A A A A Auteur Sujet: Climatronic Golf 6 sur Golf 5  (Lu 98800 fois)

Hors ligne StarGuest

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2535
  • Localisation: En cours...(Bruxelles)
  • Karma: 0
  • プレイステーション
    • Voir le profil
Re : Climatronic Golf 6 sur Golf 5
« Réponse #120 le: 23 juillet 2010 à 09:51:28 »
2.

Avec la manip qu'il t'a expliqué tu les mets en parallèle, si tu n'en a qu'un seul tu fais juste cette partie

on connector A:
- Cut pin 20 and put in pin 16



Hors ligne tintou

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3250
  • Pays: fr
  • Localisation: Clermont-ferrand
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 Tsi 230
  • Véhicule: Golf VII GTI
Re : Climatronic Golf 6 sur Golf 5
« Réponse #121 le: 10 septembre 2010 à 23:43:37 »
Comment ça se passe les fonctions cachés sur la clim de golf 6?
Golf TDI 140 Carat DSG Vendu
MK6 GTI Gris Carbone 05/2011


Hors ligne 14yohann

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 265
  • Localisation: caen 14000
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Climatronic Golf 6 sur Golf 5
« Réponse #122 le: 28 septembre 2010 à 21:34:14 »
il faut absolument un rns ou pas?
personne n'a fait de tuto du montage avec le prix et les piece a change?

Hors ligne tintou

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3250
  • Pays: fr
  • Localisation: Clermont-ferrand
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 Tsi 230
  • Véhicule: Golf VII GTI
Re : Re : Climatronic Golf 6 sur Golf 5
« Réponse #123 le: 29 septembre 2010 à 11:09:01 »
il faut absolument un rns ou pas?
personne n'a fait de tuto du montage avec le prix et les piece a change?

Je crois pas mais t'aurais pas l'affichage sur ton mfd2

Non pas de tuto, je me suis quand même débrouillé et ça marche nickel.

Ce qui faut le panneau de clim golf 6 bien sûr, module central électrique, le prix aucun idée j'ai acheté tout ça sur l'ebay.de.
Et puis les motifs sur les pins de connecteurs de la clim voilà.
Golf TDI 140 Carat DSG Vendu
MK6 GTI Gris Carbone 05/2011


Sent3nz@

  • Invité
Re : Climatronic Golf 6 sur Golf 5
« Réponse #124 le: 29 septembre 2010 à 15:37:44 »
je suis d'accord avec toi ! personnes ne fait de tuto a part tourner volontairement autour du pot juste histoire de nous énerver  :colere4: ou nous envoyer sur des sites étranger incompréhensible qui n'en savent pas plus que nous. C'est pourtant pas dur de donner la ou les référence(s) module(s), photo/schéma de connexion en français compréhensible svp etc... prendre des informations chez les autres c'est bien mais il faut savoir en donner aussi c'est le but d'un forum de s'échanger des informations, pas de ce la faire perso du style je sais mais je ne dirais rien  :cool2: débrouille toi avec ta m....!, mais bon ...

Un peu de calme ne fais pas de tord  :wink:

Il y a très peu de personne qui a fait la modif... Avec les infos qui sont sur le forum il y a moyen de monter la clim Golf 6... Il ne faut pas de tuto pour la mettre  :wink:

Mougwai a posté les infos nécessaires, il te faut quoi d'autre? Qu'on te les traduisent et qu'on te prenne par la main pour le faire?

J'ai tout expliqué sur vwnavi,


on connector C:
- Pins T16D / 7 (V113) to T16D / 10 (V71)
- Pins T16D / 8 (V113) to T16D / 9 (V71)
on connector B:
- Pins T16C / 6 (V113) to T16C / 7 (V71),
on connector A:
- Cut pin 20 and put in pin 16


Ca fait déjà 8mois que ca tourne comme ca, pas de souci !




Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : Re : Climatronic Golf 6 sur Golf 5
« Réponse #125 le: 29 septembre 2010 à 16:25:16 »
qu'on me tienne par la main non! j'ai dépasser l'age,vwnavi est un site anglais et avec inscription je crois , je ne parle pas un mot d'anglais et les traduction google ou autres sont plutot pourries, par contre sans entrer dans les détails  aucune indication t16 d/7 v71 v113 etc... ne sont pas indiqués sur les connecteurs ou autres par contre chiffres et couleur oui ! fournir un plan avec le code couleur et le chiffre ou les fils se connecte serait plus facile pour tous le monde plutot que put t16d et compagnie :lol1:

Je peux comprendre que tu ne parles pas un mot d'anglais mais ne viens pas dire des trucs comme ça sur les gens du forum
personnes ne fait de tuto a part tourner autour du pot sans entrer dans le concret  :colere4:

... prendre des informations chez les autres pour bichonner sa belle c'est bien mais il faut savoir aussi en donner c'est le but d'un forum de s'échanger des informations du moins je présume !, pas de ce la faire perso du style je sais mais je ne dirais rien  :cool2: débrouille toi avec ta m.... ou est l'intérêt !, mais bon ...

