Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Niklaus_747

Pages:  1 [2]
16
Electronique / Schema electrique complet pour un 2.0 TDI 136
« le: 14 novembre 2020 à 19:23:04 »
En fait si je peux déja savoir ce que font chacun des relais sous le tableau de bord ce serait bien.

17
Electronique / Schema electrique complet pour un 2.0 TDI 136
« le: 14 novembre 2020 à 12:35:45 »
Bonjour à tous

Quelqu'un aurait t'il le schema electrique complet pour cette motorisation ?
J'ai déja retrouvé https://www.fichier-pdf.fr/2015/01/14/fusibles-habitacle-2005-a-2007/fusibles-habitacle-2005-a-2007.pdf et https://www.fichier-pdf.fr/2015/01/14/fusibles-moteur-2005-a-2007/fusibles-moteur-2005-a-2007.pdf sur le forum

merci d'avance!

18
Je vais regarder merci!

19
Bonjour

Je cherche des références pour un concessionnaire sérieux en Allemagne.
Merci pour vos suggestions!

Cordialement

20
Entretien / Garage sérieux et compétent Haute garonne
« le: 18 octobre 2015 à 15:11:49 »
Bonjour

Après avoir cherché sur le forum je n'ai pas trouvé d'infos sur un tel garage, si possible sur Toulouse.
Quitte a payer (un peu!) plus cher pour des prestations de qualité.
Pour info c'est pour l'entretien d'une Golf V TDI.

Merci d'avance!

21
Mécanique / Craquement passage seconde TDI 105
« le: 23 août 2015 à 15:08:24 »
Bonjour

Pour info suite à une vidange de boite je n'ai plus de craquement.
Merci pour les réponses.

22
Moteurs / Moteurs TSI à distribution par chaine
« le: 22 août 2015 à 21:58:44 »
Bonsoir

C'était juste pour donner des nouvelles en disant que je m'étais rabattu plus ou moins volontairement sur un TDI 105 de 2007, 140 000 km (sans FAP il me semble) ...
Les longs trajets le week end me permettent de la décrasser comme il faut donc de ce coté pas de soucis sans parler du confort, à 120 j'ai l'impression d'être à 80!
J'avais 1 ou 2 points qui me tracassaient un peu mais un ami mécano m'a dit que c'était normal pour un mazout de ce kilométrage donc bon.
Pour 105 ch, je constate étonné que ça pousse plutôt convenablement! j'imagine que les possesseurs des TDI 140/170 doivent bien s'amuser!




23
Mécanique / Craquement passage seconde TDI 105
« le: 06 juillet 2015 à 23:26:18 »
Ok. Encore une petite question, est ce normal de ressentir de très légers coups régulièrs lorsqu'on touche la pédale d'embrayage en position débrayée, le moteur étant au point mort en tournant au ralenti? J'ai ressenti ces micro chocs sur toutes les voitures d'occasion équipées de TDI que j'ai essayés jusqu'ici, golf5, golf6 ou polo.

24
Mécanique / Craquement passage seconde TDI 105
« le: 03 juillet 2015 à 13:15:44 »
Merci pour les réponses!

Donc si je comprends bien faut que je me prépare à changer embrayage et volant bi masse(en même temps pour ce kilométrage). Pensez vous que je puisse encore rouler avec d'ici le rdv chez le mécano la semaine prochaine ? Et de manière générale y a t'il une manière de conduire afin de préserver tout ce qui est embrayage, volant bi masse, boite de vitesse, turbo ou alors des habitudes à éviter, spécifiquement pour les TDI ?

25
Mécanique / Craquement passage seconde TDI 105
« le: 02 juillet 2015 à 19:57:37 »
Bonjour

Depuis quelques temps j'ai un souci pour passer la seconde a chaud sur une Golf 5 TDI 105 2007 de 150000 Km, la vitesse passe mais avec un craquement et j'ai l'impression que le levier de vitesse devient imprécis. J'ai pris rdv la semaine prochaine chez le mécano mais j'aimerai quand même avoir vos avis. De ce que j'ai lu il faudrait faire une vidange dans un premier temps et changer la synchro de 2ème si ça persiste. J'ai aussi de légères secousses (pas de vibration)de temps en temps au ralenti point mort, de temps à autre j'entends un tic tic tic à l'arrière du véhicule et depuis ce matin quand je débraie pour passer les 2èmes,3ème ect je sens un léger frottement sur la pédale d'embrayage comme si elle était en contact avec un disque en rotation!!

26
Moteurs / Moteurs TSI à distribution par chaine
« le: 05 mars 2015 à 23:24:26 »
Bonjour

Merci pour ta réponse. C'est vrai que la techno des TSI 140/170 est assez bluffante. J'ai eu la chance d'essayer le TSI 170 et j'ai été frappé par le silence de fonctionnement malgré la forte accélération! (pied au plancher pendant quelques secondes) Du coup pour le problème de distrib si je comprends bien il faut être attentif au son du moteur lors des démarrages à froid notamment et changer la chaîne de manière préventive peut être. Aurais tu une idée du montant du devis ?

27
Moteurs / Moteurs TSI à distribution par chaine
« le: 28 février 2015 à 21:58:02 »
Bonjour

Dans l'optique d'un achat d'une golf 5 essence je trouve les TSI extrêmement séduisants du fait de leurs performance/conso mais je suis un peu refroidi par leur probleme de chaine de distribution. Quelqu'un sait t'il si des millésimes en particuliers sont concernés ou alors s'il s'agit d'un problème qui touche tous les moteurs. En raison de cela je projette de me rabattre éventuellement sur le 2.0 FSI de 150 ch vieillissant certes mais qui m'éviterait ces soucis (+ turbo en moins) mais j'ai l'impression qu'il est très peu répandu, du coup je me demande pourquoi. Est ce a cause de sa conso ?

Pages:  1 [2]