Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jonathandla

Pages:  1 [2]
16
Mécanique / Creux de 5000 a 6000 trs/min golf 5 GTI
« le: 18 septembre 2019 à 11:13:16 »
merci du retour  :merci:,combien le tarif du débitmètre ? et à combien de kms ?

C'était un debimetre de marque Hella que j'avais payé 116€, j'ai remis l'ancien après un bon nettoyage et nikel.

17
Mécanique / Creux de 5000 a 6000 trs/min golf 5 GTI
« le: 18 septembre 2019 à 11:11:35 »
La n75 est neuve et les durites nikel.

Merci

18
Mécanique / Creux de 5000 a 6000 trs/min golf 5 GTI
« le: 16 septembre 2019 à 23:41:37 »
Problème resolu, c'était le débitmètre neuf qui déconnait.

19
Mécanique / Downpipe percer le catalyseur Golf 5 Gti
« le: 07 juillet 2019 à 15:29:59 »
Ok donc plutôt compliqué pour le contrôle...

Merci

20
Mécanique / Downpipe percer le catalyseur Golf 5 Gti
« le: 04 juillet 2019 à 17:28:43 »
Et niveau contrôle technique ça donne quoi?

21
Mécanique / Creux de 5000 a 6000 trs/min golf 5 GTI
« le: 01 juillet 2019 à 10:13:54 »
Oui je sens que la voiture prend moins bien c'est tours de 5000 a 6000, après 6000 elle repart normalement.

On doit regarder au niveau de la reprog si ya assez de débit.

22
Et un injecteur qui claque tu y as penser?

23
Mécanique / Creux de 5000 a 6000 trs/min golf 5 GTI
« le: 29 juin 2019 à 15:30:51 »
Salut a tous

Petit souci sur la voiture, tout est neuf, turbo, pcv, dumpvalve, débitmètre, bougie et vanne n249 je crois.

J'ai un creux de 5000 a 6000trs mais uniquement sur les derniers rapports (4,5 et 6)

Aucun défaut au vcds.

J'ai une reprog flexfuel et une modif de pompe "vis motorsport".

Auriez vous une idée du problème je sèche complètement.

J'ai pensé au bobines faiblarde mais elle démarre nikel et pas de trou sur les 3 premiers rapports.

Ou bien un manque de debit de carburant mais je pense que j'aurai un défaut.

24
Mécanique / Turbo neuf mais huile dans durite
« le: 18 mai 2019 à 13:47:37 »
Bon j'ai redemonter la durite de suralimentation sortie de turbo et je n'ai plus d'huile, je pense vraiment que le ressort sous la membrane de ma PVC était bloqué.

25
Mécanique / Turbo neuf mais huile dans durite
« le: 12 mai 2019 à 21:51:06 »
Oui mais là il y a environ un verre d'huile qui a coulé.

Cette après midi j'ai démonter la valve pcv (neuve) et j'ai eu l'impression que le ressort a l'intérieur sous la membrane était bloqué.

Dans le doute j'ai remis l'ancienne qui est encore bonne.

Je vais rouler et je revérifirai samedi si il y a encore de l'huile dans la durite.

26
Mécanique / "RESOLU" Turbo neuf mais huile dans durite
« le: 12 mai 2019 à 11:14:10 »
Salut a tous

Après l'achat de ma golf GTI, le turbo a commencé a sifflait et ne prenait plus la bon e pression.

Donc changement chra complet.

Hier je redemonte ma durite car j'avais une petite fuite.

Et voilà que ma durite sortie de turbo est pleine d'huile alors que le turbo est neuf, je l'ai vérifié il ne présente aucun jeu.

Est ce qu'un turbo qui a pas de jeu peut laissé passer l'huile ?

Est ce que le problème peut venir d'ailleurs?

Débitmètre, n75, dumpvalve neuve.

Les bougies sont neuves, j'ai vérifié elles sont sèches et de bonnes couleurs.

Acheté fin février mais déjà des soucis...

Est ce qu'une pcv qui déconne peut me faire refoulé de l'huile par le reniflard qui va au turbo?

Pages:  1 [2]