A A A A Auteur Sujet: Modification HP origine => Pioneer  (Lu 3746 fois)

5Golf5

  • Invité
Modification HP origine => Pioneer
« le: 18 juillet 2008 à 16:20:38 »
Salut à tous ! :wink:

Voilà je suis allé voir ce matin en magasin ce qu'il faisait en matiere d'audio et pour l'instant mon choix se porterait sur des HP Pioneer série TS-G ou TS-A.

J'aurais voulu savoir quels étaient les différents diamètre des HP sur la Golf V 5p ?(J'ai le RCD 300 de base avc les 6 HP avant)
Donc diamètre des 6HP avant + les 2 HP arriere ?
Et si les HP Pioneer sont compatibles avc Golf V 5p (pour l'arriere) ?

 :merci:

i need money

  • Invité
Re : Modification HP origine => Pioneer
« Réponse #1 le: 18 juillet 2008 à 16:50:25 »
c'est du 16,5 pour l'avant comme pour l'arriere

et pour que ce soit compatible il te faudra des adaptateurs de Hp pour WV , que tu trouvera chez tout bon vendeur de matos

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48618
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Modification HP origine => Pioneer
« Réponse #2 le: 19 juillet 2008 à 10:15:56 »
ou tu fais les entretoises toi meme avec du mdf  :wink:

5Golf5

  • Invité
Re : Modification HP origine => Pioneer
« Réponse #3 le: 19 juillet 2008 à 12:24:16 »
 :lol1: c'est quoi du "mdf" ?

Et sinon je suis allé chez VW ce matin ,j'en reviens à l'instant, et ils m'ont dit que pour les cables il se peut qu'ils soient déjà passés à l'arriere donc plus qu'à installer les HP :D. Mais comment savoir s'ils y sont déjà, il faut démonter la garniture de porte je pense non ?

Sinon pour les HP se serait un de ceux-là (prix chez Feu Vert):

Pioneer
TS-G1702i à 37,42€ : http://www.feuvert.fr/son-video-navigation/haut-parleurs-pioneer-ts-g-1702-i_73p_728150.html
TS-G1703i à 64,90€ : http://www.feuvert.fr/son-video-navigation/haut-parleurs-pioneer-ts-g-1703-i_73p_728153.html
TS-G171C à 74,90€ : http://www.feuvert.fr/son-video-navigation/haut-parleurs-pioneer-ts-g171c_73p_720874.html
TS-A1703i à 89,90€ : http://www.feuvert.fr/son-video-navigation/haut-parleurs-pioneer-ts-a-1703-i_73p_728155.html

Vous en pensez quoi ?Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur ! :wink:

Emmanuel

  • Invité
Re : Modification HP origine => Pioneer
« Réponse #4 le: 03 août 2008 à 20:09:28 »
Autant j'adore Pioneer pour leurs autoradios autant je déteste leur gamme de HP car je trouve leur qualité de son pas tres bonne mais c'est que mon avis si toi tu aimes c'est le principal.

Moi perso, je pencherai plutôt vers du Focal, Alpine ou bien du MTX enfin c'est que mon avis :cool2:


@+Manu
« Modifié: 04 août 2008 à 11:44:44 par Emmanuel »

^StB^

  • Invité
Re : Re : Modification HP origine => Pioneer
« Réponse #5 le: 03 août 2008 à 22:43:16 »
Autant j'adore Pioneer pour leurs autoradios autant je déteste leur gamme de HP car je trouve leur qualité de son pas tres bonne mais c'est que mon avis si toi tu aimes c'est le principal.

Moi perso, je pencherai plutôt vers du Focal, Alpine ou bien du MTX enfin c'est que mon avis :cool2:


@+Manu


 :plusun:

Pioneer hp c'est vraiment assimilé a du 1er prix pour moi...vraiment trés plat !

Hors ligne Winfly

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 11
  • Pays: fr
  • Localisation: Argenteuil
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 230 - Reprog 305cv
  • Véhicule: Golf V GTI
Re : Modification HP origine => Pioneer
« Réponse #6 le: 06 août 2008 à 19:42:54 »
Bonjour à tous
en FOCAL quel type de haut parleurs peux t on mettre pour faire ce changement sans mettre d'ampli et en gardant le RCD 300 ?
J'y connait rien en HIFI automobile et vous remercie d'avance de vos réponses

Drags974

  • Invité
Re : Modification HP origine => Pioneer
« Réponse #7 le: 13 août 2008 à 14:20:45 »
Dans la mienne j'ai remarqué qu'il manquai un jeu d'enceinte a l'avant, celle centrale et le jeu d'enceinte a l'arrière, 3portes donc 1seule paire.

Et sur mon poste je n'ai pas l'option "fader" pour le contrôle des enceinte a l'arrière, donc j'aimerai savoir quoi faire pour d'une rajouter les enceintes a l'avant et arrière et d'autre avoir l'option "fader".

Ensuite est ce qu'il existe des kit éclaté 3 voix séparer en 3 enceinte bien distincte avec filtre.

Si il y a des réponse a toute ces question je suis preneur.