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Messages - Jod74

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Extérieur / Moulure de pare choc avant lisse pour trendline ?
« le: 08 juillet 2016 à 12:18:58 »
Eh bien tu dois simplement la poncer, la peindre et la polisher !

Perso j'ai fait mon aile avant gauche entierement comme ça  :cool5: Evidemment pour une aile c'est bien plus difficile et ce n'est pas parfait (surtout quand on fait tomber du liquide de frein dessus  :bizarre1: ). Mais le résultat est tout à fait convenable je trouve.

Si je ne me trompe pas ton code couleur est L041. Tu peux acheter la bonne bombe à Feu Vert. C'est une motip code MTP-M46830.

http://www.feuvert.fr/renovation-protection/motip-aerosol-peinture-motip-noir-brillant-500-ml/p714073.html

Donc après avoir poncé et peint (tu peux mettre un apret entre le poncage et la peinture si tu veux) tu polish la piece à la main ou à la polisseuse. Moi j'ai pris le rénovateur ultime Meguiar's (je mets le lien pour Norauto cette fois comme ça pas de jaloux  :lol1:

https://www.norauto.fr/produit/renovateur-ultime-meguiar-s-375-ml_356784.html

Et encore après tu peux vernir si tu veux + de protection.

Voilà et une fois que tu auras terminé tu aura encore largement assez de produit pour faire d'autres petits travaux du genre sur ta louloute (rétro rappé, etc..)

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Mécanique / Dimension de la courroie accessoire selon clim ou pas
« le: 07 juillet 2016 à 10:36:54 »
Bon pour info c'est du 1045 millimetre. J'ai enfin eu l'idée lumineuse de la sortir pour mesurer  :bravo:  :lol1:.

8€ la nouvelle en Dayco si ça peut informer quelqu'un! (+31€ la poulie tendeur SNR pour le kit accessoire complet).

 

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Mécanique / Dimension de la courroie accessoire selon clim ou pas
« le: 28 juin 2016 à 02:02:54 »
Salut!  :moqueur2:

Je m'apprete a commander une nouvelle courroie accessoire pour ma G5 FSI 150cv de 2005 mais je ne sais pas exactement laquelle il faut que je prenne puisque celles pour les G5 avec clim sont plus grandes.

Plus clairement:

Moi j'ai ces boutons au tableau de bord et l'accoudoir central qui fait un peu de froid quand on tourne le bouton à l'intérieur:

http://cdn.midsarl.fr/photos/articles/decorations-chrome-interieures-adnauto-contour-bouton-clim-chrome-vw-golf-5-03-09-112950-300x185.jpg

Si vous pouvez me confirmer que je dois prendre la courroie dimensionnée pour le sans clim svp ça me rassurerait :D


Merci d'avance !

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Merci je vais tout sortir alors!  :D

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Mécanique / Témoin échappement atelier
« le: 28 juin 2016 à 01:49:08 »
Perso j'ai acheté la voiture avec le voyant allumé ( Vanne EGR implausible signal et sonde g295 (lambda apres le cata) too low diagnostiqué par le vagcom kkl. Je l'ai passé au controle technique et il m'a dit que la voiture corrigeait bien les émissions polluantes et je n'ai pas été recalé. Je peux effacer le code defaut de la sonde au vagcom mais pas celui de l'EGR. Apres l'avoir effacé, le voyant à l'odb disparait mais il revient au bout de qqes km. Au final je roule avec depuis 3 mois et tout va très bien, pas de surconso ni de broutage ni de trous à l'accélération... Perso je vais essayer de faire effacer le code defaut de l'EGR avec un vrai vagcom et voir si il réapparait.


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Personne ?

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Salut!

Je cherche un tuto pour changer les coupelles et les roulements qui vont avec de ma G5 FSI 150 chassis sport!
Pour l'instant je ne trouve que des tutos pour changer les amortisseurs entièrement. :bizarre2:

J'ai déjà les deux jeux mais je ne sais pas exactement quelles parties des tutos prendre pour ne changer que coupelles+roulements.
Je ne sais pas si il faudra que je me serve des compresseurs de ressorts par exemple...

Si vous pouvez m'indiquer un tuto ça serait cool  :cool5:

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