A A A A Auteur Sujet: Rétroviseur éclaté (!!!) et porte abîmée !!!  (Lu 6604 fois)

eminem1819

  • Invité
Rétroviseur éclaté (!!!) et porte abîmée !!!
« le: 09 janvier 2006 à 15:22:27 »
Tout dabord salut tout le monde :bizarre1:

Et bien voilà, même en étant prudent il y a toujours des imbé....

Je vous raconte:
Hier soir j'étais chez moi et je réfléchissais si je sors ou pas (dans ma tête cela faisait un coup oui un coup non)?
Et puis jme dis oui j'y vais, je sors la voiture du garage je roule tranquillment près de chez moi avec ma musique (jusque là tranquille quoi) ET LA! je passe à hauteur d'une voiture à l'arrêt en double file et soudainement un gros gros malin ouvre une porte!!!  J'entend un BAM BOUM!!!! Mon rétro droit parti en fumée et là déja vous vous dîtes pu.... j'aurais mieux fais de rester chez moi !! Donc je sors pour le constat (encore un peu et je lui coupais la tête au type) bla bla

Aujourd'hui je suis passé chez mon assureur et il m'a dit que ce devrait aller que je suis pas en tort, j'ai pris RDV chre vw pour les réparations.
J'esseyerais de faire des photos!!
D'accord elle va être réparé mais bon moi ca me fait ch.... quoi!!

Vw 5

  • Invité
Rétroviseur éclaté (!!!) et porte abîmée !!!
« Réponse #1 le: 09 janvier 2006 à 15:25:33 »
Oui je trouve aussi que c'est chiant les types qui ouvrent la porte sans regarder.
Je suis désolé pour toi mais puisque tout s'arrange  :cool4:

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Rétroviseur éclaté (!!!) et porte abîmée !!!
« Réponse #2 le: 09 janvier 2006 à 15:29:15 »
J'ai failli manger une portière ce week-end comme ça moi.
C'est pas passé loin ..
On ne peut certes pas toujours faire attnetion à tout mais c'est pas la mort de regarder ce qui arrive quand on ouvre une portière.  :combat3:
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Vw 5

  • Invité
Rétroviseur éclaté (!!!) et porte abîmée !!!
« Réponse #3 le: 09 janvier 2006 à 15:41:03 »
Citation de: "pinguin"
J'ai failli manger une portière ce week-end comme ça moi.
C'est pas passé loin ..
On ne peut certes pas toujours faire attnetion à tout mais c'est pas la mort de regarder ce qui arrive quand on ouvre une portière.  :combat3:

Oui c'est toujours nous qui doivents les éviter  :colere5:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Rétroviseur éclaté (!!!) et porte abîmée !!!
« Réponse #4 le: 09 janvier 2006 à 15:43:19 »
Les boules !!  :combat3:
Pour ma part, avec mon assurance chez MMA, le bris de glace couvre les rétros. Si je laisse ma voiture et que je la retrouve avec un rétro cassé, je peux le changer dans les même conditions que mon pare-brise par exemple : pas de franchise, prise en charge directe.
C'est déjà bien.
 :colere2: Mais c'est vrai que c'est énervant ce comportement de gens qui font pas attention !!  :colere3:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


eminem1819

  • Invité
Rétroviseur éclaté (!!!) et porte abîmée !!!
« Réponse #5 le: 09 janvier 2006 à 17:27:45 »
voilà les photos!!!!


dans mon album!

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Rétroviseur éclaté (!!!) et porte abîmée !!!
« Réponse #6 le: 09 janvier 2006 à 17:36:31 »
Vraiment de la saloperie ces retros ...  :cool2:

 :lol:
Bon courage.
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

Vw 5

  • Invité
Rétroviseur éclaté (!!!) et porte abîmée !!!
« Réponse #7 le: 09 janvier 2006 à 18:06:50 »
Tu as de la chance que la porte n'a rien vivement les prochains photos de ta voiture  :bave2:

Sebastien

  • Invité
Rétroviseur éclaté (!!!) et porte abîmée !!!
« Réponse #8 le: 09 janvier 2006 à 18:40:54 »
Ouille :(

Heureusement qu'il y a l'assurance, car à remplacer, ça doit coûter bonbon. Enfin si ta portière n'a strictement rien eu, c'est une chance dans ton malheur !

