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Technique, trucs & astuces / Préparation 1.4 TSI - Stage 2
« le: 02 mai 2013 à 08:11:17 »
Merci Alex.
Donc si je comprends bien:
- Admission: ITG Maxogen (Plutôt que VW Racing, car moins chère)
Questions: Y a t il des risques d'encrassement moteur ? De perte de puissance à certaines saisons ou conditions météo ?
Quel est le gain sur ce type de véhicule avec ce type d'admi ?
- Ligne: Milltek.
Questions: Quelle configuration prendre ?
http://millteksport.com/exhaust.products.cfm?variantid=235#.UYICAcrC73U
Quel prix ? (Environ 2000 Eur posé c'est ça ?)
Merci d'avance,
PS: Voici une vidéo d'un 80-180 en l'état actuel: (J'avoue que j'ai un peu galèré a me filmer, raison pour laquelle je rupte sur tous les rapports (je ne voyais pas le compte tours...)).
Je la trouve moins performante qu'après reprog (Elle doit prochainement repasser sur le banc afin de vérifier les courbes, mais aussi me sortir la courbe définitive, car lors de la reprog, j'ai eu un souci de pompe à essence qui m'a empêché de sortir une courbe définitive...).
http://www.youtube.com/watch?v=_gN3Un9L_TI&feature=youtu.be
J'estime sa puissance actuelle à 180 chx je pense. Juste après reprog, elle devait bien en sortir 200, mais elle est un peu moins performante depuis 1 petit mois (Reprog faite en décembre).
Désolé si j’enfreins les règles du forums en postant une telle vidéo :S
Un grand merci pour votre aide en tout cas !
Donc si je comprends bien:
- Admission: ITG Maxogen (Plutôt que VW Racing, car moins chère)
Questions: Y a t il des risques d'encrassement moteur ? De perte de puissance à certaines saisons ou conditions météo ?
Quel est le gain sur ce type de véhicule avec ce type d'admi ?
- Ligne: Milltek.
Questions: Quelle configuration prendre ?
http://millteksport.com/exhaust.products.cfm?variantid=235#.UYICAcrC73U
Quel prix ? (Environ 2000 Eur posé c'est ça ?)
Merci d'avance,
PS: Voici une vidéo d'un 80-180 en l'état actuel: (J'avoue que j'ai un peu galèré a me filmer, raison pour laquelle je rupte sur tous les rapports (je ne voyais pas le compte tours...)).
Je la trouve moins performante qu'après reprog (Elle doit prochainement repasser sur le banc afin de vérifier les courbes, mais aussi me sortir la courbe définitive, car lors de la reprog, j'ai eu un souci de pompe à essence qui m'a empêché de sortir une courbe définitive...).
http://www.youtube.com/watch?v=_gN3Un9L_TI&feature=youtu.be
J'estime sa puissance actuelle à 180 chx je pense. Juste après reprog, elle devait bien en sortir 200, mais elle est un peu moins performante depuis 1 petit mois (Reprog faite en décembre).
Désolé si j’enfreins les règles du forums en postant une telle vidéo :S
Un grand merci pour votre aide en tout cas !