A A A A Auteur Sujet: rabaissement golf V?  (Lu 156528 fois)

bobys33

  • Invité
rabaissement golf V?
« Réponse #30 le: 04 février 2007 à 22:03:28 »
je pense que oui mais le tarif est salé mais là tu rentres dans de l'amortisseur pour circuit et franchement le V1 est trés bien

pat.10

  • Invité
rabaissement golf V?
« Réponse #31 le: 04 février 2007 à 22:03:31 »
j'ai possedé les variant 1 et les variant 2 de chez KW et je peux dire que c'est franchement le top !  :cool5:

pat.10

  • Invité
rabaissement golf V?
« Réponse #32 le: 04 février 2007 à 22:04:54 »
Citation de: "bobys33"
je pense que oui mais le tarif est salé mais là tu rentres dans de l'amortisseur pour circuit et franchement le V1 est trés bien


je confirme.....le variant 1 est parfait !  :wink:

le tarage des amortisseurs est un peu plus dur que les amortisseurs d'origine mais çà reste tres raisonnable , et on peut régler la hauteur de caisse au mm près......c'est vraiment génial !!!  :cool5:

pour ceux qui ont le budget pour des conbinés filetés et bien il n'y a pas à hésiter.......foncez  ..!!!  :wink:
d'ailleurs , pour ma part , ma golf  va avoir droit à des KW variant 1 !  :cool5:  :cool5:  :cool5:

bobys33

  • Invité
rabaissement golf V?
« Réponse #33 le: 04 février 2007 à 23:27:27 »
oui j'en ai achete pour ma prochaine voiture  :wink:

c pas beau ça  :D

ManuGG

  • Invité
rabaissement golf V?
« Réponse #34 le: 04 février 2007 à 23:35:12 »
merci à vous pour toutes ces infos..... :cool4:

ça se monte comme des amortisseur classique à la base?

sinon, j'ai trouvé ça, je sais pas ce que cela vaut:

kit suspension Ultimate ,prix: 500 eur. ::: http://www.ultimate-suspension.com/ultimate-suspension/fr/prod_kits_results.cfm?marque=VOLKSWAGEN&modele=Golf%2520V

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
rabaissement golf V?
« Réponse #35 le: 04 février 2007 à 23:53:22 »
Alors moi je me suis lancé ça y est.
Et j'ai opté pour des Spax RSX...
Reglable en dureté et hauteur...


Je les reçois prochainement donc photos bientot.
Sinon pour le prix 900EUR posé (mais j'ai un trés bon revendeur)  :wink:  :wink:  :wink:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

bobys33

  • Invité
rabaissement golf V?
« Réponse #36 le: 04 février 2007 à 23:55:13 »
je ne sais pas ce que cela vaut  :bizarre2:
tient nous au courant et tes impréssions  :wink:

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
rabaissement golf V?
« Réponse #37 le: 05 février 2007 à 00:01:28 »
J'ai plusieurs copains qui les ont monté.
Le 1er sur Golf IV est ç'est nikel, dureté regler au + confortable et pas de souci particulier.
Le 2eme c'est Tonio qui avait mis ça sur sa Leon et pas de probleme n'ont plus donc j'ai craqué  :wink:  :wink:

Je vous redis dés que je les ais.

 :wink:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

pat.10

  • Invité
rabaissement golf V?
« Réponse #38 le: 05 février 2007 à 16:13:53 »
Citation de: "ManuGG"
merci à vous pour toutes ces infos..... :cool4:

ça se monte comme des amortisseur classique à la base?

sinon, j'ai trouvé ça, je sais pas ce que cela vaut:

kit suspension Ultimate ,prix: 500 eur. ::: http://www.ultimate-suspension.com/ultimate-suspension/fr/prod_kits_results.cfm?marque=VOLKSWAGEN&modele=Golf%2520V


attention , ce n'est pas des combinés filetés !!!.....
c'est des amortisseurs sport avec des ressorts courts pour 500 euros......tu n'a pas de réglage possible de la hauteur de ta caisse et en plus ultimate c'est plutôt moyen comme produit...... :wink:

ManuGG

  • Invité
rabaissement golf V?
« Réponse #39 le: 05 février 2007 à 19:53:39 »
Citation de: "pat.10"
Citation de: "ManuGG"
merci à vous pour toutes ces infos..... :cool4:

ça se monte comme des amortisseur classique à la base?

sinon, j'ai trouvé ça, je sais pas ce que cela vaut:

kit suspension Ultimate ,prix: 500 eur. ::: http://www.ultimate-suspension.com/ultimate-suspension/fr/prod_kits_results.cfm?marque=VOLKSWAGEN&modele=Golf%2520V


attention , ce n'est pas des combinés filetés !!!.....
c'est des amortisseurs sport avec des ressorts courts pour 500 euros......tu n'a pas de réglage possible de la hauteur de ta caisse et en plus ultimate c'est plutôt moyen comme produit...... :wink:


Tant que j'ai -30mm cela me suffit en fait. C'est surtout pour pas avoir un "4x4" avec du (futur) 18".....

Ultimate  je ne connais pas, si c'est moyen je préfère mettre plus cher et pas avoir de mauvaise surprise alors....

