin ( 91 ) alors que ma concession était à La Verrière ( 78 ).

Holbiad

  • Invité
FR - 15 - Automobile service - Aurillac
« Réponse #2 le: 24 novembre 2006 à 18:00:30 »
Je suis daccord avec toi Jay, mais là elle était stockée à Lyon et il y'a eu une erreur de livraison. @+