Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Ayant utiliser le produit GS27 Lustreur haute protection TITANIUM + le week dernier, je vais en profiter pour donner mon avis.C'est vraiment un très bon produit qui donne une impression d'une golf neuve (remarque faite par des amis), d'une brillance étonnante surtout en plein soleil normal :)Rien à dire sauf le temps qu'il faut passer pour l'appliquer environ une heure avec du coton.J'ai procédé par étapes.1) D'abord j'ai lavé la voiture dans une station de lavage.2) Puis chez moi une fois sec j'ai placé ma voiture dans mon garage car il ne serait conseiller d'appliquer le produit au soleil.3) Ensuite application du produit avec du coton sur une partie de la voiture et finition avec un chiffon en répétant un dizaine de fois pour tout terminer.Vous serez plus que satisfait du résultat et surtout ne pas en abuser ! A appliquer tous les 6 mois ou 1 an.@+
cles meilleurs produit ce sont les produit 3m mais les gars mefié vous du polish car la peinture quand elle sort d usine les types il se casse pas les boules a poncé pour mieu acroché je c pas si vous avé remarqué mais votre peinture d'origine est en peaux d orange si vous voulé voir un cas demonté votre grille d antibrouillard droit ou gauche vous véré la peinture est enlevé normalement sur toutes les golfs que jai fait jusqu'a maintenant en carrosserie jai eu le cas c'est pas des conerie le cache est juste clipsé moi jai été me pleindre a vag pour mon pare choc et jai encaissé le devis car je l'ai fais moi meme
Cr7 ça fait 20 fois que je te le dis , pas de messages sms , pas de mauvais français , on comprends rien à ce que tu écris .....va falloir que tu comprennes ....
bon ca va je vous fais ¤¤¤tut¤¤¤ j arreterais de posté dans votre forum comme sa o moin et arrete de faire selui qui comprend pas car tous le monde comprend il y a que tu veu te montré interessant mais bon voila
je viens de finir de polisher ma golf au Méguiar's et c'est pas mal du tout belle éclat et en profondeur