A A A A Auteur Sujet: Golf ou Polo?  (Lu 2352 fois)

Jean-Benoît

  • Invité
Golf ou Polo?
« le: 30 décembre 2005 à 23:07:38 »
Vu le restylage de la Polo avec ses nouvelles motorisations (notamment le tdi 130 apparemment tant regrété par certains par rapport au 140) et ses équipements à faire palir une Golf (Régulateur de vitesse  et tapis de sol, tiroir sous sièges avt, jantes largement dimensionnées, roue de secours taille normale...), je me demandais si certains franchiraient le pas? :bizarre2:  
perso, je me suis posé un peu la question, disons que j'ai analysé la chose, mais j'ai qd meme vite opté pr la golf! :joyeux2:

ps: j'ai deja eu plusieurs polo et plusieurs golf mais suis jamais redescendu en gamme!

nico-58

  • Invité
Golf ou Polo?
« Réponse #1 le: 30 décembre 2005 à 23:39:04 »
Je suis tout à fait d'accord avec toi
De plus, une golf est toujours facile à revendre n'est ce pas ?

aeroxman

  • Invité
Golf ou Polo?
« Réponse #2 le: 31 décembre 2005 à 00:02:29 »
Je choisis aussi la Golf... La Polo est jolie et je ne doute pas des qualités du TDI 130 mais il y a plus de place dans la Golf et c'est clairement une meilleure voyageuse !

Vw 5

  • Invité
Golf ou Polo?
« Réponse #3 le: 31 décembre 2005 à 10:28:07 »
Citation de: "aeroxman"
Je choisis aussi la Golf... La Polo est jolie et je ne doute pas des qualités du TDI 130 mais il y a plus de place dans la Golf et c'est clairement une meilleure voyageuse !

Exactement puis son coffre tout petit.
La Golf et la Polo c'est non comparatife la golf c'est une autre catégorie

Jay75

  • Invité
Golf ou Polo?
« Réponse #4 le: 31 décembre 2005 à 13:05:14 »
Oui la Golf pour son habitabilité, on est pas à l'étroit.

Jean-Benoît

  • Invité
Golf ou Polo?
« Réponse #5 le: 31 décembre 2005 à 13:20:03 »
je m'etais posé la question golf ou polo car au prix du tdi 105 en golf on a un tdi 130 full options en polo, et question volume la polo est tres correcte (habitacle tres spacieux...) pour 1 ou 2 personnes!
mais je rejoins vos opinions et c pr ça que je suis resté en golf!