A A A A Auteur Sujet: Rétroviseur éclaté (!!!) et porte abîmée !!!  (Lu 6605 fois)

Sebastien

  • Invité
Rétroviseur éclaté (!!!) et porte abîmée !!!
« Réponse #15 le: 11 janvier 2006 à 19:12:06 »
Citation de: "eminem1819"
... il me dit NON! Maintenant sur les golf 5 on sait retirer la "plaque" (donc celle en dessus de la vitre) de l'extérieur!! ...


Pour changer le lècheur de vitre sur ma portière AR, ils ont du démonter la portière en tous les cas ...

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Rétroviseur éclaté (!!!) et porte abîmée !!!
« Réponse #16 le: 13 janvier 2006 à 02:56:18 »
Citation de: "eminem1819"
:(  :(
en fait si les amis!! La porte à pris un coup,, même un sale coup!
on le voit pas très bien sur les photos.
Elle est profonde (la griffe), la carrosserie est un peu rentré!! :colere3:  (je vais refaire des photos en jouant sur la luminosité).

De toute façon il peuvent réparer mais je vais leur dire qu'ils n'ont pas intérêt à me mettre du mastique!!! Quand je discutais avec un gars de la carrosserie (chez VW) je lui demande pour la porte genre qu'il faudra la démonder et enlever son intérieur il me dit NON! Maintenant sur les golf 5 on sait retirer la "plaque" (donc celle en dessus de la vitre) de l'extérieur!!
Je fais ah bon! Je savais même pas remarque j'aurais pas pu. Je me demande si ce serait pas plus facile de changer la porte vu qu'il y aura un nouveau rétro, réparation de la vitre, de la porte!!

?


Oui c'est vrai sur les photos si on regarde bien on voit que la porte est enfoncée. Arf dommage pour toi et ta Golf  :( En espérant qu'il n'y aura plus de traces après les réparations  :roll:
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

MiguelGTI

  • Invité
Rétroviseur éclaté (!!!) et porte abîmée !!!
« Réponse #17 le: 30 janvier 2006 à 08:16:02 »
Moi aussi j´ai cassé mon rétro. :colere1:
Mais autant que eminem1819, vraiment pas.
[siteimg]1295[/siteimg][siteimg]1296[/siteimg]
J´ai touché la voiture qui arrivait d´en face car je regardait le GPS.
Comme quoi, le GPS peut être dangereux.