Eibach, Bilstein , mais je trouve pas d'ordre de prix....

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
rabaissement golf V?
« Réponse #40 le: 10 février 2007 à 12:45:01 »
salut manu GG je suis a la recherche d'une suspat aussi donc si tu peux faire suivre les info c'est cool...
Tout comme toi je ne cherche pas un rabaissement extreme mais a ne pas avoir un 4x4 quand je monterai mes 18"...
mais surtout quelque chose qui passe le CT en belgique, car les fileté ne passe pas... sauf si tu les soudes apres réglage je crois---> a quoi bon prendre du fileté alors?! :bizarre1:
Sinon as tu un chassis sport car si c'est le cas ne perd pas de vu que -30mm cela fera réellement que -15mm car on es deja 15mm en dessous des versions normales! :wink:

Alex.14

  • Invité
rabaissement golf V?
« Réponse #41 le: 10 février 2007 à 13:05:06 »
Citation de: "psykedelik"
salut manu GG je suis a la recherche d'une suspat aussi donc si tu peux faire suivre les info c'est cool...
Tout comme toi je ne cherche pas un rabaissement extreme mais a ne pas avoir un 4x4 quand je monterai mes 18"...
mais surtout quelque chose qui passe le CT en belgique, car les fileté ne passe pas... sauf si tu les soudes apres réglage je crois---> a quoi bon prendre du fileté alors?! :bizarre1:
Sinon as tu un chassis sport car si c'est le cas ne perd pas de vu que -30mm cela fera réellement que -15mm car on es deja 15mm en dessous des versions normales! :wink:


Bah si on est -15 des versions normales avec -30 sa fait -45 non?

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
rabaissement golf V?
« Réponse #42 le: 10 février 2007 à 13:14:21 »
non car leur mesure de -30mm est prise par rapport a un chassis normal... donc sur un chassis sport ca ne laisse plus que -15mm  :wink:

ManuGG

  • Invité
rabaissement golf V?
« Réponse #43 le: 10 février 2007 à 13:30:51 »
Citation de: "psykedelik"
salut manu GG je suis a la recherche d'une suspat aussi donc si tu peux faire suivre les info c'est cool...
Tout comme toi je ne cherche pas un rabaissement extreme mais a ne pas avoir un 4x4 quand je monterai mes 18"...
mais surtout quelque chose qui passe le CT en belgique, car les fileté ne passe pas... sauf si tu les soudes apres réglage je crois---> a quoi bon prendre du fileté alors?! :bizarre1:
Sinon as tu un chassis sport car si c'est le cas ne perd pas de vu que -30mm cela fera réellement que -15mm car on es deja 15mm en dessous des versions normales! :wink:


Je vais me diriger vers un rabaissement "fixe" pas un combiné fileté (pas trop envie de taper + de 1000 eur pour ça....et en plus si ça passe pas au CT belge comme tu dis  :colere7: .....)

Pareil que toi, je ne cherche pas à "raser" le sol..... un -30mm me suffira bien je pense... et pour répondre à ta question, je n'ai pas le châssis sport....

J'avais fait un tour chez Ultimate pour 500 eur (-30mm fixe), mais bon selon certain c'est moyen la qualité... donc je continue la "prospection"...


Jeu de suspensions, ressorts/amortisseurs:

------------BILSTEIN - B12 Tuning Kit 006236
   
véhicules  : GOLF V 1.9 TDI 105ch
 
 
Caractéristiques :
Pression de gaz, Exigences cf. expertise  
Endroit d'assemblage :
essieu avant, Abaissem. 35 mm, à p. de charge d'essieu 1021 kg, jusq. charge d'essieu 1085 kg, Modèle type G02  
Endroit d'assemblage:
essieu arrière, Abaissem. 30 mm, jusq. charge d'essieu 975 kg  

Informations générales:
diamètre extérieur Jambe de force avant 50 mm (je sais pas trop ce que cela signifie------> HELP desk please  :cool2: )

pour le prix, c'est sur demande....donc je vais demander  :cool2:

http://katalog.bilstein.de/

BILSTEIN - B16 PSS10 008678 (non ajustable?)
   
 véhicules : GOLF V TDI 105ch
 
 
Caractéristiques:
Pression de gaz, Exigences cf. expertise  
Endroit d'assemblage:
essieu avant, Abaissem. 30-50 mm, jusq. charge d'essieu 1190 kg, Modèle type G02  
Endroit d'assemblage:
essieu arrière, Abaissem. 30-50 mm, jusq. charge d'essieu 1095 kg  
 
Informations générales:
 
diamètre extérieur Jambe de force avant 50 mm  


-------------------ULTIMATE

http://www.ultimate-suspension.com/ultimate-suspension/fr/prod_kits_results.cfm?marque=VOLKSWAGEN&modele=Golf%2520V

Alex.14

  • Invité
rabaissement golf V?
« Réponse #44 le: 10 février 2007 à 14:03:32 »
Citation de: "psykedelik"
non car leur mesure de -30mm est prise par rapport a un chassis normal... donc sur un chassis sport ca ne laisse plus que -15mm  :wink:


Ok, merci je savais pas :oops: