Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - arnaud5300

Pages: [1]
1
Tuning / personnalisation golf 5
« le: 13 mai 2014 à 17:19:39 »
Bonjour amis golfistes,

Je voudrais personnaliser ma golf 1.9 tdi 90ch avec 185000km mais j'aimerais avant tout avoir plusieurs rendu des personnalisations prévues afin d'en éliminer certaines ou au contraire en ajouter.


Voici la liste des personnalisations déjà effectuées et les options présente:

~Jantes 19 pouces bbs réplica
~Pneus tailles basse 215/35/19
~Cruise control
~Airco bizone
~Siége et volant surpiqués orange
~Veilleuse

Maintenant la liste de ce que j'aimerais réaliser:

~Kit GTI comprenant PC avant, PC arrière, jupes, becquet, embout d’échappement GTI
~Rabaissement - 30 mm parce que la on dirait un 4x4 :colere2:
~Antibrouillard en seconde monte
~Cartographie --> 125ch

Je me pose divers question concernant le rabaissement, le montage du kit GTI et au niveau de la carto.
J’espère que vous pourrez m’éclairer cher amis golfiste.

Tout d'abord, que me conseillez pour un daily au niveau amortisseur + ressort court? je pensais a monter des amortos koni sport jaune ( 450€ les 4 ) ou des konis FSD or. en ce qui conercne les ressort je pensais a des Eibach ou des H&R. quel accord entre amortos et ressorts me conseillez vous?
La monte d'un kit GTI se fait-elle sans problème?
Au niveau de la carto faut-il que je refasse mon bi-masse et mon turbo avant de reprogrammé mon véhicule? on parle de baisse de consommation est ce vrai ou de la pure invention?

N’hésitez pas a mettre votre grain de sel ou autre. toute critique est la bienvenue si bien sur elle est constructive..

Si vous avez d'autre personnalisation a me proposer n'hésitez pas non plus je suis ouvert a toute proposition  :D

voici la "bete"  :auto:






2
Mécanique / Bonsoir, ma golf cale en roulant et au ralenti
« le: 26 avril 2014 à 22:07:49 »
Bonsoir,

Je vous explique mon soucis. Je possède une golf 1.9 tdi Je vient d'effectuer un remplacement d'une durite de refroidissement. Pour purger mon circuit, j'ai demander a un amis de maintenir la golf a 2000tr/min et moi j'effectuais l'appoint. Je laisse le véhicule dans mon garage 1h30 et quand je veux repartir, je démarre sans soucis, je passe une vitesse et la ma golf cale + votant système échappement atelier  .. Je redémarre et la je veux tirer un peut dedans et pas moyen, le moteur broute un peu e pas la totalité de la puissance a la pédale .. Je me dis je vais faire 2-3 km c'est peut être dû au ralenti pour la purge et la plein d'accouplement en accélérant a fond. Je fais une belle descente et a la fin j'embraye et la le moteur cale :0 je veux redémarrer et la mon obd m'indique pression d'huile faible + voyant préchauffage allumé. Je redémarre péniblement et en roulant toujours des acoups. Je m'arrête devant chez moi et la le moteur cale a l'arrêt. Je veux redémarrer et la ma golf a eu du mal a démarrer. Je redémarre tant bien que mal et je roule et j'accélère a fond plus d'acoups et plus de voyant obd, mais tout les 500 elle cale en décélérant. Pas de soucis pour redémarrer par contre. Voilà j'espère avoir été assez précis.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses cher golfiste :-)


Pages: [1]