A A A A Auteur Sujet: Pour faire briller votre Golf (quelle que soit sa couleur)  (Lu 93660 fois)

Jay75

• Invité
Pour faire briller votre Golf (quelle que soit sa couleur)
« Réponse #225 le: 18 mars 2006 à 15:38:18 »
Citation de: "Jos31"
Ayant utiliser le produit GS27 Lustreur haute protection TITANIUM + le week dernier, je vais en profiter pour donner mon avis.
C'est vraiment un très bon produit qui donne une impression d'une golf neuve (remarque faite par des amis), d'une brillance étonnante surtout en plein soleil normal :)
Rien à dire sauf le temps qu'il faut passer pour l'appliquer environ une heure avec du coton.
J'ai procédé par étapes.
1) D'abord j'ai lavé la voiture dans une station de lavage.
2) Puis chez moi une fois sec j'ai placé ma voiture dans mon garage car il ne serait conseiller d'appliquer le produit au soleil.
3) Ensuite application du produit avec du coton sur une partie de la voiture et finition avec un chiffon en répétant un dizaine de fois pour tout terminer.
Vous serez plus que satisfait du résultat et surtout ne pas en abuser ! A appliquer tous les 6 mois ou 1 an.
@+

bah alors !!!
elles sont ou les photos  :D

eminem1819

• Invité
« Réponse #226 le: 19 mars 2006 à 09:16:31 »
:joyeux2:

salut à tous!

Je viens enfin de recevoir mon catalogue Meguiar's il y a quelques jours avec un échantillon de cire, mmmmm je vais m'amuser!!!
Vivement fin mars qu'il fasse un peu plus bon!!!

killer shine

• Invité
« Réponse #227 le: 21 mars 2006 à 17:38:08 »
Citation de: "Jos31"
Ayant utiliser le produit GS27 Lustreur haute protection TITANIUM + le week dernier, je vais en profiter pour donner mon avis.
C'est vraiment un très bon produit qui donne une impression d'une golf neuve (remarque faite par des amis), d'une brillance étonnante surtout en plein soleil normal :)
Rien à dire sauf le temps qu'il faut passer pour l'appliquer environ une heure avec du coton.
J'ai procédé par étapes.
1) D'abord j'ai lavé la voiture dans une station de lavage.
2) Puis chez moi une fois sec j'ai placé ma voiture dans mon garage car il ne serait conseiller d'appliquer le produit au soleil.
3) Ensuite application du produit avec du coton sur une partie de la voiture et finition avec un chiffon en répétant un dizaine de fois pour tout terminer.
Vous serez plus que satisfait du résultat et surtout ne pas en abuser ! A appliquer tous les 6 mois ou 1 an.
@+

c'est pas grave le temps passe, ca fait parti du jeu non? j'etais assez satisfait du resultat du titanium+ ...... avant d'essayer mieux  :lol:

Hors ligne babs54

• Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: fr
  • VAG What Else ???
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
« Réponse #228 le: 21 mars 2006 à 18:37:46 »
Moi j'ai utilisé les produits Meguiar's.
Mais ayant acheté les 2 cires (nxt teck wax et gold klass) je trouve que pour ma peinture noir nacré magic, la cire nxt teck wax est plus performante.
Par contre je n'ai pas encore fait un essaie complet de la gold class.
Je vous tien au courant des qu'il refait beau  :wink:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

bobys33

• Invité
« Réponse #229 le: 21 mars 2006 à 19:44:23 »
ok c sans soucis  :wink:

cr7

• Invité
« Réponse #230 le: 21 mars 2006 à 20:20:46 »
cles meilleurs produit ce sont les produit 3m mais les gars mefié vous du polish car la peinture  quand elle sort d usine les types il se casse pas les boules a poncé pour mieu acroché je c pas si vous avé remarqué mais votre peinture d'origine est en peaux d orange  si vous voulé voir un cas  demonté  votre grille d antibrouillard  droit ou gauche vous véré la peinture est enlevé normalement sur toutes les golfs que jai fait jusqu'a maintenant en carrosserie jai eu le cas c'est pas des conerie le cache est juste clipsé moi jai été me pleindre a vag pour mon pare choc  et jai encaissé le devis  :D car je l'ai fais moi meme

