A A A A Auteur Sujet: rabaissement golf V?  (Lu 157679 fois)

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
rabaissement golf V?
« Réponse #45 le: 10 février 2007 à 14:15:51 »
perso j'opterai plus pour du -40mm voir -50mm enfin dans ses jeux la car perso si c'est pour descendre d'1 cm je verai rien au finish  :cry: je vais commencer a me renseigner aussi ;-)
Pareil pour toi qui n'as pas chassis sport...

ManuGG

  • Invité
rabaissement golf V?
« Réponse #46 le: 13 février 2007 à 18:46:37 »
J'ai reçu un premier devis, pour me faire une idée  :colere7: : (fait via le site ce midi et reçu en fin de journée)

Autocenter Goedert (distributeur de toute la gamme Bilstein) (G-D du Luxembourg) http://www.goedert.lu/

BILSTEIN -35mm à l'avant et -30mm à l'arrière (à partir du châssis "normal", pas le sport)

--Bilstein B12 (GV TDI 105ch):  800.00 eur.
--Montage :  166.86 eur.
--Réglage géométrie : 67.00 eur.

-------->>  1033,86 eur. (montage et réglage compris)

Je m'y connais pas trop, donc je sais pas si c'est résonnable ou non comme prix?

Si vous avez de bonnes adresses en Belgique ou au Luxembourg, elles sont bien évidemment les bienvenues  :roll:

sebi1979

  • Invité
rabaissement golf V?
« Réponse #47 le: 13 février 2007 à 19:01:52 »
Citation de: "ManuGG"
J'ai reçu un premier devis, pour me faire une idée  :colere7: : (fait via le site ce midi et reçu en fin de journée)

Autocenter Goedert (distributeur de toute la gamme Bilstein) (G-D du Luxembourg) http://www.goedert.lu/

BILSTEIN -35mm à l'avant et -30mm à l'arrière (à partir du châssis "normal", pas le sport)

--Bilstein B12 (GV TDI 105ch):  800.00 eur.
--Montage :  166.86 eur.
--Réglage géométrie : 67.00 eur.

-------->>  1033,86 eur. (montage et réglage compris)

Je m'y connais pas trop, donc je sais pas si c'est résonnable ou non comme prix?

Si vous avez de bonnes adresses en Belgique ou au Luxembourg, elles sont bien évidemment les bienvenues  :roll:

si c du filleté c correct comme prix (du moins si juste réglable en hauteur, comme la variante 1)

ManuGG

  • Invité
rabaissement golf V?
« Réponse #48 le: 13 février 2007 à 19:28:48 »
Citation de: "sebi1979"
Citation de: "ManuGG"
J'ai reçu un premier devis, pour me faire une idée  :colere7: : (fait via le site ce midi et reçu en fin de journée)

Autocenter Goedert (distributeur de toute la gamme Bilstein) (G-D du Luxembourg) http://www.goedert.lu/

BILSTEIN -35mm à l'avant et -30mm à l'arrière (à partir du châssis "normal", pas le sport)

--Bilstein B12 (GV TDI 105ch):  800.00 eur.
--Montage :  166.86 eur.
--Réglage géométrie : 67.00 eur.

-------->>  1033,86 eur. (montage et réglage compris)

Je m'y connais pas trop, donc je sais pas si c'est résonnable ou non comme prix?

Si vous avez de bonnes adresses en Belgique ou au Luxembourg, elles sont bien évidemment les bienvenues  :roll:

si c du filleté c correct comme prix (du moins si juste réglable en hauteur, comme la variante 1)


ce ne sont  pas des combinés filetés , ils ne sont réglables......

pat.10

  • Invité
rabaissement golf V?
« Réponse #49 le: 13 février 2007 à 21:32:46 »
Citation de: "bobys33"
oui j'en ai achete pour ma prochaine voiture  :wink:

c pas beau ça  :D



magnifique !!! :cool5:  :cool5:  :cool5:

Golf105

  • Invité
rabaissement golf V?
« Réponse #50 le: 17 février 2007 à 17:42:47 »
salut est ce que quelqu un d'entre vous a rabaissé ca golf 5 alors qu'elle etait encore sous garantie?
si oui quelles sont les consequences pour la garantie svp?
merci

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
rabaissement golf V?
« Réponse #51 le: 17 février 2007 à 18:39:41 »
Pour la garantie je ne saurais pas te dire, sinon j'ai fais faire un devis chez Jupipneus (Jupille-> Belgique  :lol: )
Et pour une suspension complète, amortisseurs et ressort en KW qui abaisserai de -35mm l'auto (à partir un chassis normal), il faut compter 675EUR montage compris... Niveaux confort une très très légère perte se fera sentir... mais le vendeur comme d'autre collègue m'assurent que la perte est minime... cela fais plus mal en passant en 18" que en rabaissant...
Voila les dernieres infos que j'ai eue concernant le sujet  :D

ManuGG

  • Invité
rabaissement golf V?
« Réponse #52 le: 17 février 2007 à 18:55:50 »
Citation de: "psykedelik"
Pour la garantie je ne saurais pas te dire, sinon j'ai fais faire un devis chez Jupipneus (Jupille-> Belgique  :lol: )
Et pour une suspension complète, amortisseurs et ressort en KW qui abaisserai de -35mm l'auto (à partir un chassis normal), il faut compter 675EUR montage compris... Niveaux confort une très très légère perte se fera sentir... mais le vendeur comme d'autre collègue m'assurent que la perte est minime... cela fais plus mal en passant en 18" que en rabaissant...
Voila les dernieres infos que j'ai eue concernant le sujet  :D


