A A A A Auteur Sujet: Languette en matière plastique  (Lu 2491 fois)

david23

  • Invité
Languette en matière plastique
« le: 28 décembre 2005 à 16:08:31 »
Bonjour à tous,

J'aurai une question sur la languette en matière plastique qui permet de créer un double de clé et qui doit être remis à l'achat d'une golf.
Le particulier à qui j'ai acheté ma golf V m'a dis qu'on ne lui avait pas remis cette languette lorsqu'il l'avait acheté à un collaborateur VW allemand.
Qu'en pensez-vous ? Il y a toujours de possibilité de faire un double et quels sont les risques ?

P.S. : il m'a remis 2 jeu de clé.

Merci.

Amoretti

  • Invité
Languette en matière plastique
« Réponse #1 le: 28 décembre 2005 à 16:59:24 »
Cette languette correspond aux numéros de série et je pense qu'elle est indispensable pour refaire un double de clés! car elle correspond en quelque sorte à une preuve que la clé ou le véhicule sont bien à toi et qu'il n'ont pas été volés. Cette languette suit le véhicule tout au long de sa vie quelque soit le propriétaire!!
Maintenant à toi de voir si par l'intermédiaire d'un concessionnaire tu peux avoir un double de clé sans cette languette et ses numéros....

Gti_boy

  • Invité
Languette en matière plastique
« Réponse #2 le: 28 décembre 2005 à 22:50:38 »
Salut David23 tu es nouveau?
Ca serait cool que tu te présentes il y a une rubrique "présentez vous" d'ailleurs...Bonne soirée  :wink:

JC

  • Invité
Re: Languette en matière plastique
« Réponse #3 le: 29 décembre 2005 à 10:29:14 »
Citation de: "david23"
Bonjour à tous,

J'aurai une question sur la languette en matière plastique qui permet de créer un double de clé et qui doit être remis à l'achat d'une golf.
Le particulier à qui j'ai acheté ma golf V m'a dis qu'on ne lui avait pas remis cette languette lorsqu'il l'avait acheté à un collaborateur VW allemand.
Qu'en pensez-vous ? Il y a toujours de possibilité de faire un double et quels sont les risques ?

P.S. : il m'a remis 2 jeu de clé.

Merci.


Hello,

Pour faire un double des cles il te faut la langette, une CNI ainsi que la carte grise du vehicule.

Cette fameuse languette sert a code la clef pour qu'elle soit reconnue par l'anti-demarrage.

Je presume qu'en connectant la valise VAG sur le port OBD de ton vehicule ils peuvent lire ce fameux numero.