Essaie d'envoie un MP aux rares personnes qui ont fait la modif: Mougwai entre autre. Et demande lui des infos. C'est l'une des premières personnes a aider les autres membres sur l'électronique :wink:

Hors ligne Thibthib02

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 403
  • Localisation: St quentin
  • Karma: -2
    • Voir le profil
  • Année: 07/2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch@150ch
  • Véhicule: Golf V
Re : Climatronic Golf 6 sur Golf 5
« Réponse #126 le: 29 septembre 2010 à 17:54:30 »
Pas de tuto car plusieurs possibilités, tout simplement. Si tu as de la chance et un bloc clim avec un seul moteur pour le clapet de recyclage, il y a juste un fil à couper et un autre à déplacer! Franchement, pas compliqué! Si tu as deux moteurs, effectivement c'est un peu plus complexe. Il doit y avoir deux fils supplémentaires à déplacer. Tout est expliqué sur vwnavi.

Perso, j'ai juste eu à couper le fil 20, retirer le fil 16 pour le mettre à la place de l'ex 20.
« Modifié: 29 septembre 2010 à 17:58:51 par Thibthib02 »

golfan

  • Invité
Re : Re : Climatronic Golf 6 sur Golf 5
« Réponse #127 le: 01 octobre 2010 à 00:47:44 »
Pas de tuto car plusieurs possibilités, tout simplement. Si tu as de la chance et un bloc clim avec un seul moteur pour le clapet de recyclage, il y a juste un fil à couper et un autre à déplacer! Franchement, pas compliqué! Si tu as deux moteurs, effectivement c'est un peu plus complexe. Il doit y avoir deux fils supplémentaires à déplacer. Tout est expliqué sur vwnavi.

Perso, j'ai juste eu à couper le fil 20, retirer le fil 16 pour le mettre à la place de l'ex 20.
merçie a toi, mais ce que je recherche principalement c'est la référence du boitier électronique a changer et quel référence mettre a la place ?
« Modifié: 01 octobre 2010 à 00:54:06 par golfan »

Hors ligne Thibthib02

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 403
  • Localisation: St quentin
  • Karma: -2
    • Voir le profil
  • Année: 07/2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch@150ch
  • Véhicule: Golf V
Re : Climatronic Golf 6 sur Golf 5
« Réponse #128 le: 01 octobre 2010 à 06:24:30 »
Il y a plein de références suivant tes options (avec ou sans sièges chauffants, avec ou sans chauffage stationnaire...) Perso, j'ai trouvé celui qu'il me fallait en fouillant sur Ebay.de.

cenzo

  • Invité
Re : Climatronic Golf 6 sur Golf 5
« Réponse #129 le: 20 février 2011 à 10:59:28 »
bonjour, je suis attentivement votre discussions, et je me decide a ma lancer dans ma clim g6 aussi  :cool4:

j'ai ete faire un petit tour sur ebay.de, et la suis perdu....je m'explique lol

y a pleins de commande clim golf 6, quasiment tous avec le meme numero de serie, seul les 2 dernieres lettres a la fin changent....ainsi que le prix... :gne:

exemple: commande avec les 6 boutons : VW TEIL-Nr.: 5K0 907 044 BK ----------------> VW TEIL-Nr.: 5K0  907 044 BC ---------------> VW TEIL-Nr.: 5K0  907 044 AJ
-------------------->  et il y a une cinquantaine d'euros de difference.... :bizarre2:

y en a encore pleins d'autre avec des lettres differentes, c'est a s'y perdre lol  :fou:

il y a aussi VW TEIL-Nr.: 3C8  907 336 E mais ce modele comporte que 3 boutons au lieu de 6 sur le haut... :fou:

sachant que j'ai une golf 5 TDI 90, annee 2008 , qu'avec que la climatronic et petit odb.

 :help: :help: :help: :D






Hors ligne kevingti2

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1556
  • Localisation: belgique jemeppe sur sambre
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Climatronic Golf 6 sur Golf 5
« Réponse #130 le: 20 février 2011 à 19:51:05 »
si tu n'as pas les sieges chauffant il te faut se modele


cenzo

  • Invité
Re : Climatronic Golf 6 sur Golf 5
« Réponse #131 le: 21 février 2011 à 06:37:07 »
ok merci,c noté :cool4:

et les 2 dernieres lettres du numero de serie, ca change quoi...? :bizarre2:

Nicolas_Tsi

  • Invité
Re : Climatronic Golf 6 sur Golf 5
« Réponse #132 le: 21 février 2011 à 10:00:47 »
les 2 derniere lettre c'est pour l'anné de sortit.. plus tu va loin dans les chiffre plus c'est ressant..

Moi j'ai pas de siege chauffant et je vais prendre une clim avec siege chauffant c'est grave?

J'ai quoi comme risque?

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Climatronic Golf 6 sur Golf 5
« Réponse #133 le: 21 février 2011 à 14:04:51 »
Aucun souci, qui peut le plus peut le moins  :lol1:
Golf V TDI métamorphosed

Nicolas_Tsi

  • Invité
Re : Climatronic Golf 6 sur Golf 5
« Réponse #134 le: 23 février 2011 à 09:41:31 »
 :yahoo: ben c'est super.. Par contre quelqu'un sait ou je peux faire installé le mécanisme de sièges chauffant?

Est puis je le faire sur des sièges tissu ou faut que sur du cuir?