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Sujets - Jonathandla

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Mécanique / Solution conso d'huile golf 5 GTI
« le: 29 avril 2020 à 01:36:04 »
Salut a tous

Après nombreuses recherches pour une conso d'huile importante, j'étais prêt a changer les pistons et segments quand je suis tomber sur un post d'un forum anglais qui explique pourquoi.

Alors en faites le couvre culasse comporte des conduits qui se décollent et l'huile passe dans le reniflard arrière qui va a l'admission au niveau du turbo.
Je me retrouvais constamment avec de l'huile propre dans mes durites de turbo.
Je vous met le lien du forum anglais.

https://www.audizine.com/forum/showthread.php/567132-A-look-inside-the-Valve-Cover-(Pics-Video)-2nd-oil-separator

Moi pour ma part il est bien décoller, je vais le changer quand j'aurai réussi a en trouver un.

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Mécanique / P2177 golf 5 GTI
« le: 01 octobre 2019 à 15:11:41 »
Salut a tous

Encore un problème avec la GTI, vraiment cette voiture me fait la misère.

P2177 mélange trop pauvre.

Mes stft sont a 23% et ltft a -3%.
Les valeurs de lambda varie de 2% a 7/8% au ralenti et en accélération ça monte entre 15 et 20%.

J'ai déjà changer plusieurs pieces

Debimetre ok
Pcv ok
Bougies ok
Bobines ok
Dumpvalve S3 ok
Filtre a essence ok
Sonde lambda ok.
Pas de fuite a l'échappement et pas.de fissures sur le collecteur.
Pas de fuite dans les durites de turbo.

Les pressions de carburant sont ok.

J'ai vérifié les durites de dépression et tout me paraît correct.
 
J'ai vu une vidéo en anglais ou apparemment il explique une fuite dans le mastervac.

Ça fait bientôt 2 mois que j'ai ce problème mais la au bout de 5kms elle se met en défaut.

Merci pour les éventuelles pistes.

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Mécanique / Creux de 5000 a 6000 trs/min golf 5 GTI
« le: 29 juin 2019 à 15:30:51 »
Salut a tous

Petit souci sur la voiture, tout est neuf, turbo, pcv, dumpvalve, débitmètre, bougie et vanne n249 je crois.

J'ai un creux de 5000 a 6000trs mais uniquement sur les derniers rapports (4,5 et 6)

Aucun défaut au vcds.

J'ai une reprog flexfuel et une modif de pompe "vis motorsport".

Auriez vous une idée du problème je sèche complètement.

J'ai pensé au bobines faiblarde mais elle démarre nikel et pas de trou sur les 3 premiers rapports.

Ou bien un manque de debit de carburant mais je pense que j'aurai un défaut.

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Mécanique / "RESOLU" Turbo neuf mais huile dans durite
« le: 12 mai 2019 à 11:14:10 »
Salut a tous

Après l'achat de ma golf GTI, le turbo a commencé a sifflait et ne prenait plus la bon e pression.

Donc changement chra complet.

Hier je redemonte ma durite car j'avais une petite fuite.

Et voilà que ma durite sortie de turbo est pleine d'huile alors que le turbo est neuf, je l'ai vérifié il ne présente aucun jeu.

Est ce qu'un turbo qui a pas de jeu peut laissé passer l'huile ?

Est ce que le problème peut venir d'ailleurs?

Débitmètre, n75, dumpvalve neuve.

Les bougies sont neuves, j'ai vérifié elles sont sèches et de bonnes couleurs.

Acheté fin février mais déjà des soucis...

Est ce qu'une pcv qui déconne peut me faire refoulé de l'huile par le reniflard qui va au turbo?

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