Prix très intéressant...... Si y a moyen d'avoir l'adresse exacte (par MP ou autre..) se serait bien cool. Merci


Tu as la référence exacte du "matos". ?... Merci

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
rabaissement golf V?
« Réponse #53 le: 17 février 2007 à 19:02:43 »
La référence non mais eux te diront lesquels prendres... ils demandent le type de motorisation etc...
Sinon petite correction mon devis annonce: 585.22EUR TVAC pour les pieces + 100EURTVAC Montage et Géométrie. soit 685.22EUR TVAC lol.

Voici l'adresse: Rue de Visé, 358- 4020 Jupille- Liège.

Si je peux me permettre, j'ai vu le choix de jante que vise, et faut vraiment qu'elles soient bien dans les ailes sinon ca risque de faire petit à cause du bord...

Voila si tu as d'autres infos je suis la ;-)

ManuGG

  • Invité
rabaissement golf V?
« Réponse #54 le: 17 février 2007 à 19:08:32 »
Citation de: "psykedelik"
La référence non mais eux te diront lesquels prendres... ils demandent le type de motorisation etc...
Sinon petite correction mon devis annonce: 585.22EUR TVAC pour les pieces + 100EURTVAC Montage et Géométrie. soit 685.22EUR TVAC lol.

Voici l'adresse: Rue de Visé, 358- 4020 Jupille- Liège.

Si je peux me permettre, j'ai vu le choix de jante que vise, et faut vraiment qu'elles soient bien dans les ailes sinon ca risque de faire petit à cause du bord...

Voila si tu as d'autres infos je suis la ;-)


Ok merci beaucoup  :cool4:

Je comprends pas trop ce que tu veux dire en parlant du  choix de jantes et sur le risque que cela fasse petit?

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
rabaissement golf V?
« Réponse #55 le: 17 février 2007 à 19:20:26 »
sur les photos des jantes j'ai vu qu'il y avais un bord avec les boulons... sur l'exterieur de  la jante... malheureusement ce type de jantes paraissent toujours souvent plus petite que leur taille réelle, sauf quand la voiture est vraiment bien posée dessus... enfin c'est mon avis...
http://www.autoexclusive.be/index.php?page_id=15&mode=fotos_clts&set_albumName=GOLF-5&id=vw638
sur cette photo je trouve que l'on vois bien que ca fais petit car la voiture n'est pas jetée a terre...
Enfin comme j'ai dis c'est mon point de vue a toi de voir ;-)

ManuGG

  • Invité
rabaissement golf V?
« Réponse #56 le: 17 février 2007 à 19:45:42 »
Citation de: "psykedelik"
sur les photos des jantes j'ai vu qu'il y avais un bord avec les boulons... sur l'exterieur de  la jante... malheureusement ce type de jantes paraissent toujours souvent plus petite que leur taille réelle, sauf quand la voiture est vraiment bien posée dessus... enfin c'est mon avis...
http://www.autoexclusive.be/index.php?page_id=15&mode=fotos_clts&set_albumName=GOLF-5&id=vw638
sur cette photo je trouve que l'on vois bien que ca fais petit car la voiture n'est pas jetée a terre...
Enfin comme j'ai dis c'est mon point de vue a toi de voir ;-)


Ben c'est toujours bon à savoir.....

moi, j'aimerais que cela donne plus ou moins comme sur cette photo ci-dessous (jantes non peintes bien entendu..), mais bon si je connaissais la taille et le type de rabaissement que ce gars à fait ça m'aiderais, mais ce n'est pas possible.... On peut le dire sans doute " à l'oeil", mais bon.... jamais fiable

mon choix jantes+ pneus: 4 jantes 8X18 + 4 pneus  BF GOODRICH G FORCE  225/40ZR18 92Y




Golf105

  • Invité
rabaissement golf V?
« Réponse #57 le: 17 février 2007 à 20:01:46 »
tjs personne qui aurait monté des suspensions sur sa golf tjs en garantie? !(  :combat2:
tres belle la gti de cette couleur comme ma mienne ^^  :cool2:

Alex.14

  • Invité
rabaissement golf V?
« Réponse #58 le: 17 février 2007 à 20:09:00 »
Citation de: "ManuGG"


moi, j'aimerais que cela donne plus ou moins comme sur cette photo ci-dessous (jantes non peintes bien entendu..)mais bon si je connaissais la taille et le type de rabaissement que ce gars à fait ça m'aiderais, mais ce n'est pas possible.... On peut le dire sans doute " à l'oeil", mais bon.... jamais fiable


Moi aussi j'aimerais que ca donne sa :cool5:  :cool5:

Golf105

  • Invité
rabaissement golf V?
« Réponse #59 le: 17 février 2007 à 20:12:35 »
eheh moi aussi seulement je ne sais pas de cb la rabaisser et je ne sais pas non plus si je le fais ou pas car ma titine est sous garantie et j'ose pas appeller concessionnaire car ou je suis c 'est des c... ils demandent mon numero de caisse ;(
donc pas trop envie de le donner  :colere1: