A A A A Auteur Sujet: Phares xénons : rajout  (Lu 6020 fois)

olivier

  • Invité
Phares xénons : rajout
« le: 23 novembre 2005 à 17:21:20 »
Bonjour a tous, je trouve l'éclairage xenons vraiment très sympa et ca donne un look assez cool.
Est-il possible de les faire monter sur une golf 5 alors que j'ai les phares normaux ?
Merci pour votre réponse

Antoine.

  • Invité
Phares xénons : rajout
« Réponse #1 le: 23 novembre 2005 à 20:14:29 »
C'est tjs tendu de faire monter des phares à décharge (ou xénon) en post équipement..

La législation t'impose le lave phare & la correction automatique du site des phares.....

Je ne crois pas que VW le propose, il faut aller voir du coté des équipementiers...

Si c'est juste pour le look, Philips propose des ampoules avec des effets bleutés, pour faire comme les LAD (LAD= lampes à décharges).

spiderman1975

  • Invité
Phares xénons : rajout
« Réponse #2 le: 23 novembre 2005 à 20:50:44 »
Manoeuvre fastidieuse et honnéreuse , il faut acheter les ballasts , sans compter le systéme de correction automatique d'assiette pour les phares ....Pour moi , il aurait fallu que tu choisisses cette option des le départ ...

ogmios23

  • Invité
Phares xénons : rajout
« Réponse #3 le: 24 novembre 2005 à 09:44:40 »
C'est clair que c'est tres cher de le faire mettre en 2ieme monte après tout ce qui a ete cité il faut aussi ne pas oublier les transformateurs car les xenons tournent entre 20 000 et 30 000 Volts

Antoine.

  • Invité
Phares xénons : rajout
« Réponse #4 le: 24 novembre 2005 à 18:22:48 »
Les transfos sont les ballasts....
Et pour avoir étudier les LAD chez Peugeot, je peux vous dire, que certe, ca éclaire bien, mais bon, c'est bourré d'électronique, et c'est un peu le boxon la dedans...
Et n'allez pas me dire que c'est du PSA..... les LAD viennent d'un fournisseur (tiens, je ne sais pas lequel ;)  )

ogmios23

  • Invité
Phares xénons : rajout
« Réponse #5 le: 25 novembre 2005 à 10:03:28 »
Oaui c exact c le meme fournisseur pour tous je me rappelle plus lequel non plus, enfin tout ca pour dire que c pas vraiment conseille de mettre des xenons en 2ieme monte  :cool4:

Antoine.

  • Invité
Phares xénons : rajout
« Réponse #6 le: 25 novembre 2005 à 18:33:44 »
J'ai toute la spec sous les yeux des projecteurs pour D25 (coupé 407) et impossible de savoir qui est le fournisseur... tant pis !

Fabien911

  • Invité
Phares xénons : rajout
« Réponse #7 le: 26 novembre 2005 à 01:48:51 »
Jai un pote qui vends toutes les pices VAG est je lui ai demandé du Xenom pour la mienne, il m'a dit en gros que c'était impossible.
Il l'avait deja fait sur un G4 et qu'il en a eu pour tres tres cher.
Car le faiseau électrique n'est pas du tout le meme.
Adaption daccord mais perte de "Lumiens"et le xenom est les reglages c'est tres tres chaud...
Le must c'est d'acheter les feux type yeux d'ange ca coute 300e les 2 et ca resemble aux Xenons

Gti_boy

  • Invité
Phares xénons : rajout
« Réponse #8 le: 29 novembre 2005 à 21:34:04 »
Citation de: "Fabien911"
Jai un pote qui vends toutes les pices VAG est je lui ai demandé du Xenom pour la mienne, il m'a dit en gros que c'était impossible.
Il l'avait deja fait sur un G4 et qu'il en a eu pour tres tres cher.
Car le faiseau électrique n'est pas du tout le meme.
Adaption daccord mais perte de "Lumiens"et le xenom est les reglages c'est tres tres chaud...
Le must c'est d'acheter les feux type yeux d'ange ca coute 300e les 2 et ca resemble aux Xenons


Dis voir il n'aurait pas des anti-brouillard par hasard sous la main ? :combat2:

Lionelm06

  • Invité
Phares xénons : rajout
« Réponse #9 le: 29 novembre 2005 à 22:38:16 »
Bonsoir,

J'ai trouvé ca: http://www.e-vw.net/?p=dossier&rub=18&num_p=0&id=251.

A priori le mec a rajouté des phares xénon sur sa Golf 4 pour 300EUR (c'est écrit vers la fin de l'article).

En plus il est possible de le contacter en haut de l'article, si ca vous interesse  :D

Fabien911

  • Invité
Phares xénons : rajout
« Réponse #10 le: 30 novembre 2005 à 00:20:35 »
Bien sur ecris moi un MP je te donne ses coordonnée c'est idem VW sauf 25/100 moins cher sur nimporte quoi.
Mais ca reste tres cher quand meme.
Sinon pour revenir à la G4 il a juste changé les ampoules et non les optiques car le xénon n'a pas les meme feux a l'exterieur ils sont differents ...

vlad

  • Invité

GhOst974

  • Invité
Phares xénons : rajout
« Réponse #12 le: 04 décembre 2005 à 06:35:34 »
J'ai une petite question: sur la GV par exemple quand on déverrouille les portes, quand on ouvre les portes, les feux s'allument, or je crois qu'il faut que le moteur soit démarré pour que le xenon marche, donc comment ca se passe si on les remplaces ?

dites moi si je me goure :)

EDIT: je crois bien m'être gouré en fait  :cool2:

Gti_boy

  • Invité
Phares xénons : rajout
« Réponse #13 le: 04 décembre 2005 à 13:01:58 »
En fait ce ne sont pas des optiques Xenon mais des ampoules à décharge Xenon  :colere7: ...Il me semble que Hella en fabrique d'ailleurs le prix est quant à lui de 300EUR environ...

Fabien911

  • Invité
Phares xénons : rajout
« Réponse #14 le: 04 décembre 2005 à 15:36:06 »
sur un GOLF V ca va mais sur un Corrado ou un Golf type 1ou 2, le faiseau va pas aimé je pense ...Enfin cest sympa  avoir et a essayé je pense mais bon il ne faut pas oublié que les ampoules coutent cher aussi ... et pensé a un ptit lavage des vitres hihi