Faire un don pour Golf5Forum.
oui mm cette semaine car ils ont annoncé que du beau temps
sur toute la France à c qu'il on dit
Citation de: "bobys33"sur toute la France à c qu'il on dit Youpi une golf toute propre vendredi!!
Citation de: "babs_88"Citation de: "bobys33"sur toute la France à c qu'il on dit Youpi une golf toute propre vendredi!! Attention, vous faites pas avoir comme moi hier.Par manque de temps, je suis juste aller mettre un coup de carwash sur ma Golf hier.Il faisait beau mais justement, le sel sur la route cristalise et vole comme de la poussière.Résultat, mes bas de caisse et mon coffre sont blancs.
Voila j'ai essayé de laver ma voiture aujourdhui.J'ai donc fais un photo reportage (voir mon album).
Citation de: "babs_88"Voila j'ai essayé de laver ma voiture aujourdhui.J'ai donc fais un photo reportage (voir mon album). Merci pour ce reportage.T'es vraiment courageux, y'a carrément des stalactites sous le pc avant Mais c'est vrai qu'elle en avait besoin Le résultat est très beau en tout cas , je vais voir pour me procurer ces produits.
Ca donne vraiment envie, et la mienne en aurait besoin. J'hésite à aller voir sur Metz les revendeurs ou à commander sur le site Meguiars. Je ne veux pas beaucoup de produits, un shampooing (je sais pas trop lequel d'ailleurs, le gel rose à l'air fun ), le gant microfibre, et un ou deux trucs c'est tout.Ce qui me tente bien c'est le gel à mettre sur les pneus pour renforcer le noir du pneu
Voila j'ai essayé de laver ma voiture aujourdhui.J'ai donc fais un photo reportage (voir mon album).Par contre je n'ai pas pus mettre la cire NXT tech wax et la cire gold class car il fesait vraiment trop forid ( -4 degre).Du coup j'ai passé juste le shampoing et scratch X a quelques endroits.Le resultat est deja bluffant.Pour les prochaines etapes (cires).Ca sera la prochaine fois...
Citation de: "babs_88"Voila j'ai essayé de laver ma voiture aujourdhui.J'ai donc fais un photo reportage (voir mon album).Par contre je n'ai pas pus mettre la cire NXT tech wax et la cire gold class car il fesait vraiment trop forid ( -4 degre).Du coup j'ai passé juste le shampoing et scratch X a quelques endroits.Le resultat est deja bluffant.Pour les prochaines etapes (cires).Ca sera la prochaine fois... J'ai beaucoup aimé ton photoreportage dans ton album Ma voiture est a peu près dans le même état que la tienne avant son lavage. Je vais cependant patienter un peu que la température monte