spiderman1975

• Invité
« Réponse #231 le: 21 mars 2006 à 20:58:16 »
Citation de: "cr7"
cles meilleurs produit ce sont les produit 3m mais les gars mefié vous du polish car la peinture  quand elle sort d usine les types il se casse pas les boules a poncé pour mieu acroché je c pas si vous avé remarqué mais votre peinture d'origine est en peaux d orange  si vous voulé voir un cas  demonté  votre grille d antibrouillard  droit ou gauche vous véré la peinture est enlevé normalement sur toutes les golfs que jai fait jusqu'a maintenant en carrosserie jai eu le cas c'est pas des conerie le cache est juste clipsé moi jai été me pleindre a vag pour mon pare choc  et jai encaissé le devis  :D car je l'ai fais moi meme

Cr7 ça fait 20 fois que je te le dis , pas de messages sms , pas de mauvais français , on comprends rien à ce que tu écris .....va falloir que tu comprennes .... :colere2:  :colere2:  :colere2:

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
« Réponse #232 le: 21 mars 2006 à 20:59:35 »
Citation de: "spiderman1975"
Cr7 ça fait 20 fois que je te le dis , pas de messages sms , pas de mauvais français , on comprends rien à ce que tu écris .....va falloir que tu comprennes .... :colere2:  :colere2:  :colere2:

Niveau orthographe c'est mieux, il faudrait faire un effort sur la ponctuation aussi.  :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?

bobys33

• Invité
« Réponse #233 le: 21 mars 2006 à 22:21:38 »
je viens de finir de polisher ma golf au Méguiar's et c'est pas mal du tout  :D
belle éclat et en profondeur  :wink:

cr7

• Invité
« Réponse #234 le: 22 mars 2006 à 12:05:14 »
bon ca va je vous fais ¤¤¤tut¤¤¤ j arreterais de posté dans votre forum comme sa o moin  et arrete de faire selui qui comprend pas car tous le monde comprend il y a que tu veu te montré interessant mais bon voila

bobys33

• Invité
« Réponse #235 le: 22 mars 2006 à 12:46:40 »
moi j'ai un un peu l'habitude de parlé abrégé et je comprends mais bon suivant les personnes  :oops:

Hors ligne cedric l3c

• Voiture
  • Pays: mq
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
« Réponse #236 le: 22 mars 2006 à 13:12:46 »
Citation de: "cr7"
bon ca va je vous fais ¤¤¤tut¤¤¤ j arreterais de posté dans votre forum comme sa o moin  et arrete de faire selui qui comprend pas car tous le monde comprend il y a que tu veu te montré interessant mais bon voila

Salut cr7, ne te fache pas mais moi aussi j'ai du mal à comprendre. D'après ce que j'ai compris tu dis que la peinture s'enlève lorsque tu retires les grilles d'anti-brouillard. C'est bien ça. C'est peut-être clair dans ta tête mais pas pour moi.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

weik

• Invité
« Réponse #237 le: 22 mars 2006 à 13:27:51 »
Je voulais savoir quel était le risque si on appliquait du lustrant plus d'une fois par an ou tous les 6 mois comme il est préconisé ?

Hors ligne OrangePurety

• V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
« Réponse #238 le: 22 mars 2006 à 13:29:14 »
Faut aussi arrêter de déconner un moment. Ecrire correctement ça prend pas plus de temps et c'est plus agréable. Je sais pas mais ça fait 100 fois plus propre quand c'est bien écrit. Et je ne comprends pas vraiment ta réaction, ne te fache pas, on te le dit gentillement, juste pour la beauté du forum c'est tout.

J'espère que tu comprends ce qu'on veut te dire.  :cry:
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

Hors ligne babs54

• Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • VAG What Else ???
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
« Réponse #239 le: 22 mars 2006 à 13:58:12 »
Citation de: "bobys33"
je viens de finir de polisher ma golf au Méguiar's et c'est pas mal du tout  :D
belle éclat et en profondeur  :wink:

Tu as utilisé quels produits Meguiar's?
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .