A A A A Auteur Sujet: Le chassis sport c'est bien mais...  (Lu 5901 fois)

grosseberta2000

  • Invité
Le chassis sport c'est bien mais...
« le: 20 février 2005 à 10:56:16 »
j'ai été surpris cette semaine par un nid de poule quand j'allais en ville (dans un tunnel, je l'avais pas vu), avec les suspensions seches, j'ai cru que j'allais exploser mes pneus et mes suspensions...
Pourtant en repassant à l'endroit, ce nid n'avait rien d'impressionnant  :oops: .

Hier en revenant dans mon parking, je dois descendre une petite pente, et là avec le chassis abaissé de 1.5cm j'entends kkkrrriiiii :colere1: . En fait du parechoc dépasse une petite languette souple qui a dû toucher quelques cailloux.  J'ai regardé mais elle n'a rien... Super, on était que deux dans la voiture, j'imagine quand on va revenir de vacances bien chargés... Va falloir décharger la voiture avant de la mettre au garage :colere2:

obistro

  • Invité
Le chassis sport c'est bien mais...
« Réponse #1 le: 20 février 2005 à 11:25:55 »
à l'avant ça va encore, par contre les passagers arrière subissent un peu plus la suspension sport, du moins c'est la remarque qu'on me fait, je suis quasi tjs devant (et derrière le volant)

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Le chassis sport c'est bien mais...
« Réponse #2 le: 20 février 2005 à 13:26:20 »
Honnêtement le fait que ta voiture touche le sol des parkings n'est pas vraiment dû au 1,5 cm mais surtout aux supensions car 1,5 cm ben c'est par exemple 3 lignes de caractères.

Il faudra faire attention aux déformations de la route, en gros conduire autrement :cool4:
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

grosseberta2000

  • Invité
Le chassis sport c'est bien mais...
« Réponse #3 le: 20 février 2005 à 18:22:27 »
J'ai bien regardé la fameuse languette du parechoc avant et elle est nickel, pas de traces de rayures... bon ben je ne sais toujours pas ce qui a fait kkrrriiii  :cry:

Robert Mitchum

  • Invité
Le chassis sport c'est bien mais...
« Réponse #4 le: 20 février 2005 à 18:25:00 »
Citation de: "grosseberta2000"
...ce qui a fait kkrrriiii
La boucle d'oreille de ta copine ?

Jay75

  • Invité
Le chassis sport c'est bien mais...
« Réponse #5 le: 20 février 2005 à 18:49:19 »
Je suis allé au restaurant vendredi dernier et histoire de ne pas tourner en rond pendant des heures pour trouver une place, je suis allé directement au parking (Vinci de La Vilette - Cité de la musique à Paris 19e pour les connaisseurs).

Je m'engage tranquillement jusqu'à arriver à la rampe d'accès aux places, une montée avec des striures en V, j'accelère un peu histoire de ne pas rester en bas, et là j'ai bien cru que j'allais arracher quelque chose tellement ça secouait !!!  :colere1:

grosseberta2000

  • Invité
Le chassis sport c'est bien mais...
« Réponse #6 le: 20 février 2005 à 20:12:29 »
Citation de: "Robert Mitchum"
La boucle d'oreille de ta copine ?


En fait c'etait la monnaie que j'avais dans mon porte-feuille........ ah ben nan c'est vrai je me suis délesté de mon argent pour HT la G5 :oops:

spiderman1975

  • Invité
Le chassis sport c'est bien mais...
« Réponse #7 le: 20 février 2005 à 20:20:32 »
Hé les gars vous avez pas l'impression d'exagérer un peu ... la voiture est certes plus basse de 1.5 cm par rapport à une normale mais bon , ce n'est pas non plus du rabaissement Norauto à -4.5 cm ....La Golf n'accroche pas les dos d'âne qd vous les franchissez ....

J'ai un collègue de boulot qui en as une et on les as mises cote à cote ..
Et bien c'est pas si flagrant que cela .....finalement...

Mais bon si vous le dites , je vous crois !!!! :cool2:

nicogolf5

  • Invité
Le chassis sport c'est bien mais...
« Réponse #8 le: 09 mars 2005 à 20:11:35 »
C'est vrai qu'elle n'est pas beaucoup plus basse, le look est Top, mais qu'est ce c'est tape cul !!! :colere1:

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le chassis sport c'est bien mais...
« Réponse #9 le: 29 mai 2006 à 23:01:44 »
je confirme que c'est tape cul :cool2: surtout que en Belgique ils font les routes comme des anes  :colere2:  au début j'en avais un peu  mal au dos!!!
Sinon c'est vrai qu'elle n'est pas si basse que ca et je me demande si ca ce remarque qu'elle a 1.5cm de moins...???
Et c'est pas pour rejoindre l'avis de tout le monde, mais la mienne à déjà frottée a terre dans une petite pentes assez bossellée... :(

Lionelm06

  • Invité
Le chassis sport c'est bien mais...
« Réponse #10 le: 29 mai 2006 à 23:10:22 »
Effectivement c'est pas flagrant quoique en y regardant bien je trouve que ca se remarque quand meme... Elle fait plus "ramassée" a mon avis...

Par contre je confirme sur certains dos d'anes de parking "non reglementaires" ca frotte !!! Chez mes beaux-parents je suis meme obligé de les prendre de biais sinon...crrraaaac :(

Motion4Ben

  • Invité
Le chassis sport c'est bien mais...
« Réponse #11 le: 30 mai 2006 à 08:26:12 »
:moqueur3: Moi je vais vous faire essayer des voitures tape cul... Je suis en 17 et chassis sport et je trouve quelle filtre très bien les trous: on les sent mais c'est grandement atténué, pas de coup de raquette comme sur mon ancienne 206 avec chassis du meme nom... Bref moi j'adore et j'ai encore jamais rien touché!

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le chassis sport c'est bien mais...
« Réponse #12 le: 30 mai 2006 à 10:30:11 »
J'adore aussi car au moins on sent bien la route :lol:  mais faut s'y habituer :wink:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Le chassis sport c'est bien mais...
« Réponse #13 le: 30 mai 2006 à 11:45:17 »
Citation de: "Lionelm06"
Par contre je confirme sur certains dos d'anes de parking "non reglementaires" ca frotte !!! Chez mes beaux-parents je suis meme obligé de les prendre de biais sinon...crrraaaac :(

Ca, c'est parce que le monospace est plus lourd  :moqueur3: .
Je sors... :cool2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Lionelm06

  • Invité
Le chassis sport c'est bien mais...
« Réponse #14 le: 30 mai 2006 à 11:54:11 »
Citation de: "JC2Nice"
Citation de: "Lionelm06"
Par contre je confirme sur certains dos d'anes de parking "non reglementaires" ca frotte !!! Chez mes beaux-parents je suis meme obligé de les prendre de biais sinon...crrraaaac :(

Ca, c'est parce que le monospace est plus lourd  :moqueur3: .
Je sors... :cool2:


Tu sais ce qu'il te dit le "monospace" ? :combat1:  :moqueur2:

lol