Jay75

  • Invité
Rétroviseur éclaté (!!!) et porte abîmée !!!
« Réponse #9 le: 09 janvier 2006 à 18:51:21 »
Oui tu as de la chance car j'ai malheureusement eu la même expérience mais avec ma voiture de fonction.

Un papy qui avait fait tomber ses lunettes sur la route en montant dans sa voiture (un vieux Chrysler Voyager US), au moment ou j'arrive à sa hauteur il ouvre sa porte pour les ramasser  :o

BLAM !!!!  :bizarre1:

J'ai abimé mon aile, j'ai arraché mon rétro, éclaté ma vitre passager, et rayé tout le coté !  :colere1:

J'allais défoncer le mec mais comme ça aurait pu être mon grand père, j'ai pris sur moi ...  :cry:

l'aspect comique de la chose, c'est que sans ses lunettes il ne pouvait pas remplir le constat ... or, j'ai roulé sur ses lunettes

la finalité, après avoir mis une heure pour remplir le constat car il ne voulait le remplir, il s'est arrangé avec ma société et cela n'est pas passé par l'assurance. Pour info, son Voyager n'avait qu'un bout de peinture en moins !

boubette

  • Invité
Rétroviseur éclaté (!!!) et porte abîmée !!!
« Réponse #10 le: 09 janvier 2006 à 20:15:16 »
Citation de: "Jay75"
l'aspect comique de la chose, c'est que sans ses lunettes il ne pouvait pas remplir le constat ... or, j'ai roulé sur ses lunettes!

 :lol:  (je suis morte de rire, désolée c'est nerveux...)

Désolée pour toi eminem mais comme le disent les autres, la portière n'a rien et c'est tant mieux !
N'empêche qu'il est bien "arraché" ton rétro :bizarre1:

Jay75

  • Invité
Rétroviseur éclaté (!!!) et porte abîmée !!!
« Réponse #11 le: 09 janvier 2006 à 21:15:11 »
ouais et ça coute cher un rétro !

deuv32

  • Invité
Rétroviseur éclaté (!!!) et porte abîmée !!!
« Réponse #12 le: 09 janvier 2006 à 23:41:38 »
C'est impressionnant le nombre de gens qui réfléchissent pas et qui se croient seuls sur la route.
Moi c'est un tracteur qui est sorti de sa ferme avec la fourche frontale baissée  :colere1: résultat: haillon et porte passager à refaire mais ça aurait pû être pire.
(en plus le tupe avait eu pareil la semaine d'avant et il m'a dit qu'il pensait à ce moment-là que ça serait une bonne idée de remonter la fourche, et en plus je devais aller chez lui).
M'enfin bon, ça va c'était un Kangoo et pas une Golf  :D .

A chaque fois il y a la même exclamation : "ben je vous avais pas vu !" -> heureusemnt parce s'ils avaient vu et qu'ils l'avaient fait exprès ils se prendraient des dérouillées lol.

Toi en plus ton type était en double file, donc il était doublement en tort non, tu l'as mis sur le constat ?

Jean-Benoît

  • Invité
Rétroviseur éclaté (!!!) et porte abîmée !!!
« Réponse #13 le: 10 janvier 2006 à 00:08:13 »
Les gens sont irresponsables!

eminem1819

  • Invité
Rétroviseur éclaté (!!!) et porte abîmée !!!
« Réponse #14 le: 11 janvier 2006 à 18:29:34 »
:(  :(
en fait si les amis!! La porte à pris un coup,, même un sale coup!
on le voit pas très bien sur les photos.
Elle est profonde (la griffe), la carrosserie est un peu rentré!! :colere3:  (je vais refaire des photos en jouant sur la luminosité).

De toute façon il peuvent réparer mais je vais leur dire qu'ils n'ont pas intérêt à me mettre du mastique!!! Quand je discutais avec un gars de la carrosserie (chez VW) je lui demande pour la porte genre qu'il faudra la démonder et enlever son intérieur il me dit NON! Maintenant sur les golf 5 on sait retirer la "plaque" (donc celle en dessus de la vitre) de l'extérieur!!
Je fais ah bon! Je savais même pas remarque j'aurais pas pu. Je me demande si ce serait pas plus facile de changer la porte vu qu'il y aura un nouveau rétro, réparation de la vitre, de la porte!!

?